Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alanis s. ❀ such a sweet sensation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 6 Fév - 8:14

alanis s. ❀ such a sweet sensation. 9sxug9
CRANBERRIES @ TUMBLR

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Alanis Savannah STRAUME. Cependant, tous se contentent de l'apostropher par son patronyme, si bien que lorsque quelqu'un vient à oublier cette particularité et utilise son véritable prénom, elle ne se reconnait pas.
    ÂGE : Tout juste vingt-sept ans.
    ORIGINES : Américaines. Elle est née et a vécu la majeure partie de sa vie en Virginie, à Lexington.
    EMPLOI : Comptable au sein du Baltimore Sun pour son plus grand déplaisir.
    GROUPE : Gestionnaires.

    WHERE NOBODY KNOWS.

    Elle trouve ridicule tout ce qui a trait de près ou de loin avec le végétarisme et ne se gêne auprès de personne pour le faire savoir.
    → Son appartement est rempli de plantes carnivores dont elle détourne la plupart du temps l'utilisation en s'en servant comme mini-poubelle. Il n'est ainsi pas rare d'y trouver chewing-gums, papiers et autres croûtes de pain.
    → Elle a tendance à tourner vite (sûrement un peu trop, parfois) la page sur les choses et les gens. Ainsi, à son arrivée à Baltimore, elle a fait table rase de sa vie antérieure passée en Virginie. C'est d'ailleurs pourquoi le nombre de ses amis sur Facebook a considérablement chuté du jour au lendemain.
    → Elle n'est pas frileuse pour un sou et se vêtit donc toujours très sobrement. Peut-être à outrance au vu de certains regards que s'échangent les autres comptables le matin à son arrivée.
    → Elle n'a jamais su gérer son argent et passe donc ainsi la plupart de son salaire non pas dans des vêtements mais dans la nourriture. Car oui, Alanis est très gourmande.
    → Elle n'envisage pas une seconde l'idée de se caser, le papillonnage ayant beaucoup plus d'intérêt selon elle.
    → Manier les chiffres à longueur de temps l'ennuie tellement que sa seule source d'amusement réside en les mots (comprenez allusions sexuelles) qu'elle peut former avec les lettres de sa calculatrice.
    → Elle fume comme un pompier mais ayant peur du feu, demande toujours à ce qu'on lui allume ses cigarettes.
    → Elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle quittera ce travail dès qu'elle le pourra mais la vérité est que, même si être comptable est loin d'être sa vocation, elle est bien trop attachée à ce journal et à ses employés pour envisager de les rayer de sa vie.


Dernière édition par Alanis Straume le Mer 9 Fév - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 6 Fév - 8:14

    GOOD TIMES, BAD TIMES.
Malgré le peu de force qu'il lui restait après la soirée agitée de la veille, Alanis, un café sûrement froid depuis longtemps dans une main et son téléphone portable dans l'autre, accélérait le pas à mesure qu'elle s'approchait de l'imposante silhouette du Sun. La journée allait être rude, cela ne faisait aucun doute. Elle acheva cependant de chercher un responsable à cet affreux mal de tête qui l'assaillait puisque la vérité était qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même pour le piteux état dans lequel elle se trouvait en ce jeudi matin, à cette jeune fille immature toujours en quête de sensations fortes qu'elle ne cessait d'être en dépit de son âge qui connotait d'ordinaire une certaine maturité.

Après s'être engouffrée à l'intérieur de la bâtisse, Alanis put constater non sans surprise qu'elle était on ne peut plus en retard. Tous se pressaient en effet déjà à accomplir les diverses tâches qui leur étaient assignées pour la journée alors même qu'elle venait d'émerger du lit d'un inconnu. On la salua et lui sourit le plus normalement du monde ; ses exploits de la veille ne se reflétaient donc pas sur sa tenue et son allure ? Tout juste parvenue dans l'ascenseur bondé, Alanis fut prise de court par une violente nausée qui l'obligea à se tenir appuyée contre la cloison pendant toute la montée des étages. Personne ne sembla ou ne crut bon de la dévisager et elle s'en accommoda, accompagnant le flot de bâillements que personne ne daignait retenir d'une respiration rapide et peu contrôlée. De toute évidence, elle n'avait plus l'âge de jouer à ces jeux-là. A cette pensée, elle se promit jusqu'à une date indéterminée de calmer ses ardeurs.


« Ce n'est pas trop tôt ! Où étais-tu ? »
C'était la voix de sa collègue, Betty. Pour beaucoup, cette femme n'était qu'une aigrie et frustrée bonne femme mais pour Alanis, les choses étaient différentes. Elle était sa bonne fée, celle qui veillait sur elle malgré sa mauvaise humeur quasi permanente. Betty n'eut qu'à jeter un bref coup d'œil à la Virginienne pour s'apercevoir qu'une nouvelle fois, celle-ci était un véritable déchet. « Je vois. Je vais te chercher un cachet. Évite de tout régurgiter dans ma poubelle, tu serais un amour. » Elle lui décocha un sourire auquel Alanis se contenta de répondre par un furtif coup d'œil avant de s'avachir sur la paperasse qui n'attendait qu'à être traitée dans les plus brefs délais. Son portable qu'elle n'avait toujours pas lâché vibra. Le gars de la veille ? Impossible, elle ne lui avait pas donné son numéro, à moins que...

Citation :
« Plus de nouvelles, nous aurais-tu oublié ? J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse. »
Ainsi donc, son passé la rattrapait encore. Elle ne savait pas qui était l'expéditeur de ce message, ayant effacé tous les numéros de ses anciens amis à son arrivée à Baltimore mais de toute évidence, pour cette personne, cela n'avait pas été une erreur. Après tout, si elle pensait qu'une telle missive pouvait faire plaisir à Straume, c'était que cette dernière ne lui avait jamais donnée l'opportunité de la connaître suffisamment pour savoir que c'était bien là la dernière chose à faire pour espérer reprendre contact avec elle. Alanis lut le message une deuxième fois dans l'espoir d'y trouver une raison suffisante d'y répondre. Ce n'était pas le premier SMS de ce genre qu'elle recevait, deux autres avaient précédé en l'espace de trois semaines. S'étaient-ils donc passé le mot ? Non sans mal, elle parvint à écrire un message on ne peut plus expéditif qui, elle l'espérait, dissuaderait quiconque de sa ville d'enfance de réitérer l'expérience. Cela ressemblait plus ou moins à « J'ai tourné la page, faites-en de même. Bonne vie. » On n'aurait pu faire plus sec mais la jeune femme n'était absolument pas d'humeur aujourd'hui. Ce n'était ni la méthode ni le jour adéquats. Pourquoi au juste tous les gens qu'elle avait laissés derrière elle ne parvenaient-ils pas à comprendre qu'elle avait besoin de tout reprendre de zéro ? Qu'ils n'étaient en fait qu'un chapitre de sa vie ? Un chapitre qui lui semblait bien fade à côté de celui qu'elle écrivait chaque jour à Baltimore. Cette ville était sa chance, sa place, ni plus ni moins. Betty revint, un sourire bienveillant sur le visage et deux cachets à la main. Alanis les avala d'une traite, dans l'espoir qu'ils se dissoudraient vite dans son estomac tandis qu'elle nourrissait l'espoir que son ancienne vie s'évanouirait avec, et retourna à ses préoccupations qui n'avaient d'autre ordre aujourd'hui que les comptes du journal.


Dernière édition par Alanis Straume le Dim 13 Fév - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 6 Fév - 10:08

Dipsydoups! Bienvenue parmi nous belle enfant. J'espère que tu te plairas bien sur le forum ! alanis s. ❀ such a sweet sensation. 483726
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 6 Fév - 10:22

Franchement, le choix de célébrités est juste divin, je suis toute émue de voir du casting de HIMYM. Et puis avec le contexte du forum, Cobie elle colle juste trop bien.
BIENVENUE ! alanis s. ❀ such a sweet sensation. 786558
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 6 Fév - 10:38

Bienvenue à toi ! I love you
Effectivement j'ai particulièrement hâte de voir ce que sera ton personnage. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au moindre problème, call !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 6 Fév - 15:55

Merci bien les loulous. I love you
(DOUDIOU il y a mon keupon alanis s. ❀ such a sweet sensation. 637597 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 13 Fév - 11:43

C'est caca d'oie mais c'est fini alanis s. ❀ such a sweet sensation. 94593
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 13 Fév - 11:49

Mais non voyons, c'est pas caca d'oie du tout. Tu es validée, bon jeu sur le forum ! alanis s. ❀ such a sweet sensation. 950857
N'hésite pas à nous rejoindre dans le sujet commun, et surtout à faire répertorier ton emploi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 13 Fév - 13:19

Bienvenue ici !!! chouette que tu sois validée (j'adore ta fiche ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. EmptyDim 13 Fév - 13:35

Marci, c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty
MessageSujet: Re: alanis s. ❀ such a sweet sensation.   alanis s. ❀ such a sweet sensation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alanis s. ❀ such a sweet sensation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: