Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 21:02

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS 2afdi78
NICKELDITION.

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Callum HAWKINS, Cal' ou Call, Cutta aussi quand il est en shoot et qu'il ne vaut mieux pas l'emmerder.
    ÂGE : Trente-quatre ans.
    ORIGINES : Américaine, né à Lima, OH.
    EMPLOI : Photographe Reporter au Baltimore Sun.
    GROUPE : Photographe.

    GOOD TIMES, BAD TIMES.
    Ici, nous vous proposons au total douze questions auxquelles vous devez répondre. Néanmoins, méfiez-vous, seules les cinq premières sont obligatoires. Vous pouvez répondre aux autres questions - moins sérieuses que les premières - si vous le souhaitez, en choisir seulement quelques unes... Bref, à vous de les modeler.
    Questions de base sur : motivation, expérience, personnalité, loisirs, évènement marquant en rapport avec la naissance de cette "vocation".


    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    Si je vous disais que depuis un bail et, ne me demandez pas depuis combien de temps, je ne m'en rappelle plus, je suis passionné par la photographie. Ce ne sont pas les photos des magasines du type VOGUE qui m'intéressent cependant, mais plutôt celles du TIMES, du WASHINGTON POST ou encore celles de Robert Capa. Permettez-moi s'il vous plais de rectifier un peu votre question car je ne suis pas motivé par mon travail, je n'en cherche en rien une quelconque motivation. Mon métier, car c'est un réel métier, je le vis avec passion, j'ai en moi ce besoin de me sentir vivant à chaque instant où mon regard avec le bon objectif se pose sur ce qui sera peut-être LA photo qui, même si elle n'est pas forcément belle, ou parfaite d'ailleurs, me plaira, et montrera ce à quoi tout photographes devraient aspirer, la réalité. Mon emploi, je ne le vis pas comme un simple job ou un gagne-pain, mon emploi, c'est ma vie, je le pratiquais avant de connaitre ma femme ou d'être père, et je continuerais de le pratiquer jusqu'à ma mort, du moins jusqu'à ce qu'on me vire ou que je parte à la retraite.
    Enfin bon, comme je vous le disais, ce n'est pas la motivation qui est essentielle dans ce boulot mais la passion. Le jour où je la perdrais, alors je remballerais mes affaires, et quitterais les lieux mon matos en main. Rassurez-vous ! Ce jour là n'est pas arrivé, et ne devrait pas arriver avant...on en était où déjà ?

    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    Si je vous disais que je suis encore au stade puceau me prendriez-vous au sérieux ? Non sérieusement, dans le domaine du journalisme en tant que tel je suis vraiment un puceau ou alors disons que j'ai perdu ma virginité récemment. J'ai toujours adoré la photographie même si mon plus grand rêve était de devenir clown. Non sans blagues, je voulais être clown. Bon, j'ai échoué aux concours des écoles des arts du spectacle et me suis retrouvé à étudier la photographie au lycée de Lima en Ohio puis à Baltimore. Ca me fait penser que je ne me rappelle plus la manière dont j'ai atterri ici...je devais probablement être encore sous l'emprise de la Marijuana. Dites ? Je suppose que tout ce que je dis ici est noté, et que tout sera archivé, n'est-ce pas ? Bon, et bien nous allons alors nous passer des détails sur mon passé en tant que photographe de charmes, cela sera plus judicieux ! Ne notez pas ça, je ne faisais que plaisanter ! Bon, pour être réellement sérieux, on pourrait me comparer à un vieux loup de mer en matière de photographie même journalistique. J'ai dépassé le stade hormonal depuis bien longtemps à présent même si je n'ai que trente-quatre ans et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de la vie et de la photographie. J'ai du omettre de vous dire que j'étais philosophe à mes heures perdues et épicurien convaincu. D'ailleurs, malgré notre certaines différence d'âge nous pourrions trouver disons, un terrain d'entente. Intéressé(e) ?
    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    C'est ce qui s'appelle une douche froide ! *rire*. Vous en dire plus sur moi ? Vous savez que vous vous risquez à des sévices corporels et psychologiques sans précédent ? Bon, cela dit, si vous vous en moquez faites comme bon vous semble, je me fiche de ce qui pourrait vous arriver de toute manière, c'est moi la personne interrogée après tout ! Êtes-vous prêt(e) à noter ? Let's go.
    Je suis né le 10 mai 1977 dans la très belle et américaine cité de Lima (prononcée Laïma et non Lima comme au Pérou) dans le comté d'Allen en Ohio. L'Ohio qui, comme tout le monde le sait, du moins, à Lima, est le dix-septième Etat à être entré de son plein gré dans l'Union. Je préfère dire de son plein gré pour m'éviter tout problèmes d'ordres fédéraux et gouvernementaux voyez-vous. Ainsi, le 01er mars 1803 bouleversa ma vie à tout jamais même si je n'étais pas né, faisant de moi un américain pur et dur et fier de l'être, maitrisant son hymne national sur le bout de la langue et ayant une connaissance accrue de la géographie de tout nos Etats, alors que j'aurais pu n'être qu'un simple Ohio-Lander. Ne me demandez pas si ce terme existe, je ne saurais vous répondre, je viens de l'inventer à l'instant même. Cela dit, s'il y a des copyrights, sachez que je suis prêt à en racheter des parts. Entre nous, ne le dites pas à ma femme, elle risquerait de piquer une crise et de dormir sur le canapé me laissant seul dans le lit...tout bien réfléchi, dites le lui ! Bref, passons pour l'Ohio qui reste quand même un Etat beaucoup plus agréable que le Maryland, j'en profite d'ailleurs pour réfuter certaines accusations proférées dans le journal de l'école militaire navale basée à Baltimore et disant, je cite : "Callum Hawkins, le photographe en herbe sortit de son profond Midwest et travaillant pour le tabloïds BALTIMORE SUN a toujours eu en horreur notre belle armée ainsi que notre bel Etat tandis qu'il passe le plus clair de son temps à penser, avec nostalgie, à son Ohio natal d'où il devrait y retourner." Alors tout d'abord, j'apprécie que l'on parle de ma personne et je remercie chaleureusement l'auteur de cet article. Ensuite, j'aime l'Ohio sans en être pour autant chauvin. Enfin, je n'ai rien contre Baltimore et les militaires, ni même contre le Maryland, bien au contraire, j'ai juste un relent nauséabond provenant de mon estomac qui remonte dès que je prononce le prénom Mary. Je n'ai d'ailleurs aucun ressentiments contre aucunes Mary, qu'il le soit pour dit !
    A part ça, disons que je n'ai pas la prétention de parler pour mes proches mais Becca, mon épouse, je pense aurait tendance à me voir comme un enfant, un sale gamin capricieux et pleurnichard doublé d'un illuminé, triplé d'un grain de folie, oui, un seul grain, il faut savoir garder son humilité ! Je dirais que mon fils, Louis, doit sûrement me voir comme un héros. D'ailleurs, je suis un héros. Ne répondez pas, laissez-moi croire que je le suis même si mon enfant n'en a pas encore conscience, merci ! Après, vous pourriez aller voir Roman pour en savoir plus sur moi. Sérieusement, je ne peux vraiment pas répondre à cette question, je ne suis pas dans la tête de mon entourage vous savez, demandez-le leurs !

    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    J'aurais pu vous répondre l'onanisme mais n'en ferais rien. Hors du travail, disons que je passe le plus clair de mon temps libre à m'occuper de mon fils. Je le prends en photographie sur toutes les cours. Il est très photogéniques vous savez ? J'appelle ça la photogénétique...bon, admettons que je dise ça par vantardise, vous devriez voir Louis, c'est ma plus grande fierté, ma réussite, la consécration de ma vie. Je ne suis que son père, mais c'est déjà une chose merveilleuse ! J'adore prendre des photos, mais ça, je me doute que vous l'aviez compris. A part ça, je pratique l'aviron et l'escalade et traine de temps à autres en salle de musculation. Bon d'accord, j'y suis un régulier et y passe au moins deux fois dans la semaine. Cela vous va ? Sinon j'adore glander. C'est une activité à plein temps vous savez. Entre le verre de Scotch à servir avant de s'enfoncer dans le canapé tout en regardant CNN ou FOX NEWS demande un travail minutieux et rigoureux. Après, il faut savoir déguster notre verre tout en changeant de chaines habilement avec la télécommande que l'on aura préalablement posée à portée de bras bien évidemment. Peut-être l'ignoriez-vous mais l'on ressort d'une séance à ne rien faire plus fatigué que si l'on avait travailler sans relâche des heures durant. Sinon, je n'ai aucune pudeur, et l'autre activité principale que j'aime pratiquer et qui me prend beaucoup de mon temps, c'est de faire l'amour à ma femme. Mais, nous ne nous étalerons pas sur le sujet. Primo car ceci n'est pas de la presse à scandale. Secundo, car ce n'est pas un scoop, tout mari aimant sa femme apprécie une bonne partie de jambes en l'air, et tertio, car je doute que ma femme apprécie que l'on parle de notre vie sexuelle et je ne tiens pas à faire pénitence et devenir prêtre. Vous faites bien l'amour vous aussi après tout ?
    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Je pensais y avoir répondu plus en détails précédemment. Bon, mes réponses ont dues tomber dans l'oreille d'un(e) sourd(e) ou d'un(e) poivrot(e). Si vous voulez tout savoir, c'est mon père qui m'a donné le goût de la photographie. Je peux le revoir dans sa chambre noire, travaillant et retravaillant chacune des photographies qu'il avait prise la veille. C'était fantastique de le voir être si concentré et émerveillé par ce qu'il faisait. J'adorais le voir travailler, et quand je retourne à Lima, il nous arrive de travailler nos photos ensemble. Quand j'ai essuyer mon refus pour l'école de cirque, le travail de Journaliste Reporter d'Image ou JRI m'est apparu. Non pas comme dans un rêve même si j'aurais adoré mais plutôt avec le soutiens de mes parents qui me disaient de foncer, de tenter ma chance dans le journalisme. Et j'ai testé, et j'y suis encore à présent. Il n'y à pas grand chose à dire de plus sur ça. Ma carrière avant le journalisme est loin d'être vraiment intéressante vous savez. Ce qui m'intéresse avant tout ce n'est pas mon passé, mais mon avenir. En effet, j'aimerais être plus dans l'action, pourquoi pas ne pas me reconvertir dans le journalisme international. Vous savez, photographier l'Afghanistan ou l'Irak en ces temps de crises ne me font pas peur. Becca me désapprouverait encore mais si l'on me disait dans l'heure qui suit : "Un avion part pour l'Irak demain, fais tes bagages, il part à 08 heures!", je pense que je n'hésiterais pas à le prendre. Je connais les risques de toutes façon.
    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    Des tics non, des tocs par contre j'en ai. Disons que ce n'est pas vraiment un toc mais plutôt une déformation professionnelle. Vous savez dans la photographie on se doit d'être rigoureux dans ce que l'on fait, ce que l'on prend en photo. L'intérieur d'un appartement ou d'une maison, c'est la même chose. Tout doit être à sa place, même les coussins sur le canapé que je regroupe par couleurs et que j'assemble symétriquement pour rendre la pièce harmonieuse. Il me suffit de voir une chose qui n'est pas à sa place pour que mon monde s'écroule. Vous devez vous dire que c'est alarmant et que je suis bon pour l'asile, et vous savez quoi ? Je suis entièrement d'accord avec vous !
    Quel est votre juron favori ?
    FUCK ! *rire*
    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    Ronronnement. Ne me demandez pas pourquoi encore une fois, je l'ignore, il m'est tout simplement passé par la tête.
    Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
    Je vous aurais bien répondu Robert Capa mais cela aurait fait trop présomptueux. Mon idole c'était Batman, du moins Bruce Wayne, pas son alter-ego. Je me souviens, plus jeune quand je regardais la série, je ne voulais pas ressembler à Batman mais à Bruce.
    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    J'ai appris récemment comment l'on cassait des oeufs pour faire des crêpes ou des omelettes brouillées. Après, je fais cuire des pâtes, du riz. C'est déjà pas si mal, non ? A part j'ai des livres de recette qui me permettent d'être un véritable petit chef ou cordon bleu pour toute ma famille. Ils en ont de la chance, oui, je le sais, et vous le savez, et nous savons pertinemment tous les deux qu'ils savent que je sais que nous savons qu'ils sont chanceux. J'adore cuisiner même si le temps me manque pour faire des plats réellement et parfaitement réussi. Peut-être un jour, quand je serais retraité. *rire*.

    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    Ce sont des choses privées mais j'ai reçu un SMS d'un ami tout simplement. Et je ne dirais rien de plus même si la vie privée est un droit qui n'est pas défendu par la constitution des Etats-Unis d'Amérique. Aussi, je couperais court à cette question, dérivant dans un anticonstitutionnalisme flagrant, et je m'en moque voila ! Et si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs si j'y suis, non mais, paparazzo va !
    Combien de sucres dans votre café ?
    Je ne comprends pas le sens de votre question. Je ne bois pas de café, seulement du thé et jamais, oh non jamais je n'y rajouterais du sucre. Le thé se boit nature ou alors il ne se boit pas ! Cependant, j'aimerais tant que mes collègues pussent apprécier autant que moi ce breuvage beaucoup plus goûtu que le café. D'ailleurs, saviez-vous que le café avait prit le contrôle de quasiment toute la rédaction du BALTIMORE SUN. Nous sommes en présence d'une véritable dictature de la boisson orchestrée par les lobbys du café.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : NICK
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par la petite Louise qui m'a encore eu avec ses forums, pfff *soupir*.
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Poste vacant.
    AVATAR : Jake Gyllenhaal
    COMMENTAIRES : Pour un étudiant voulant entrer dans une école de journalisme (oui, oui !) et adorant la photographie (jure que c'est vrai !), alors quelle aubaine de pouvoir rêver encore un peu en jouant au journaliste, même fictif...
    AUTRES MESSAGES : NOPE!


Dernière édition par Callum Hawkins le Dim 6 Fév - 0:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 21:05

Mais oui c'est bon !
Ca fait du bien de te voir ici tu sais. Avec Callum en plus, mais que-du-bonheur. Merci tout plein, et BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 21:08

Merci =)
Tu sais que tu vas déchanter ? Eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 21:11

Bienvenue très cher (les amis de mes amis sont mes amis, ouais !)
J'espère que tu te plairas sur le forum, et pour la moindre question, n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 21:12

Je sais bien, je te connais.
FICHE, ET QUE CA SAUTE ! A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS 382391
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 21:14

Merci Cléo ou Mariko (si j'ai bien compris !).
Je suis déjà bavard alors que je n'ai même pas remplis ma fiche...mes petits travers...fuck!
BREF : FICHE [ Lou'...=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 21:22

C'est ça, tu as tout bien compris !

Bonne chance pour ta fiche en tous cas. (Ceci n'est pas une manière pour soutenir Siobhan lorsqu'elle te dit de commencer sa fiche, je n'oserais pas ! A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS 803986)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 22:29

Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptySam 5 Fév - 22:32

Merci Clifford ! :)
Mariko : Soutiens Siobhan si tu veux, je suis un rebelle, je fais ce que je veux avec mes cheveux, nah ! (Okay, elle est où la porte déjà ? :D)
Siobhan : HUMPF ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptyDim 6 Fév - 0:17

Les lobbys du café ! A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS 803986
Ca fait tellement de bien de te retrouver Nick, toi et ton inimitable sens de la divagation fichelle ! (si si, fichelle c'est bien)

Je me suis bien amusée en tout cas. Perso ça me va très bien, je te donne ma validation mon petit. Have fun so ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptyDim 6 Fév - 0:22

YOUHOU !! (Façon Homer Simpson). Dis, mon message plus haut que tu peux supprimer, vas-y, fait ton travail bourreau :)
Sinon merci hihihi, je me suis bien amusé à l'écrire même si j'ai encore rédigé beaucoup...:o
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptyDim 6 Fév - 0:24

Ah, mais que serai une Nick's fiche sans de bons gros pavés de tout et n'importe quoi ? (d'un excellent tout et n'importe quoi, je note !)

J'te déplace chouchou, bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptyDim 6 Fév - 0:25

Siobhán O'Biren a écrit:
Les lobbys du café ! A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS 803986

Ca m'a fait rire aussi !
Je rejoins donc Siobhan pour dire que ta fiche est vraiment sympa à lire, et que j'ai hâte de te voir en action pour le RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS EmptyDim 6 Fév - 0:28

Merci bien !!!
Non mais en réalité en plus j'ai une sainte horreur du café, donc si je peux vous en mettre plein la figure et vous critiquer sur ça, je pense que je m'amuserais comme un petit fou !!
J'ai hâte de commencer aussi, mais pas pour tout de suite, là c'est dodo !!!! eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty
MessageSujet: Re: A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS   A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A shoot and a clic ; Then, he comes : Callum HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: