Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptyVen 4 Mar - 14:06

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 83371782-263dc6e
Coclico

    THROUGH THE LOOKING GLASS.

    PRENOM, NOM, SURNOM : Oksana Lyshchynska, soit Okie pour les intimes.
    ÂGE : 29 ans déjà !
    ORIGINES : Polonaise par mes parents, mais je suis bien née ici, à Baltimore.
    EMPLOI : Chef de la rubrique local depuis 1 an.
    GROUPE : Chef de rubrique

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?

    Hé, c'est un entretien ? On m'avait dit que c'était un interview. Ou alors c'est un entretien, un vrai, mais un an après. Oh je ne sais plus où donner de la tête ! M'enfin quand bien même, je vais vous répondre. La première de mes motivations et tout simplement cette ville, Baltimore ! J'y suis née, j'y ai grandit, évolué et cætera ! Je connais cette ville par cœur. Quand je me balade dans la rue, j'aime à observer le comportement des gens, comprendre ce qui les intrigues, les courrouces, les amuses. Quand j'ai su que le poste de Rédactrice en chef de la rubrique local était libre, cela m'est paru comme une évidence, à moi comme aux autres. Faire des enquêtes, rechercher, comprendre, découvrir les coins et recoins de la ville et les faire parvenir aux habitants est si excitant !
    Tout cela est bien beau et gentil, mais je ne vous cache pas que c'est aussi le salaire et le prestige de ce travail qui motive...

    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?

    J'ai fait de longues études de journalisme jusqu'à mes 27 ans en enchainant les postes de pigistes à droite et à gauche. J'ai eu la chance de pouvoir faire mes études dans la ville et de participer à quelques autres journaux. J'ai pu acquérir un savoir faire journalistique de qualité... dire que l'on me croyait bête comme mes pieds, belle revanche! HUM, Pardon. Oui donc, tout en m'améliorant, j'ai pu évoluer au sein de ma ville, m'y faire connaître avec cinq prix "Miss Baltimore" au compteur. Alors qui d'autre que moi pour ce poste ? Car en toute modestie, la jeune fille fraîche et supposée idiote s'est révélée un as de la rédaction, parole de supérieur hiérarchique ! "


    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?

    Jeune, j'ai eu quelques problèmes de nervosité et d'hyperactivité; mais pas de là à me doper de médocs non plus. D'ailleurs, mes parents y sont complètement opposés. Ma mère est plutôt du genre à favoriser le traitement par le yoga, les plantes et la discussion, un peu cliché me direz-vous. J'ai donc fais un gros travail sur moi même, en compagnie de ma mère et d'un professionnel afin de canaliser mon énergie et mes angoisses. Aujourd'hui ça marche plutôt bien, j'arrive à me maîtriser, surtout au boulot. Mais en ce qui concerne ma vie privé, mes proches ne sont pas toujours à l'abri de mon énergie débordante.
    Comment mes proches me décrivent-ils ? Ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas l'idiote que tente de faire croire mon statut de "Miss Baltimore" (fois 5). Certains cataloguent bien trop vite, il suffit que vous soyez un peu extravertie et gagnante d'un cours de beauté pour être stupide. A côté de ça, mes amis vous diront que "j'aime vivre". En effet, j'aime être constamment occupée et suis positive. Mais ne vous méprenez pas, j'ai aussi un sale caractère, et on vous en dira surement des nouvelles. Beaucoup de personnes ont tendance à m'énerver, je ne suis pas très tolérante dès qu'un défaut m'agace. J'aime la compétition et n'hésite pas à aller jusqu'au bout, quitte à en décevoir plus d'un. Mais SURTOUT, je suis "tête en l'air". Trop distraite, beaucoup ont arrêté de compter sur moi.


    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?

    J'aime me sentir vivante. Je pratique pas mal de sport, dont le jogging et la natation. J'adore cuisiner, avec une préférence pour le sucré. Je sors beaucoup avec mes amis. La drague ? Très peu pour moi. Je préfère m'amuser sans arrière-pensées.
    Bouger sans cesse me permet de canaliser mes angoisses et de ne pas me sentir seule.


    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?

    Je l'ai plus ou moins évoqué précédemment. Ce métier est une vocation, j'y étais faite. Tout mon parcours jusqu'à mes 28 ans m'a poussé sur ce chemin.

    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?

    En dehors du travail, lorsque quelqu'un me contrarie j'ai tendance à lui tirer la langue. Fâcheuse habitude que j'ai gardé de mon enfance... Encore que si ça reste entre amis, c'est toujours drôle. Or, il m'est arrivé de le faire une fois avec un collègue lors d'une pause café, autant dire que ça ne se reproduira plus jamais !

    Quel est votre juron favori ?

    Ah si vous saviez comme quelle femme polie et agréable je fais ! Non sincèrement je jure peu, ou alors gentiment. Non pas que je sois une jeune femme prude à l'éducation psycho-rigide. C'est juste que quand je suis énervée, les premiers mots qui me tombent de la bouche sont, aussi ridicules qu'ils soient : mazette, crotte, grand dieu, sapristi... oui je sais, je sais !

    Quelles sont vos capacités culinaires ?

    C'est moi qui apporte le dessert !



    ONE MORE CUP OF COFFEE.

    PSEUDO: Clow.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Marikoquelicot of course rabbit !
    POSTE VACANT: Chef de rubrique
    AVATAR : Bryce Dallas Howard
    AUTRES MESSAGES : https://www.youtube.com/watch?v=fVBgx_0-iUE A great short film by Alex Prager with Bryce Dallas Howard. 5 minutes à voir absolument ! OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 538936


Dernière édition par Oksana Lyshchynska le Dim 6 Mar - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptyVen 4 Mar - 16:09

Clove! Quelle bonne surprise de te voir là, c'est coolos. J'aime bien ce personnage, je suis contente que tu l'aies pris et tout et tout. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptyVen 4 Mar - 20:06

OKSANA ! OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 637597
Moi aussi je suis bien contente. Du coup super Bienvenue, au moins. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptySam 5 Mar - 9:30

Bienvenue! Je ne connais pas la charmante demoiselle de ton avatar, mais, bah, euh, elle est charmante ( OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 990292 )
Bonne chance pour la suite de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptySam 5 Mar - 19:28

Bienvenue ! OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 950857
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptySam 5 Mar - 19:36

Le court-métrage avec Bryce Dallas Howard est trop ouf ! OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 538936
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptySam 5 Mar - 22:21

Cleo Zabrowsky a écrit:
Le court-métrage avec Bryce Dallas Howard est trop ouf ! OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 538936

JE VOULAIS LE DIRE ! OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 147420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptyDim 6 Mar - 11:43

Merci bien !

Voilà, ma fiche est terminée OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 663597
Sinon, oui le court métrage est extra. Les photos d'Alex Prager le sont tout autant OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). 637597
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). EmptyDim 6 Mar - 12:08

Ta fiche est très bien, je te valide très chère ! Et oui, les photos aussi sont très chouettes. I love you
Bon jeu sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé




OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty
MessageSujet: Re: OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).   OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OKSANA LYSHCHYNSKA (is a fresh babydoll or a cranky girl).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: