Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 V.I.P → Leroy Havery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptyVen 18 Fév - 17:18

V.I.P → Leroy Havery Tumblr_lf70om61YI1qbpk2wo1_r1_500
thatprincessariel

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Leroy Havery ; Havery
    ÂGE : 33 ans
    ORIGINES : British & américain
    EMPLOI : Directeur du journal
    GROUPE : Direction

    GOOD TIMES, BAD TIMES.


    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    Je suis le genre de gars qui a des rêves, beaucoup de rêves, et qui se pousse aussi toujours à aller de plus en plus loin, à se surpasser quoi. Je crois que c'est ce côté là de ma personnalité qui m'a poussé à aller si loin, à vouloir sans cesse gravir les échelons, à devenir meilleur que je ne l'étais la veille en m'endormant. Je sais que je suis jeune mais pour moi, l'âge ne veut rien dire. Ce qui compte, c'est la volonté et l'engagement. Sans ça, il est évident qu'on ne peut y parvenir. Je sais aussi que je ne suis pas quelqu'un qui est fait pour travailler dans un bureau et y rester assis toute la journée. Le métier de journaliste me convenait alors parfaitement, parce que ça combinait un peu les deux. Il fallait bien entendu que je passes des heures à mon bureau, mais il fallait aussi que je bouge à beaucoup d'endroits pour faire mes reportages. Maintenant que je suis le directeur de ce journal, n'allez pas croire que je ne fais plus que ça, de la paperasse. loin de là ! Je suis tout le temps en vadrouille, pour vérifier ci et ça par-ci ou par-là. Je suis quelqu'un d'actif, et on ne peut pas le nier.
    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    Je suis le meilleur *SBAFF* Non, plus sérieusement, je pense être assez bon, du moins pour en arriver jusque là, je pense que j'ai du l'être. Maintenant, il parait que je gère bien toute l'équipe et que tout fonctionne pour le mieux. Alors je pense qu'avoir fait des études de journalisme, de lettres et de gestion m'ont bien servies. Et encore plus d'y avoir tout donné et d'y être arrivé haut la main. Je pense que je mérite ce poste, même si ça ne fait pas de moi le big boss du monde, ce n'est pas comme ça que je le ressens. Je suis simplement arrivé là où je voulais être, et j'en suis fier. C'est une réelle passion que j'aime faire partager autour de moi.
    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    Depuis que j'ai eu ce poste, je crois qu'il y a des tas de choses qui se disent dans mon dos. Ce qui est normal me direz-vous, je faisais pareil avec mon ancien boss, et même parfois avec moi même. Ceci dit, j'ai des amis, heureusement me direz-vous, il n'empêche qu'ils sont là pour me dire la vérité, autant uand ça va que quand ça ne va pas. On m'a souvent reproché le fait d'être perfectionniste. C'est dans m nature, je veux que tout soit toujours fait du mieux que ça peut être, bien que ce ne soit pas toujours réalisable, j'en suis conscient. En revanche, ce qu'on apprécie particulièrement chez moi, c'est mon charisme, cette facilité de contact avec les gens. Je ne suis pas timide, et j'irai sans souci parler à un parfait inconnu. Il parait que j'ai un don pour mettre les gens à l'aise. Est-ce grâce à mon sourire ? A cette confiance en moi qui se ressent de l'extérieur ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que ça marche. Ce qu'ils me reprochent aussi, et ça, je ne peux pas leur en vouloir, parce que c'est bel et bien vrai, c'est que je suis toujours pendu à mon téléphone. J'en suis dépendant, je m'en rends compte moi même. Seulement avec ce poste, je suis en quelques sortes devenu un véritable homme d'affaire, et ceci explique cela, bien que mon IPhone ne soit pas toujours de cet usage. Quoi qu'il en soit, dès que je m'en rends compte, je fis mon possible pour le ranger vite fait dans ma poche, tout en espérant qu'il ne se remette pas à sonner dans la seconde qui suit.
    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    Malheureusement, je n'ai pas vraiment de temps pour moi. Comme on dit, je consacre plus de temps aux autres qu'à moi-même. Ceci dit, j'aime aussi me faire plaisir. Et par exemple ce que je ne manque jamais, c'est ma course matinale au lever du soleil tus les dimanches matins. C'est ma bouffée d'oxygène, ma propre évasion. La ville se réveille à peine, et c'est merveilleux. Et puis je vois aussi les premières personnes à acheter mon journal. Si ça c'est pas une fierté ! Ce que j'aime aussi, c'est partir en vacances. C'est rare mais quand je le fais, ça fait tellement de bien ! Et ce que j'essaye aussi, c'est de consacrer du temps à ma fiancée. Bien qu'elle soit assez compréhensive.
    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Etant petit, je jouais au petit fouineur. J'étais au courant de tous les ragots de l'école, et je transmettais tout à tout le monde. On m'appelait "le transporteur d'informations" et ça me fait encore rire aujourd'hui. Au lycée, j'écrivais quelques articles pour le journal de l'école, je me chargeais même de tout récolter à temps et de tout vérifier. Une véritable vocation je vous dit. Voilà pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde à faire les études nécessaires afin de devenir journaliste. Et voilà, je suis le directeur du journal aujourd'hui.
    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    Je fume. Arf je sais c'est pas bien, mais je dirais que c'est assez occasionnel. C'est juste pour me déstresser quand je suis devant un cas extrême. Je ne suis pas un fumeur actif, loin de là. Et que celui qui oserait me dire que c'est débile de fumer pour ça alors, s'abstienne, au risque de se prendre un poing en pleine face.
    Quel est votre juron favori ?
    "Et merde !" Je le dis au moins ... quatre à cinq fois par jour. Enfin tout dépend de si on est dans un bon ou un mauvais jour, vous voyez ? En fait, je me le dis souvent à moi même, parce que je ne suis jamais content de moi et que je rat souvent des choses que j'aurais pu faire mieux. Une demi-heure plus tard, c'est réglé !
    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    "Retard" Je ne sais pas pourquoi ce mot là, en plus c'est un mot que je déteste, simplement pour ce qu'il signifie ! Dans mon métier, on ne peut jamais se permettre d'être en retard. Ni au boulot, ni pour un dossier de presse à remettre. Le problème, c'est qu'il faut alors tout agencer pour régler le problème, et que ce n'est pas toujours facile !
    Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
    Je crois que l'idole que j'avais étant adolescent est resté le même que quand j'étais enfant. Je ne sais pas si c'était une vocation, un signe ou quoi, mais en tout cas, j'ai toujours admiré Super Man. Non, ne rigolez pas, je vous jure que c'est vrai ! Premièrement, c'est un super héros et qui dit super héros dit homme qui sauve les femmes en détresses et emprisonne les bandits. Et deuxièmement, il était journaliste. Et ces deux éléments ensemble, et bien ça fait que oui, c'était mon idole. Parce que je voulais aussi devenir journaliste et que lui, il savait combiner sa double vie à merveille.
    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    Je suis un vrai cordon bleu ! Aah si si, je vous assure ! C'est assez rare, et on ne pourrait sûrement pas s'en douter en me voyant, mais ma mère était une cuisinière hors paire et c'est elle qui m'a presque tout appris. Si je n'avais pas été journaliste, j'aurais très bien pu faire chef coq. J'aime beaucoup essayer de nouveaux plats, au grand bonheur de mes proches qui adorent venir les goûter, surtout que c'est rare que j'en rate. J'aime aussi beaucoup cuisiner en grande quantité. Les petits plats avec deux bouts de viande sur l'assiette, deux princesses bien agencées et un petit filet de sauce sur le côté, ce n'est vraiment pas mon genre ! La bonne cuisine est faite pour être mangée et non regardée !
    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
    Très honnêtement, je ne saurais vous le dire ! J'en reçois des tonnes par jour, comment pourrais-je m'en souvenir. Et en plus, c'est souvent pour des affaires. Rien de privé, donc rien d'important. Autrement, je m'en souviendrais, c'est sûr !
    Combien de sucres dans votre café ?
    Je ne bois pas de café.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Lolly
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? via les partenaires
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? poste vacant
    AVATAR : Josh GOD Hartnett
    COMMENTAIRES : J'ai haaaaaate !!
    AUTRES MESSAGES : se référer au message du dessus (a)



Dernière édition par Leroy Havery le Sam 19 Fév - 13:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptyVen 18 Fév - 17:27

    JOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH V.I.P → Leroy Havery 786558 V.I.P → Leroy Havery 786558
    Bienvenue et bon courage pour ta présa :)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptyVen 18 Fév - 17:47

Leroy Leroy Leroy !
Je te souhaite le meilleur des Bienvenue, haha ! I love you
Euh, je te souhaite bon courage pour ta fiche, bien évidemment et plus encore que pour les autres n'hésite surtout pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptyVen 18 Fév - 18:24

Je crois que tu vas procurer beaucoup de bonheur à nos deux admins préférées!
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptyVen 18 Fév - 18:56

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptyVen 18 Fév - 20:16

Haaaaa elles vont bien s'éclater, ça c'est sur !!!!
Bienvenu ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptyVen 18 Fév - 21:32

Tu m'étonnes qu'il nous procure du bonheur le Leroy! V.I.P → Leroy Havery 467410
Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à t'adresser à nous moi, héhé. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptySam 19 Fév - 10:15

Waaah merci pour cet accueil si chaleureux V.I.P → Leroy Havery 663597
Je vais vite m'y mettre pour vous en faire baver (aa)
Nooon, je ne suis pas si méchant (a)

Siobhán ; je vais aller lire ta fiche parce que je crois que c'est le plus important (a) et si j'ai encore des question, je t'envoie un mp V.I.P → Leroy Havery 600571

Cleo ; Pfiouuu tu me rappelles la tête qu'ils avaient dans virgin suicides enfin surtout Josh V.I.P → Leroy Havery 697714
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptySam 19 Fév - 12:02

TRIP FONTAAAAAINE ! V.I.P → Leroy Havery 950857
(tu verras ici on a une grande obsession avec ce personnage.)


Sinon, et bien ça me va très bien pour l'instant, le début de ta fiche est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptySam 19 Fév - 12:20

TRIP FONTAINE! (Et vive la coupe Playmobil!)
"You're a stone fox" V.I.P → Leroy Havery 42565
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptySam 19 Fév - 13:21

V.I.P → Leroy Havery 697714 Elle est où la sortie ?
Haan mon dieu !! inoubliable !
Il se rattrape bien aujourd'hui alors on le pardonne V.I.P → Leroy Havery 880245

Si le début est parfait, alors je continue V.I.P → Leroy Havery 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptySam 19 Fév - 13:51

Désolé du DP mais je pense avoir fini ma fiche V.I.P → Leroy Havery 94593
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptySam 19 Fév - 14:10

Je trouve ta fiche absolument convenable, haha. Je pense que tu as bien cerné le personnage et puis sincèrement, j'ai trop hâte de te valider, ma foi. So, je te donne ma validation, merci de ton inscription ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery EmptySam 19 Fév - 14:12

OUF ! V.I.P → Leroy Havery 600571 J'avais peur d'être à côté de la plaque . mais tant mieux V.I.P → Leroy Havery 382391 . Et puis de rien, j'ai toujours voulu être le big boss incarné en Josh *SBAFF* V.I.P → Leroy Havery 83265
Merciiii(...)iiii V.I.P → Leroy Havery 880245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V.I.P → Leroy Havery Empty
MessageSujet: Re: V.I.P → Leroy Havery   V.I.P → Leroy Havery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V.I.P → Leroy Havery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: