Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden Sidney Deanna FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 14:52

Hayden Sidney Deanna FINI 539354tumblrlfjpxiFXW01qbjrw4o1500
CREDITS

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : hayden Sidney Deanna
    ÂGE : 23 ans
    ORIGINES : Américaine
    EMPLOI : Stagiaire
    GROUPE : Assistante

    GOOD TIMES, BAD TIMES.
    Hayden Sidney Deanna FINI 975156tumblrle2yoijEop1qei4vno1500

    «Nous avons tous un passé…»

      L’histoire de Hayden est assez complexe, mais pour cela nous allons commencer par le début, elle est née le 4 Mars 1988 à Baltimore. Son père était journaliste et sa mère photographe pour le journal de Baltimore. Malheureusement un jour, sa mère était sur le terrain et elle s’est fait tirer dessus suite à une attaque. Son père n’a pas survécue à cet évènement traumatisant et s’est suicidé laissant toute seule notre pauvre petite Hayden. Elle fut placée en foyer, puis adoptée à l’âge de 3ans. Hayden ayant perdue ses parents très jeunes elle ne s’est pas rendue compte de l’importance des évènements….
      Elle fut donc adoptée par les Deanna, et donc ce renomme Hayden Sidney Deanna. Ca sonne plutôt bien vous ne trouvez pas ?
      Elle s’adapta très vite à sa nouvelle famille, pour elle c’était comme-ci elle était née ici, et que c’était et avait été ses seuls et uniques parents.
      Les Deanna, avaient déjà un fils, plus agée de trois ans que de Hayden. Elle s’entendait bien avec lui, pour le plus grand bonheur de ses parents, puis plus le temps passe, plus Hayden grandit et viens donc l’adolescence…


    Hayden Sidney Deanna FINI 510527vd44fahrenheit1993

    «Un mal pour un bien….»

      Comment te dire toi que j’ai toujours considéré comme mon frère, que même si je sais que nous ne sommes pas de la même famille, que j’ai appris que j’ai été adoptée, que mes sentiments pour toi ne cessent de grandir et de consumer mon cœur tel un incendie brûle une forêt entière ! Mon corps, mon âme est à toi ! J’aimerai te dire tout ça, malheureusement je ne le peux car ça serait sale de faire ça ! Tu es mon…frère et ça depuis que j’ai été adoptée dans ta famille, je t’aime plus que tout mon frère, ma vie, mon roi! Esteban, je me contenterai de te regarder et de me dire que tu préfère ses filles que tu ramènes à la maison que moi…
      Hayden, le 6 Novembre 2004


      Hayden, beaucoup du monde interdit ! Beauté de ma vie, femme au courbe parfaite ! Est-ce un crime si je t’avoue t’avoir espier prenant ta douche ? Est-ce un crime si je t’avoue t’aimer ? Aimer ! Un verbe qui me semble si proche et pourtant si inconnu à la fois ! Aimer fait-il mal ? Est-ce douloureux d’aimer une personne jusqu’à pouvoir en crever pour elle ?! Je haie ce sentiment d’impuissance moi qui est toujours eu le contrôle sur tout, et bien mes sentiments m’échappent ! Je ne peux pas te dire de vive vois je t’aime, alors je préfère faire comme-ci de rien n’était et continuer de faire le con qui couche par-ci par-là dans la chambre d’à côté…
      Esteban le 12 Décembre 2004


    Hayden Sidney Deanna FINI 238317tumblrlfdvfsevBC1qew7rao1500

    [right]«Quand “est” devient “était”… »
    On croit toujours que ce genre de choses n’arrive qu’aux autres. Ce n’est que lorsque ça nous arrive, qu’on y porte une réelle intention ! Une vraie importance ! Elle était le soleil qui éveil nos jours, le paradis de cette maison, mais sans elle plus rien ne compte ! Mon bébé, ma petite fille, celle que nous avons recueillit, celle qui faisait notre bonheur et celui de Esteban mon fils malgré tout ! Je voyais bien qu’il y avait bien plus que de simple sentiment frère et sœur, comment leurs en vouloir après tout Hayden avait été adoptée, et elle l’a découvert toute seule suite à la couleur de ses yeux. J’ai préférée ne pas m’en mêler. Pourquoi elle ? Pourquoi notre bébé, notre petite fille ? Pourquoi ? Pitié qu’elle nous revienne je vous en supplie seigneur ramener moi mon bébé, pour que tout soit comme avant et revoir mon fils sourire…
    Tatianna, le 3 Janvier 2005


    Comment avais-je pue faire ça ?! J’aurai dû aller la chercher ce jour là ! J’aurai dû y aller, pourquoi n’étai-je pas là quand elle en avait besoin ?! Je m’en veux ! Bon dieu que je m’en veux ! Plus rien n’a d’importance de nos jours ! NON PLUS RIEN ! La vie sans elle ne sert à rien, la vie sans elle, ne vaut rien ! RIEN ! Je n’ai même pas eu le temps de la prendre dans mes bras de lui dire à quel point ma vie est meilleure avec elle, a quel point je l’aime ! Ce verbe « aimer » jamais je ne le mettrais au passé ! A présent plus rien ne vaut le coup d’être vécut, alors je vais continuer comme je faisais mais en pire ! A quoi bon être bon quand la seule personne qui vous tenait sur Terre n’a plus lieux d’être… ?

Esteban, le 4 Mars 2004


Hayden Sidney Deanna FINI 596593tumblrlesmt1xoGA1qg9r8po1500

«Le mot espoir existe encore ….»

    Cela fait 6ans que je n’ai pas vue ma famille, alors que pendant tout ce temps, pendant que des affiches de mon visage étaient placardées sur tout les murs de la ville, que mon visage était sur les écrans télés, j’étais encore ici à Baltimore, dans une vieille maison cacher parmi tout ce monde, j’ai été kidnappée il y a 6ans par un membre de ma famille biologique. Je ne sais pas par quel moyen elle m’a retrouvée, mais en tout cas c’était un calvaire, cette femme était folle … Jamais je ne pourrai te dire Esteban tout ce que j’ai sur le cœur, j’espère que tu m’as oubliée, car aujourd’hui je reviens aux yeux de tous, en espérant que les gens aient oubliés mon visage…
    Hayden, le 6 Janvier 2011


    Suite au décès de cette femme, Hayden reprend une vie normale, mais le mental reste atteint suite au choc psychologique qu’elle a reçut. Etant donner que la femme qui l’a détenait était la sœur de son défunt père, elle était journaliste et donc lui a donnée des cours…mais dans quel condition ?...
    Elle est stagiaire à présent, mais ne sait pas que son demi-frère, celui qu’elle a toujours aimé est dans la boîte où elle boss…




WHERE NOBODY KNOWS.
Ici, nous vous laissons le privilège de nous présenter plus amplement votre personnage, en indiquant quelles sont ses manies, phobies, rêves... Bref, tout ce qui fait de lui une personne "à part". Vous pouvez dépasser les cinq minimum indiquées par les flèches, évidemment.

→ Elle se méfie beaucoup des gens qui l'entourent depuis son kidnapping..
→ Elle est très amoureuse de son frère adoptif...
→ Elle est toujours bien habillée...
→ Elle fait genre tout va bien, mais c'est pour pas inquiéter les gens...
→ Elle a été portée disparue à l'âge de 16ans.

ONE MORE CUP OF COFFEE.
PSEUDO OU PRENOM : SadEyes
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? via une demande de partenariat
POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Inventé
AVATAR :Nina Dobrev
AUTRES MESSAGES :je vous aimes *o*[/list]


Dernière édition par Hayden S. Deanna le Dim 6 Fév - 17:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:05

Bienvenue plus officiellement, je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:09

Merci beaucoup je suis déjà à la moitié de ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cole

Nolan Cole

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : white rabbit
Pseudo : Ehpotsirhc

HEADLINES
Localisation: Devant la machine à café
Statut: Célibataire
Notes:

Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:11

Bienvenue à toi! Hayden Sidney Deanna FINI 648397
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.


Dernière édition par Nolan Cole le Dim 6 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:15

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:22

merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:55

De nouveau bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:56

I have a question comme je suis stagiaire je me met dans quel groupe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:57

Je pense (Mariko te confirmera) qui tu vas dans le groupe des Assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 15:57

Okay ♥ mici
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 16:02

Oui, tu vas dans "Assistance", qui regroupe stagiaire et assistants. Hayden Sidney Deanna FINI 648397
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 16:03

Impec thank's
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 16:15

Pas de souci, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 17:10

Je pense avoir fini ^^ Hayden Sidney Deanna FINI 522752
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 17:44

Et bien... c'est ce qu'on appelle une vie complète !
Je te valide jeune fille. N'oublie pas d'aller remplir ton profil, demandes et tout le baratin. Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 17:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI EmptyDim 6 Fév - 17:47

XD t'as vue ça un peut u.u
Okey je fais ça de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden Sidney Deanna FINI Empty
MessageSujet: Re: Hayden Sidney Deanna FINI   Hayden Sidney Deanna FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Sidney Deanna FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: