Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indie Blackwoods

Indie Blackwoods

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Pseudo : Caroline

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyJeu 12 Mai - 8:08

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Sign04
rusty damages.

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Indie Cléo Blackwoods
    ÂGE : 22 ans
    ORIGINES : Anglaises
    EMPLOI : Photographe
    GROUPE : PHOTOGRAPHES

    GOOD TIMES, BAD TIMES.
    Ici, nous vous proposons au total douze questions auxquelles vous devez répondre. Néanmoins, méfiez-vous, seules les cinq premières sont obligatoires. Vous pouvez répondre aux autres questions - moins sérieuses que les premières - si vous le souhaitez, en choisir seulement quelques unes... Bref, à vous de les modeler.
    Questions de base sur : motivation, expérience, personnalité, loisirs, évènement marquant en rapport avec la naissance de cette "vocation".


    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    -voix de pétasse/barbie- Humm... Alors mes motivations ? Laissez moi réfléchir. Oh oui bien sur en arrivant j'ai vu une série de canons dans le couloir et pour être totalement franche avec vous, c'est ce qui m'a poussé à franchir le pas de cette porte pour vous demander ce poste de photographe. -voix plus grave- Non non paniquez pas l'ami. Je blaguais évidemment ! Je suis passionnée pas la photogrphie depuis mon plus jeune âge et j'adore lire toutes les news dans les magazines et journaux, donc je me suis dis qu'un poste qui pouvait englober ces deux choses ne pouvait qu'être fait pour moi, nest-ce pas ?
    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    Réponse.
    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    Réponse.
    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    Réponse.
    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Réponse.
    ---- à supprimer/ A partir d'ici, les questions sont facultatives ----
    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    Réponse.
    Quel est votre juron favori ?
    Réponse.
    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    Réponse.
    Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
    Réponse.
    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    Réponse.
    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
    Réponse.
    Combien de sucres dans votre café ?
    Réponse.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Caroline.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un partenariat avec jesaisplusquelforum.
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? C'est du free-style c'est totalement inventé mon chou.
    AVATAR : Kaya Scodelario
    COMMENTAIRES : Ben eeeuh... j'aime les donuts ?
    AUTRES MESSAGES : Eeeeuh... j'aime les berlingos aussi :)



Dernière édition par Indie Blackwoods le Ven 13 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyJeu 12 Mai - 10:56

Bienvenue parmi nous ! INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 382391
Bonne continuation pour ta fiche !
(waaaaiiii ! j'suis labpreum's ! INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 803986)
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyJeu 12 Mai - 11:06

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche!
It's hard to get by just upon a smile!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyJeu 12 Mai - 15:56

Bienvenuuuue !
Ton titre m'a bien fait rigoler, en tous cas. Bonne continuation pour ta fiche ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyJeu 12 Mai - 16:11

QUEL SUBLIME PRENOM. INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 600571
Bienvenue à toi, merci de ton inscription !
Il faudra qu'on discute assez rapidement de l'âge... Je sais que je ne devrais pas me la ramener mais 22 ans pour une photographe dans un quotidien... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Indie Blackwoods

Indie Blackwoods

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Pseudo : Caroline

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyVen 13 Mai - 16:23

WOOOAAA ! Merci beaucoup à tous pour l'acceuil INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 663597
Siobhán tu pensais à quelle tranche d'âge plutôt ? Ca ne fait pas grande importance pour moi donc je peux chnager il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyVen 13 Mai - 17:27

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie Blackwoods

Indie Blackwoods

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Pseudo : Caroline

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyVen 13 Mai - 17:37

MERCI BEAU GOSSE ! -okééé je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyVen 13 Mai - 21:13

Fais gaffe, c'est MON beau gosse A MOI qu'on doit se marier pour de faux à Vegas d'abord ! INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 803986
Et de toute façon, il n'a d'yeux que pour moi....
INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 697714 INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 298570 INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 382391
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyVen 13 Mai - 22:08

Oh Arthur jaloux, c'est trop mignon. INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 600571 Fais gaffe, Swann pourrait y prendre goût. INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 48110
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptySam 14 Mai - 11:47

Indie Blackwoods a écrit:
WOOOAAA ! Merci beaucoup à tous pour l'acceuil INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 663597
Siobhán tu pensais à quelle tranche d'âge plutôt ? Ca ne fait pas grande importance pour moi donc je peux chnager il n'y a aucun soucis.

Je pense que ce serait mieux à partir de 24-25 ans, niveau crédibilité tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptySam 14 Mai - 16:45

Swann Rose a écrit:
Oh Arthur jaloux, c'est trop mignon. INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 600571 Fais gaffe, Swann pourrait y prendre goût. INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 48110
Si c'est le seul risque, je crois que ça ne le gênerait pas... INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 803986
Revenir en haut Aller en bas
Indie Blackwoods

Indie Blackwoods

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Pseudo : Caroline

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyLun 16 Mai - 16:39

GOSH INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 332437 Vous êtes en forme les petits loups à ce que je vois. Si je vous dis que je vous aime TOUS, que vous êtes TOUS trooooop canon et que j'ai hâte de vous rejoindre, vous arrêtez cet enfantillage ? Après tout faites ce que vous voulez j'aime la folie :)

PS : Pourrais-je avoir un délai supplémentaire pour ma fiche ? Je pense que je la finirais mercredi (ce qui dépassera le délai de 5 jours) ou jusqu'à la fin de la semaine s'il-vous-plaît ? INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 786558 INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 298570
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyLun 16 Mai - 16:42

uhm,en principe le forum est encore en maintenance seulement on a oublié de le remettre... Tu peux peut-être poursuivre sur word le temps que nous finissions ? Préviens-moi quand tu as vu ce message pour que je remette le forum en maintenance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Indie Blackwoods

Indie Blackwoods

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011
Pseudo : Caroline

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptyMar 17 Mai - 16:04

Okay pas de soucis. Je continue sur word et je reposte tout ça quand le forum ne sera plus en maintenance.
A plus tard les petits chous INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) 663597
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) EmptySam 28 Mai - 19:26

Bienvenue parmi nous jeune photographe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty
MessageSujet: Re: INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)   INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INDIE ϟ Oh baby baby it's a wild world (non ce n'est pas du Justin Bieber GOSH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: