Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lourdes Rondson

Lourdes Rondson

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyJeu 14 Avr - 19:54

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] V67ukp
(C) geronimo thrill
Spoiler:
    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Lourdes Rondson
    ÂGE : 35 ans
    ORIGINES : Porto-ricaines
    EMPLOI : CHEF RUBRIQUE DIVERS
    GROUPE : Chef de rubrique

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    « Lourdes, j’attends votre article pour demain. Il est bien avancé j’espère ? » Voilà comment Leroy Havery venait de débarquer devant son bureau ce matin. Pas de bonjour, rien. Cela mettait dans l’ambiance du Sun… Lourdes, de bonne humeur ne lui en porta pas préjudice aujourd’hui. Elle avait passé une bonne nuit, en bonne compagnie, avait pu prendre son temps pour boire son thé et fumer tranquillement au lit avant de partir au travail. C’était le plus grand des plaisirs. Ainsi elle était plus que calme pour plus répondre « Oui bien sur, il me reste juste à peaufiner quelques trucs mais demain ça ira ». Mais il ne mit pas longtemps à soupçonner quelque chose de cloche là-dessous. Lourdes n’était pas passionnée par son travail et la plupart du temps elle s’y prenait au dernier moment. Alors là, le directeur du journal l’interrogea davantage : « Quel est votre sujet au fait ? ». Toute fière, à Lourdes de répondre : « J’ai écris sur l’impact d’un accident nucléaire sur le changement climatique ». On ne lui avait rien imposé cette fois, elle avait donc écrit sur quelque chose qu’elle aimait. Le sujet était en vogue en ce moment après tout. Mais elle n’allait pas écrire du point de vue de n’importe qui, mais du sien, une fervente militante et écologiste. « J’ai un titre plus que vendeur, écoutez cela : Et si la catastrophe attendue de 2012 arrivait en avance ». Son interlocuteur leva les yeux au ciel. La réponse ne se fit pas attendre, Lourdes n’avait rien vu venir : « Ecoutez Lourdes, je pense que ce sujet est quelque peu exagéré, vous ne voulez pas paniquez nos lecteurs. Il faut rester sérieux. Vous devriez plutôt faire un horoscope spécial Eté, restez dans votre domaine de compétence… » Voilà, comment elle s’était fait mettre son papier à la poubelle. Au revoir les sujets importants, vive les sujets banals et inutiles de la rubrique Divers. Evidemment l’horoscope c’était une chose importante pour Lourdes, mais bon… Là franchement, il y avait bien mieux en ce moment... Il y avait tellement de chose plus importante. Lourdes avait envie d'écrire et celui là ce n'était pas pour elle. Ni une, ni deux, elle passa un coup de fil à Prune. C'était à elle qu'elle donnait tout ce qui concernait l'astrologie. Une rédactrice assez originale qui croyait lire l'avenir. Lourdes n'y croyait pas une seconde mais elle n'avait qu'elle sous le coude, alors pas d'autre choix de la faire travailler. Bien que chef de rubrique, Lourdes avait envie de prendre plus de responsabilité. Le problème c'était peut être la rubrique divers, un moyen simple de gagner de l'argent, mais pas vraiment passionnant. Ce qui la passionnait vraiment? L’écologie. Lourdes avait envie de sensibiliser son lectorat… Malheureusement on ne lui permettait pas grand-chose ici. Elle était réellement incomprise par la plupart de ses collègues, certain l’observait du coin de l’œil, comme si elle était un extraterrestre sorti tout droit d’une autre planète : celle des bisounours. Lourdes était une rêveuse, elle avait toujours aimé les utopie, c’est pour cela qu’elle était si ‘nature’. Elle n’était simplement pas né à la bonne époque. Elle était une hippie dans l’âme. C’est à cette période qu’elle aurait pu vraiment s’épanouir.


    WHERE NOBODY KNOWS.

    → Lourdes déteste les repas de famille car aucun membre de sa famille ne partage ses interêts et, qui plus est, ils ne parviennent jamais à se souvenir qu'elle ne mange pas de viande... Elle est végétarienne.
    → Elle est agoraphobe : elle ne peut rester trop longtemps dans une foule, même restreinte, sans faire une crise d'angoisse.
    → Lourdes est accro au thé, qu'elle boit à toute heure.
    → Elle ne peut se passer d'une plante assez particulière et peu légale qu'elle cultive et fume en grande quantité.
    → Lourdes est une des personnes les plus cool de l'univers journalistique. On peut dire qu'elle déteste la pression souvent mise par le milieu, elle juge cela parfaitement inutile.
    → Elle a besoin d'une heure de relaxation par jour. Elle s'assoit en tailleur sur son tapis et médite. C'est un moyen de rendre hommage à sa nouvelle religion: le bouddhisme.
    → A 30 ans, elle a écrit un livre sur la nature et l'astrologie qui fut un succès.
    → Lourdes rêve de partir s'isoler dans les montages, vivre en autarcie avec la nature et seule... enfin pas vraiment seule, elle attend justement l'homme qui voudra bien l'accompagner dans cette aventure.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Emeline
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat avec Highway to heaven
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? PV
    AVATAR : Marion Cotillard
    COMMENTAIRES : Je pense finir ma fiche dans le courant de la semaine prochaine. Car je pars ce week end. ;) Désolé si je dépasse de peu les 5jours réglementaires.
    AUTRES MESSAGES :


Dernière édition par Lourdes Rondson le Mar 26 Avr - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyJeu 14 Avr - 20:00

Bordel, qu'elle est belle.
Bienvenue LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] 575118
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyJeu 14 Avr - 20:57

BIENVENUE ! I love you I love you
Roh, Lourdes, je suis la plus heureuse des admins. Si tu savais à quel point j'aime ce personnage. Bon oui j'aime quasiment tous les personnages que j'ai fait mais Lourdes, Lourdes!
Enfin bref. Je suis pathétique là.
Merci d'avoir pris ce personnage, de t'être inscrite itoutitout. Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et prend tout ton temps pour terminer, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Rondson

Lourdes Rondson

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyVen 15 Avr - 7:41

Merci beaucoup :D
J'ai aussi adoré le personnage c'est pour cela que je l'ai choisi, elle est trop forte cette Lourdes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyVen 15 Avr - 9:06

Trop forte. D'ailleurs on se gardera un lien, c'est bien obligé. LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] 600571
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyVen 15 Avr - 12:45

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyVen 15 Avr - 17:57

Oh qu'elle est belle cette Marion ! Bienvenue LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] 663597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptySam 16 Avr - 15:57

MARIONN ! LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] 600571
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptySam 16 Avr - 17:01

Oh mais c'est qu'en plus je viens de réaliser que nous sommes très très très copines ! Chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyMar 19 Avr - 6:56

Bienvenuuuuue !
Très bon choix de personnage, j'adore la mère Lourdes aussi, même si j'ai du mal avec Marion tongue Enfin, bonne continuation pour ta fiche, et bon jeu sur le forum par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Lourdes Rondson

Lourdes Rondson

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyMar 26 Avr - 11:37

C'est pas très long, mais je pense avoir terminée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyMar 26 Avr - 12:07

Très sincèrement je vais te dire, je préfère lire ta fiche à de gros pavés de présentations qui, la plupart du temps, n'aboutissent à pas grand chose. En conséquence je la trouve très bien, pile poil ce qu'il faut. Je te valide avec plaisir, n'oublie pas de passer dans le recensement. Merci ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Rondson

Lourdes Rondson

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyMar 26 Avr - 17:57

Oh c'est trop gentil. J'espère avoir bien cerné le personnage comme tu l'imaginais. Je crois que je vais bien m'éclater avec Lourdes. LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] 663597
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyMar 26 Avr - 21:14

Oui je pense que l'as assez bien cernée. Et donc moi je pense qu'il va nous falloir un lien super drôle et à vrai dire, j'y pense déjà là. Je t'enverrai un petit mp si tu veux bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Rondson

Lourdes Rondson

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] EmptyMer 27 Avr - 7:30

Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty
MessageSujet: Re: LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]   LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOURDES (LOURDE? PAS DU TOUT) [U. C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: