Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMar 1 Mar - 20:17

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Tomgp
Kaka's creation

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Kant ... Leo Kant, surnommé en Europe, Manu.
    ÂGE : 26 ans
    ORIGINES : Je suis Français.
    EMPLOI : Rédacteur » International

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    « Mais qu'est ce que tu fous !? Tu étais destiné à être un grand avocat et toi tu décides du jour au lendemain de tout abandonné !? »

    « Euh ... »

    « Et en plus, tu me demandes de venir avec toi, simplement sur un coup de tête. Ta famille et tes amis, tu vas les abandonnés juste pour un simple caprice ? »

    « Voilà ! Tu as absolument tous compris. On peut faire nos valises et y aller maintenant ? »

    « Je vais pas te laisser faire cette erreur, ton avenir est en France, pas aux États-Unis. De plus, sans vouloir t'offenser, tu ne sais absolument pas parler anglais, alors pour ton bien, reste ici. »

    « Je me débrouille très bien en anglais, écoute : I'm Leo ; Repeat please ? ; Yesterday ! Tu vois, il en faut pas plus. »

    « Bon, je ne voulais pas en arriver à là ... Tu vas devoir choisir entre les États-Unis et moi. »

    « ... »

    Vous allez me dire que cette décision à du être difficile surtout que j'étais avec elle depuis plus de 3 ans à la Fac de droit. Mais je n'ai pas l'habitude de renoncer facilement à mes rêves ou a mes désirs. Effectivement, je suis encore dans ma caverne. Et si vous ne connaissez pas l'allégorie de la caverne de Platon alors, nous allons très bien nous entendre. Vous voulez peut être connaitre la raison de mon départ. Devenir médecin était le rêve de mon père pour que je puisse le soigner sans aucun frais, un grand économiste mon père, il pensait à tout. Avocat était le métier préféré de ma mère, mais elle a fini par être vétérinaire. N'essayez pas de comprendre comment ils en sont arrivés à là et c'est surtout ça que j'aimerais éviter de faire, fuir mes envies, mes désirs pour l'objet d'un être qui me voit simplement pour une source de revenu ou bien parce qu'il veut faire bonne impression pour son entourage. J'ai étudié deux ans la psychologie pour me rendre compte que j'atteindrais jamais le niveau de Lie to Me. Je me suis donc penché dans un univers plus spécial qui pourrait m'offrir bien plus. Évidemment pour se faire, j'ai obtenu les conseils d'un ami, je ne dirais pas qui pour éviter que ma petite copine le tue, et j'ai décidé de m'y rendre le plus rapidement possible. Suffisait que je pousse ma petite copine de devant la porte, que je sorte de mon immeuble, que je prenne un taxis et puis GO !

    « Journaliste ? »

    « Oui, c'est ce que je veux faire. »

    « Vous avez du courage mais pourquoi les États-Unis ? »

    « ... »

    Très bonne question, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Cela serait con qu'il sache que j'aille aux États-Unis pour assouvir l'un de mes désirs. Je me souviens dans mes cours de philosophie, j'avais du mal à admettre que j'étais sous l'influence de ma propre personne, de mon inconscience. En grandissant, j'ai compris que nous ne pouvons rien y faire ... A oui, à part se donner la mort. Un petit sourire suffisait pour clore la conversation, je voulais clairement deux choses : Allez aux États-Unis et devenir rédacteur d'un grand journal, et aussi sortir avec une jolie star de cinéma ! Mais passons, ce n'était pas un détail important. Je n'étais simplement qu'à quelques heures de mon rêve. Non pas descendre du Taxis ou simplement prendre l'avion en croisant les doigts de ne pas s'écraser au beau milieu de l'Atlantique.

    « Nous allons voir si le rêve Américain existe réellement ... »

    WHERE NOBODY KNOWS.

    → Le fait d'appartenir à une grande famille devrait faire de moi un grand journaliste. Enfin si l'un d'eux me donnerait la chance de me donner un coup de main. Entre un militaire, un policier et un trader, normalement, j'aurais des chances de faire la une ! Je ne parle pas de mon petit frère et de ma petite sœur qui eux sont des pros de la culture cinématographique, ils en ont même fait un exposé en classe. Mais heureusement, que j'ai leur optimisme, je ne suis vraiment pas du genre à abandonné après un échec. Le droit n'a pas été un échec mais justement un plus pour le métier de journalisme et avant même de rentrer dans le détail, j'ai fais quelques recherches et un stage en secret qui n'est forcément plus un secret pour mon ex désormais. Donc j'ai forcément tous les atouts pour devenir Journaliste !

    → Comment ? Si je peux rester toute la nuit au bureau ? Euh ... Oui, je pense. Je faisais des heures supplémentaires dans ma Fac pour obtenir de bon résultat, à mon avis rester une heure en plus au bureau, ça ne me ferait pas de mal. Comment ? Vous en avez une qui travail h24 et qui dors même au bureau ... C'est une dangereuse c'est ça ? Je dois me méfier d'elle ? Vous inquiétez pas, je l'éviterais. Merci du tuyau.

    → Non ... Je ne laisserais aucune femme se mettre en travers de mon chemin ! Je vous assure, elle a beau me faire du rentre dedans, le travail passe avant. Et puis, entre vous et moi, je serais tendance à dire que je ne suis pas un homme à femme. Je préfère que ce soit les femmes qui viennent discuter avec moi et puis je fini le travail. Ah ... C'est ça être un homme à femme ? Vous m'apprenez un truc vous savez.

    → Si je parle une autre langue que le Français ? Oui, je parle couramment l'arabe, l'épicier m'a apprit quelques insultes après l'avoir insulté d'escroc. Je parle l'italien aussi, petite démonstration : Amo due cose, te e la rosa. La rosa per un giorno, te per sempre ... Et je vous assure, j'en ai pas profité pour regarder dans mon téléphone, inutile, je ne suis pas du genre à tricher. Ou presque ... Et pour finir, je parle également l'anglais ! Et oui l'anglais, la langue la plus importante. Yes, I am !

    → Et oui, je suis très marrant quand je le veux ! Je ne suis pas comme ceux pour qui vous me prenez ! Ah ... Je pensais que vous parliez du philosophe appelé Emmanuel Kant. Je ne fais absolument pas partit de sa famille. D'ailleurs, j'ai des soupçons que ca soit lui qui ait prit notre nom de famille comme pseudonyme ... Euh, non je ne me fous pas de votre gueule, juste un peu d'humour. Non ?

    → Les formations que j'ai eu pour devenir journaliste ? J'ai fais des études de droit, de la psychologie et plusieurs stages dans le journalisme. Je me sens capable du challenge de plus. Un ami m'a beaucoup parlé de cette endroit et m'a certifié que j'avais toute mes chances. Donc pourquoi pas ?

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Kaïs
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Inventé
    AVATAR : Tom Welling
    AUTRES MESSAGES : Très beau forum et très original. ^^


Dernière édition par Leo Kant le Mar 1 Mar - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMar 1 Mar - 22:06

Bienvenue à toi Kaïs ! I love you (c.'est très joli.)
Kant, ça me rappelle de facheux souvenirs...

Bon, je suis vraiment désolée mais à l'heure actuelle je suis peu capable de lire ta fiche ce que je ferais donc demain. Par contre, j'ai entre-aperçu un petit truc : il faut que tu choisisses le domaine de ton rédacteur... ;)

EDIT: Oh pardonne moi je n'avais pas vu. Il faudrait également que tu mette un avatar en taille 200*320 pixels... Si tu n'en as pas nous pouvons t'en fournir avec joie. KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMar 1 Mar - 23:35

Merci ^^.

Ah oui ? Je pensais être le seul. lol

J'ai donc changé d'avatar et déterminé mon domaine.


Dernière édition par Leo Kant le Mer 2 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 13:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 14:02

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 14:38

Bienvenue KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... 129444
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 15:24

Bienvenu ici !!! ;) Sympa ta fiche :)

Pour info : nous sommes 3 alors, car Kant je l'ai en horreur depuis la Terminale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 17:17

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 17:23

    Tes blagues sur les langues m'ont faire bien rire. KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... 990292
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 17:32

Oh le vilain nom

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 18:20

bienvenue parmi nous ! KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 18:43

Merci à vous tous !

Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 23:31

Pardonne moi Pardonne moi Pardonne moi je suis une admin terriblement indiiiiigne !
Je te promet que je te lis cette fiche demain sans faute. Mais j'ai une vie terriblement notimenotimenotimetothink en ce moment.
Du calin de pardon ! KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyMer 2 Mar - 23:48

Lol, je te pardonne si tu lis ma fiche demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyJeu 3 Mar - 8:19

Lue, enfin !
Je suis très contente de l'avoir fait. Mise à part qu'il faudra faire je pense attention aux accords des participes passés (beaucoup de é ou és à la place de er.), sinon tout est parfait, j'aime beaucoup ! Je te valide donc !
De plus, le lien s'imposera jeune Frenchie, Siobhan aaaaaaaadddoooooreee le français. KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... 382391
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... EmptyVen 4 Mar - 16:12

Je me permets de venir glisser un petit bienvenue, même si tout le travail a déjà été fait I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé




KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty
MessageSujet: Re: KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...   KANT » Non, je ne suis pas philosophe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANT » Non, je ne suis pas philosophe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: