Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Fucking well come and find me ♦ Romana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptySam 5 Fév - 20:12

Fucking well come and find me ♦ Romana Maveri10
MAVERICK SOUL

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Au grand complet, ça doit donner Romana Ann Margaret Seymour, mais vous pouvez simplement m'appeler Romana. Romana qui vient d'ailleurs de ... tiens c'est une bonne question ça ! Il doit venir de l'imagination britannique de mes parents, mais je ne leur en veux pas trop. J'aime bien mon prénom, même s'il dévie parfois pour les intimes en Romy ou en Rom, et que je ne suis pas fan du dernier.
    ÂGE : J'ai fêté mes trente ans il n'y a pas longtemps ... Et ouais, bienvenue dans les décennies barbantes ! Et autant dire que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
    ORIGINES : Comme dit plus haut, j'ai des origines anglaises, même si cela va plus loin que cela vu que je suis née là-bas et que je possède la double nationalité.
    EMPLOI : Rédactrice
    GROUPE : Rédacteurs

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    Bonjour ! Et bien d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé écrire. Petite je voulais devenir romancière mais ayant vite compris que c'était une carrière à risque, j'ai cherché autre chose dans le même domaine et le journaliste s'est imposé naturellement.
    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    Mon expérience ? Hum ... j'ai écris des nouvelles pour le journal de mon lycée puis pour une autre petit journal de la région. Je sais ce n'est pas grand chose mais je pense que ça a joué tout de même pour mon arrivé au Baltimore Sun il y a cinq ans.
    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    Mes proches ? Cela fait assez longtemps que je ne les ai pas vus. Enfin pour certains. une partie de ma famille est retournée en Angleterre comme ma sœur, mon père ... mais qu'est ce que je vous raconte ma vie moi. Dans l'ensemble je crois qu'ils me décrivent comme une personne assez chiante. Trop calme, trop observatrice ... Ma soeur dit que je suis quelqu'un d'amical et drôle, mais si je la dis comme ça, on va penser que je me vente alors que c'est pas du tout le cas. Naaaaah.
    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    J'écris beaucoup. Ouais je sais, je suis SM vu que mon boulot consiste aussi à écrire mais ... j'aime bien. Parfois, quand j'ai trop de choses dans la tête, ça m'aide à voir plus clair. Sinon je lis, je m'intéresse à l'art en général et puis je vais souvent faire un petit jogging quand j'ai un moment de libre, pour me détendre.
    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Je vous l'ai dit ! J'adore écrire mais se lancer dans la carrière d'auteur est assez difficile donc le journalisme s'est imposé. J'ai écris quelques petits trucs pour des petits journaux avant de me décider à postuler pour le Baltimore Sun il y a cinq ans.
    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    Ouais mais à des manies classiques vous savez : mordillage et touchage de lèvres, remettage de mèches derrière l'oreille ... Comment ça j'utilise des mots qui n'existent pas ? Ouais c'est aussi une de mes manies, inventer des mots. Faut pas chercher.
    Quel est votre juron favori ?
    Un classique : merde !
    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    Bah merde du coup, c'est malin.
    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    Jamais ma mère ne m'aurait laissée vivre entre des plats tout préparés et des boîtes de conserves. Donc, c'est grâce à elle que je pense pouvoir m'en sortir à ce niveau. Attention, je suis ni un chef, ni passionnée de cuisine ... j'aime bien cuisiner. Si j'ai une spécialité ? Le Fish&Chips façon Seymour ... ouais je sais, ça fait peur.
    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
    C'était un SMS de ma soeur, je garde tous ses messages parce que je n'en ai qu'un par mois. Pas sur que la facture de son portable apprécie l'envoie Baltimore/Manchester. Elle disait en gros "Salut sœurette ! J'espère que ça va, moi niquel ! J'ai juste castré mon patron aujourd'hui, et toi le boulot ? Gros bisous". Ouais, on a de l'humour dans la famille.
    Combien de sucres dans votre café ?
    Je ne bois pas de café, seulement du thé. Le gros cliché je sais ... enfin si, je bois du café de temps en temps mais beaucoup plus de thé.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Raine
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Marikoquelicot
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Inventé
    AVATAR : Claire Danes
    COMMENTAIRES : Ce forum gère sa grand mère en string rose à pois verts !
    AUTRES MESSAGES : J'aime les castors Fucking well come and find me ♦ Romana 48110


Dernière édition par Romana Seymour le Dim 6 Fév - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptySam 5 Fév - 20:20

Bienvenue Flaure Fucking well come and find me ♦ Romana 42565
Claire est un très bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Romana !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptySam 5 Fév - 20:22

    Merci Ko Fucking well come and find me ♦ Romana 42565
    Ouais ... moi aussi j'ai hâte ... haha.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptySam 5 Fév - 20:28

Bienvenue jeune fille ! I love you
J'approuve aussi le choix de Claire. Je te souhaite bon courage pour ta fichounette et n'hésite pas pour toutes questions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptySam 5 Fév - 22:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptyDim 6 Fév - 9:10

    Merci vous deux, contente que Claire plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cole

Nolan Cole

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : white rabbit
Pseudo : Ehpotsirhc

HEADLINES
Localisation: Devant la machine à café
Statut: Célibataire
Notes:

Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptyDim 6 Fév - 19:16

Une anglaise Fucking well come and find me ♦ Romana 33173
Bienvenue à toi et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptyDim 6 Fév - 19:53

    JAMIE Fucking well come and find me ♦ Romana 600571
    Et oui une vraie de vraie ! Merci en tout cas.

    Sinon, je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptyDim 6 Fév - 19:58

C'est très bien, Flaure I love you
Je te valide! Tu penseras à passer dans le répertoire des emplois et logements, pour te faire recenser. N'hésite pas non plus à rejoindre le sujet commun ! Fucking well come and find me ♦ Romana 648397
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana EmptyDim 6 Fév - 20:01

    Merci et à vos ordres m'dame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fucking well come and find me ♦ Romana Empty
MessageSujet: Re: Fucking well come and find me ♦ Romana   Fucking well come and find me ♦ Romana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fucking well come and find me ♦ Romana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: