Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 23 Mar - 21:37

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 20r1aut
misery angel.

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM, NOM : Robyn Bradshaw.
    ÂGE : Vingt-trois ans.
    ORIGINES :
    EMPLOI : Secrétaire.
    GROUPE : Assistance.


    WHERE NOBODY KNOWS.
    prendre des notes sur sa main. « Mauvaise manie, vous avez les mains pleines d'encre, vous en mettez partout et finalement, vos notes s'effacent et vous ne vous souvenez plus de ce que vous aviez marqué. Aucun avantage à cette pratique cependant, je ne peux m'empêcher d'écrire tout et n'importe quoi sur mes paumes de mains. Que ce soit quelque chose d'important ou un petit dessin qui se retrouve là par pur ennui, mes mains sont toujours couvertes de traces de stylo. »

    maniaque. « Le rangement ? C'est mon élément. Le propre ? Ma maison et je n'exagère pas du tout. Je déteste la saleté, la poussière et tout ce qui s'y rapporte. Aussi fou que cela puisse paraître, je garde toujours un paquet de lingettes sur moi, prête à nettoyer un écran d'ordinateur sur mon passage ou à jeter un papier qui me nargue. C'est plus fort que moi, une fois, j'ai été jusqu'à prendre les lunettes de mon interlocuteur pour les lui nettoyer tant j'étais angoissée par les traces de doigts qu'il y avait dessus. »

    collectionner ses billets de matchs de baseball. « Le baseball est mon sport préféré. Je ne l'expliquerait pas, j'adore tout simplement cette pratique, certainement mon côté masculin qui ressort. Alors, je vais à tous les matchs possibles, la plupart du temps toute seule et je garde mon billet. C'est mon petit trophée personnel, ma petite récompense après avoir subit le contact de la foule et le bruit permanent. Je garde mes places de baseball depuis maintenant trois ans et je dois reconnaître que ça fait un bon petit tas de billets. »

    manger chinois tous les vendredis soirs. « Lorsque j'ai pris mon appartement, à mes dix-neuf ans, j'ai croisé la route de ce petit restaurant chinois. Un vendredi soir, j'ai pris mon manteau et je suis sortie à la recherche d'un quelconque fast-food. Je suis passée devant le petit resto chinois deux rues plus loin et, sous le coup d'une soudaine impulsion, je suis entrée. Je suis tombée amoureuse du parfum mi-sucré mi-salé qui régnait, du petit accent de l'employé au comptoir et surtout de leur poulet au caramel. Alors, tous les vendredis, je prend mon manteau et je me rend dans ce petit restaurant chinois, à deux rues de mon appartement. »

    chanter faux lorsqu'il y a de la musique. « Soyons franc, qui ne l'a jamais fait ? Moi, c'est un peu mon quotidien. Tout d'abord il faut que je précise que j'adore la musique et que j'essaye d'en mettre le plus souvent possible. Alors quand je rentre chez moi, par exemple, ou bien quand je prend ma douche le matin, j'allume mon poste pour chanter. Mal, certes, je ne suis pas une chanteuse, cependant c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de chanter lorsque j'entends de la musique. La plupart du temps, il faut que je l'avoue, je chante en yaourt, je ne connais pas les paroles mais à peu de choses près, j'arrive à produire le même son. »

    remonter ses lunettes sur sa tête et les oublier. « J'ai toujours, toujours détesté avoir des lunettes. Si j'avais pu mettre des lentilles, je l'aurais fais mais je n'ai besoin d'un correction que pour lire. Il était totalement impossible que je porte des verres progressifs, des lunettes permanentes m'aurait rendu malade alors j'emmène mes lunettes de lecture partout dans mon sac. Dans mon travail, je les utilise souvent mais lorsque je n'en ai plus besoin, je les relève sur ma tête pour être tranquille... et je les oublie, quatre-vingt dix-neuf fois sur cent. »

    jouer avec ses doigts lorsqu'elle est mal à l'aise. « Pour toute explication, je dirais surtout que mes doigts sont excellent pour faire passer le stress. Bien souvent je me les tortille parce que je suis en train de me faire passer à savon. Il arrive aussi que par timidité, notamment avec des hommes, je me mette à me retourner les doigts, à me les tordre complétement parfois. C'est assez douloureux mais je crois que je commence à m'y faire et que désormais, je supporte mieux cette douleur, qui me permet au passage de me calmer et de rester la plus décontractée possible. »

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Malou.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariats.
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Inventé.
    AVATAR : Leighton Meester.
    AUTRES MESSAGES : ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 243248


Dernière édition par Robyn Bradshaw le Sam 26 Mar - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 23 Mar - 21:39

GOOD TIMES, BAD TIMES.

misery angel.
ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 14nzdaa

L'INSOUCIANCE.


    « Tout a commencé quand j'ai eu quatre ans. Je dois reconnaître que mes souvenirs de cette époque sont assez lointains mais j'en ai tout de même. C'est assez vague cependant je garde en mémoire le comportement de mon père. J'avais un frère ainé de sept ans, Ethan et lui a plus de bons souvenirs de notre père que moi. Passons, alors que j'avais quatre ans, mon père a commencé à boire. C'est resté le drame de la vie de ma mère, ce que j'ai réellement compris quand j'ai eu six ans. J'avais les deux dents de devant en moins et tout ce dont j'étais sensée être me préoccuper, c'était de savoir à qui j'allais donner la main dans le rang pour rentrer en classe. Ce n'est pas exactement ce qui se passait. A vrai dire, j'avais beau savoir que quelque chose n'allait pas très bien dans notre petite famille, je n'arrivais pas à savoir ce qui clochait réellement. Je pensais que le fait de retrouver mon père tous les matins devant la télé avec un verre orangé à la main était tout à fait normal. Je pensais que les packs de bière qui occupaient la majeure partie de notre réfrigérateur étaient tout à fait à leur place. Je pensais que c'était comme ça dans toutes les autres familles. Il faut dire que tout ce que je connaissais de la vie à cette époque, c'était une ou deux additions et écrire mon prénom. Alors certes, les autres se moquaient de moi parce que je ne savais pas répondre à la question du début d'année sur les métiers des parents mais je ne me rendais pas compte de ce que ça impliquait précisément. Je ne me rendais pas compte que je n'avais en réalité pas de père. A la place, j'avais un frère et ça, à mes yeux, ça valait de l'or même si j'étais loin de réaliser l'importance que ça pouvait avoir. »

      - Robyn, fais tes devoirs.
      - Maman m'a dit que j'étais pas obligée.
      - Tant pis, fais les quand même. Tu sais ce qu'il va se passer si tu ne fais pas tes devoirs ? Le Père Noël ne passera pas pour toi.
      - Mais je n'arrive pas à lire toute seule.
      - Viens là, je vais t'aider.


    « Ça peut paraître étonnant comme ça, pourtant, mon frère semblait être beaucoup plus mûr qu'il n'aurait dû l'être à son âge. Il avait à peine neuf ans et pourtant, c'est lui qui endossait le rôle d'homme de la maison. Ethan s'occupait de moi comme était sensée le faire un père. Il avait neuf ans et savait parfaitement que le Père Noël n'existait pas, il avait neuf ans et il se comportait comme un adulte. Avec du recul, je me rends compte que c'était vraiment quelque chose de cruel que de laisser un petit garçon avec autant de responsabilités. Mais ça a été assez rapide pour que je comprenne enfin que je devais grandir. Le déclic fut lorsque mon père avait roué de coups mon frère parce qu'il avait mis un cadenas sur le réfrigérateur. Après, j'ai commencé à prendre de l'indépendance et à protéger mon frère des colères de notre père. Notre mère travaillait pour ramener de la nourriture dans nos assiettes. Elle accumulait deux boulots, l'un dans un petit café et l'autre dans une bibliothèque, ainsi, elle rentrait tard le soir et partait tôt le matin. Elle tentait tant bien que mal de nous secourir mais c'était loin de suffire. En réalité, la situation était loin d'être aussi simple que ça. Un jour, ma maîtresse m'a même demandé si j'avais des problèmes à la maison. Et quand je l'ai raconté à Ethan, il a été furieux. »

      - Tu ne dis rien, Robyn.
      - Mais pourquoi ? Ils pourraient nous aider ?
      - Non ! Tu ne dis rien à personne, papa risquerait d'avoir des ennuis après ça et on risquerait d'être séparés de maman. Il pourrait aller en prison et je suis sûr que ce n'est pas ce que tu veux, pas vrai ?


    « Pour être franche, c'était exactement ce que je voulais et ce depuis un certain temps désormais. J'avais alors huit ans et du haut de mon mètre vingt, je voulais qu'on nous sauve mon frère et moi, de notre propre père. Je voulais qu'on sauve notre mère aussi mais ça me paraissait beaucoup plus compliqué parce que notre mère, malgré le fait qu'elle se tue au travail pour nous, n'était pas là pour nous aider. »


misery angel.
ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 2m6ws2t

LE CHANGEMENT.


    « J'ai grandi vite. Plus vite que la norme en tous cas. A dix ans, je faisais les courses au supermarché, seule. A treize ans, je commençais à aller chez le médecin, le dentiste seule. A quinze, je faisais du baby-sitting dans toute la ville. Je ne gagnais pas énormément mais ça suffisait pour nous acheter des céréales pour notre petit déjeuner, par exemple. Enfin, c'est à cette période que je me suis sentie le plus évoluée. Je prenais mes propres décisions, je gérais ma petite existence de pré-adolescente. Je ne m'étais encore jamais fais d'amis, que ce soit fille ou garçon pourtant, ces derniers semblaient être attiré par moi. Je portais bien souvent les mêmes vêtements pendant une semaine, je ne portais jamais de parfum ni de bijoux, je ne me maquillais pas et malgré tout, je retrouvais des poèmes d'amour cachés dans mon casier. Ethan ne le supportait pas et il faut dire que nous avions été tellement proches jusqu'ici que je comprenais son besoin de me protéger, tout du moins jusqu'à un certain point. »

      - Il est totalement hors de question que tu sortes comme ça. Et d'abord, où vas-tu ?
      - J'ai rendez-vous avec un garçon. Il m'a invitée au cinéma.
      - Ok, tu l'appelles et tu annules.
      - Pardon ? Tu rêves.
      - Je ne plaisante pas Robyn. Tu ne sors pas aujourd'hui. Et encore moins avec cette jupe qui ne sert pas à grand chose vu sa longueur.
      - Je ne plaisante pas non plus, Ethan. Si je ne t'ai pas demandé la permission, c'est parce que je comptais sortir que tu me donnes ton accord ou non.


    « Il faut dire que nous étions aussi têtu l'un que l'autre. Mais j'avais décidé d'être autonome et il perdait de plus en plus de son autorité sur moi. C'est aussi à cette période de ma vie que ma mère m'a semblé être beaucoup plus présente. Mon père avait été dénoncé et malgré l'obstination de ma mère pour témoigner, il était sortit. Aussi fou que ça puisse paraître, nous ne l'avons jamais revu. Je ne saurais dire par quel miracle cependant il nous a laissé tranquilles et plus jamais il n'a levé la main sur mon frère ou moi. Et c'est aussi à ce moment là que notre mère a trouvé un nouveau compagnon. Je dois dire qu'elle était malchanceuse, ma mère, parce qu'après un an ensemble et un petit garçon, le nouveau compagnon l'a quittée pour une petite jeune de mon âge. Inutile de dire que ça a complétement démolie ma mère. Cependant, et heureusement pour nous tous, il y avait le petit dernier : Elliott. Je suis certaine que sans lui, ma mère aurait coulée, Elliott était sa bouée de sauvetage. Et alors que j'étais devenue assez volage, j'ai fini par prendre mes responsabilités de grande sœur. Ça n'était pas évident parce que jusqu'alors, c'était Ethan qui prenait soin de moi et je m'avais à m'occuper de personne mais là, il y avait ce petit bout de chou. J'avais seize ans tandis qu'il soufflait sa première bougie pourtant, du haut de sa seule et unique année, il avait le don de me mettre à genoux devant lui, c'était incroyable.
    Le problème c'est qu'on a continué à grandir, à vieillir. Ma mère, notamment a vieilli. Si bien que cette année là, Alzheimer a été diagnostiquée chez ma mère. J'ai longtemps ignoré ce fait jusqu'à ce que, en un rien de temps, elle ait tout oublié. Le jour où elle n'a pas su me reconnaitre a été le pire de ma vie. »

      - Allez maman, je t'en prie, rentrons. Et excusez nous encore pour le dérangement, je suis sincèrement navrée.
      - Arrêtez jeune fille. Je ne suis pas votre maman. Vous devriez avoir honte de faire ce genre de farce encore à votre âge.
      - Arrête, s'il te plait.
      - Enfin, je vous ai dit d'arrêter. Lâchez-moi.


    « Depuis, une fois sur cinq, ma propre mère ne me reconnait pas. C'est la même chose avec mes frères, ce qui me brise totalement lorsqu'elle ne reconnait pas Elliott qui a aujourd'hui sept ans. Finalement, Ethan et moi avons tous deux un travail et il a commencé à être impossible de vivre tous ensemble parce que nous avions nos fréquentations et que l'intimité devenait difficile. Bref, nous avons pris la décision de placer notre mère dans une maison spécialisée. Nous allons la voir toutes les semaines et Elliott vit chez moi même s'il va dormir chez Ethan dès que l'envie lui prend. La situation était assez compliquée au début mais nous avons pris l'habitude et désormais, notre système fonctionne très bien. Je mène une vie tranquille, heureuse dans mon travail, désespérée dans ma vie sentimentale, j'attends juste le petit déclic qui changera ce quotidien assez lourd qui s'installe et qui commence à former ma vie complète. »


Dernière édition par Robyn Bradshaw le Dim 3 Avr - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 23 Mar - 22:05

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 23 Mar - 22:07

Bienvenue parmi nous ! ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyMer 23 Mar - 22:09

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyJeu 24 Mar - 17:40

Ca fait plaisir encore une nouvelle tête, bienvenue parmi nous ! ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 648397
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyJeu 24 Mar - 18:03

Effectivement je plussoie, ça me fait extrêmement plaisir de voir des gens qui arrivent de nouveau comme ça. En plus, on avait pas de secrétaire, c'est une très bonne idée !
Je te souhaite donc la Bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche.

(le début me fait déjà beaucoup rire, bon dieu on dirait moi!) (sauf pour la saleté.)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyJeu 24 Mar - 18:57

Bienvenue bienvenue ! Je file lire tout ce début (et j'aime bien le prénom, en passant. ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 382391)

Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptySam 26 Mar - 16:07

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir d'être accueillie comme ça ! I love you
Je me remet tout de suite à ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptySam 26 Mar - 17:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptySam 2 Avr - 10:37

J'adore ta fiche et ton personnage, Ethan est lui aussi très intéressant ! Tu devrais en faire un scénario dès que tu seras validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptySam 2 Avr - 10:50

Ta fiche est terminée ? ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 42565
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyDim 3 Avr - 19:47

Pas tout à fait. ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 419470
J'ajoute deux ou trois petites choses et c'est bon, désolée pour le temps que je mets. :/

EDIT : j'ai (enfin) terminé. Désolée pour le temps que ça a pris. ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. 419470
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 4 Avr - 15:50

J'aime beaucoup les dernières précisions que tu as apporté, ca rend le personnage encore plus intéressant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. EmptyLun 4 Avr - 16:39

Tu es validée, bon jeu sur le forum, et ne t'en fais pas pour le temps mis pour la fiche, c'est tout à fait compréhensible. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé




ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.   ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ♦ elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: