Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARISOL ➝ so un-boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptySam 5 Fév - 18:08

MARISOL ➝ so un-boring. 2l2i3m
FLOWERINGS @ TUMBLR

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Marisol Vera Doyle, surnommée Mary. Même si sa préférence penche vers son premier prénom en intégralité.
    ÂGE : Vingt-huit ans.
    ORIGINES : Les origines de Marisol sont principalement américaines. Cependant, sa grand-mère maternelle était hongroise.
    EMPLOI : Maquettiste au Baltimore Sun.
    GROUPE : Maquettistes.

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    Je pense avoir une motivation principale, la plus importante: ma créativité. Je suis pratiquement toujours remplie de bonnes idées et dynamique, c'est-ce-pas ce que vous recherchez? De plus, j'ai besoin de ce boulot, ma vie en dépend, tout comme mon appartement et mon chien, qui n'a presque plus que la peau sur les os, par manque de salaire. (Marisol tenta de faire la moue triste qu'elle savait tant faire, elle gloussa.) S'il-vous-plait, je suis à la limite d'être désespérée. Si vous hésitez, je peux vous faire une maquette là, sur-le-champ. Même sans article, je peux vous faire un travail de monstre.
    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    Mon expérience? Il fallait de l'expérience? (Marisol se mit à rire.) Je vous ait bien eu, n'est-ce-pas? Vous auriez du voir votre tête, à mourir de rire. Je sais, one me dit toujours: Marisol, tes blagues sont géniales. Trêve de plaisanterie. (Visage sérieux). Lorsque j'étais au lycée, je faisais partie de l'équipe du journal en tant que maquettiste et j'ai également fait mes études dans ce domaine, n'est-ce-pas merveilleux? J'ai également travaillé pour un de vos concurrents, mais mon contrat s'est terminé.
    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    Mes proches me décrivent comme une personne digne de confiance, naturelle, spontanée, blagueuse mais aussi sérieuse, consciencieuse, un brin excentrique, attentionnée et tête en l'air. J'oublie toujours mes affaires personnelles partout. Voilà en résumé des traits positifs de ma personnalité. Ma maman m'a toujours dit de ne jamais énoncer de défauts lors d'un entretien d'embauche. (La plupart de ces qualités sont vraies, ce que Marisol oublie de dire, c'est qu'elle se plaint et raconte sa vie à tout le monde, même aux inconnus, aux caisses du supermarché, aux animaux, aux objets, aux murs... Mais à quoi bon avouer ces défauts à son futur patron? Non, Marisol n'est pas mythomane, elle ne dit simplement pas la vérité pour ne pas gâcher ses chances d'avoir un boulot.)
    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    Je pratique du sport, fais le ménage, le repassage, cuisine. Je bouquine, regarde beaucoup de télénovas, mange des hot-dogs, promène mon chien Chipper, qui ne cesse de chiper des choses. Je tente de persuader mon compagnon de me faire sa demande en mariage, fais les courses, joue au scrabble et surtout au bingo avec ma grand-mère dans son home, me douche, me parfume...
    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Mon grand frère m'a avoué, lorsque nous étions petits, que j'étais très créative -parce que nous faisions des maquettes d'avions, des puzzles ect.- et j'étais très douée là dedans. Au lycée, lorsque j'ai entendu le terme maquettiste, j'ai repensé à mon enfance et donc, voilà mon d'où vient mon envie, elle me fait rester un petit enfant.
    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    Je suis quelqu'un d'extrêmement maniaque, j'aime que les choses soient rangées à leur place. Comme beaucoup d'autres personnes, je me ronge les ongles des mains et des pieds, c'est plus nerveux qu'autre chose. Autrement, lorsque je prends l'avion, je prie avant de monter dans l'appareil car oui, je crois en Dieu.
    Quel est votre juron favori ?
    Je dois avouer adorer beaucoup d'insultes et celui que j'utilise le plus est: fuck. Simplement.
    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    Crème. Crème fraiche, crème pudding, crème de lait...
    Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
    J'étais une grande fan de Britney Spears, Madonna, Jennifer Lopez et surtout du groupe Backstreet Boys, je les trouvais tellement beau, talentueux et avouez, ce sont des danseurs terribles. Parfois, leur musique des années 1990 me manque...
    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    Je suis la reine de la cuisine. Tout mes proches me disent que mes différents plats ou desserts sont succulents. Je pense qu'ils sont étonnamment bourratifs car j'ai toujours des milliers de restes qu'ils ne veulent pas reprendre. Ils vont donc à la poubelle. Si jamais vous voulez que je vous cuisine quelque chose, dites-le moi, je suis une pro.
    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
    Il provenait de ma maman et disait: «Sois sérieuse Marisol, pour l'amour de Dieu». Je sais combien elle peut m'aimer mais je pense que par moment, elle me trouve exaspérante, bien que je ne comprends pas la raison de ce sentiment...
    Combien de sucres dans votre café ?
    Je ne bois pas de café, la vue de cette boisson me rend nauséeuse, tout comme son odeur. Je pense que cela vient d'un mauvais souvenir, que je ne vous raconterai pas... Bon d'accord, le ridicule ne tue pas: mon ancien petit-ami, qui est à présent marié à ma cousine qui vient d'avoir dix-huit ans, avait mit du laxatif dans mon café (on aimait se faire des petites blagues), vous pouvez imaginer la suite. Depuis ce jour, des hauts-le-coeur me parvienne. Je crains secrètement d'être à nouveau malade.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Emilie
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Mariko tongue
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Personnage inventé
    AVATAR : Gillian Jacobs I love you
    COMMENTAIRES : Quel superbe forum aux postes vacants passionnants! Le choix à été rude.
    AUTRES MESSAGES : Longue vie à Across The Line!


Dernière édition par Marisol Doyle le Dim 6 Fév - 11:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptySam 5 Fév - 18:14

Je te souhaite le meilleur des Bienvenue, Emilie. MARISOL ➝ so un-boring. 600571
Merci pour tes compliments, c'est trop mimichou, ça me touche tout plein !
Bon courage pour ta fichounette. N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptySam 5 Fév - 19:33

Merci beaucoup beaucoup. MARISOL ➝ so un-boring. 600571 Ce n'est que la simple et pure vérité.
Je te remercie à nouveau et n'hésiterai pas si une question me vient à l'esprit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptySam 5 Fév - 20:01

Bienvenue Emilie, j'espère que ce qu'on a fait te plaira I love you
(Et je suis vraiment contente de voir ta Marisol faire son retour ici !)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptySam 5 Fév - 20:04

Merci beaucoup Mariko. I love you Je suis sûre que tout le travail que vous avez fournit plaira à beaucoup de monde!
(Je ne l'avais pas beaucoup jouée, je vais en profiter ici, en ajoutant et modifiant quelques traits de personnalités pour qu'elle soit encore plus chouette à jouer). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptySam 5 Fév - 20:13

Déjà qu'elle était plutôt drôle, je suis impatiente de voir ce que tu vas nous en faire MARISOL ➝ so un-boring. 483726
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptySam 5 Fév - 22:34

Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptyDim 6 Fév - 9:38

J'espère qu'elle sera à la hauteur. tongue
Merci beaucoup Clifford!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptyDim 6 Fév - 10:06

Le début l'est déjà en tous cas ! J'adore la dernière réponse. MARISOL ➝ so un-boring. 803986
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptyDim 6 Fév - 11:02

C'st vrai? J'espère que la suite l'est également. MARISOL ➝ so un-boring. 803986
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptyDim 6 Fév - 11:12

Ta fiche est très bien, aucun souci pour moi, je te valide donc avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. EmptyDim 6 Fév - 11:14

Merci beaucoup Mariko I love you Je ferai les preuves de ma Marisol en RP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARISOL ➝ so un-boring. Empty
MessageSujet: Re: MARISOL ➝ so un-boring.   MARISOL ➝ so un-boring. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARISOL ➝ so un-boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: