Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sandrine ▬ Build me a sandcastle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 20:05

Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Wjjo02
PAINKILLERS (TUMBLR)

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Sandrine Molly Morrow, mais il me semble que sur mon certificat de naissance ça ressemble plutôt à ‘Mary Sandrine Janet Molly Leighton-Morrow’. Si je suis heureuse de répondre uniquement au nom de Sandrine Morrow? Eh comment. Je suis d’autant plus heureuse qu’on ne me demande que dans de très rares occasions quel est mon deuxième prénom, Molly. Molly Morrow, ça sonne tout simplement trop bizarre et franchement pas très glamour.
    ÂGE : Vingt-sept ans.
    ORIGINES : Américaines et canadiennes, en ne remontant qu’aux parents. En fouillant un peu plus, on trouverait des origines espagnoles, du côté maternel.
    EMPLOI : Photographe pour le Baltimore Sun.
    GROUPE : Photographes

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    Bonjour, merci de me recevoir. Alors, mes motivations… J’aurais du mal à exprimer de façon très claire mes motivations pour ce poste. C’est une nécessité, bien sûr, comme le loyer ne se payera pas tout seul, mais c’est aussi une passion. En prenant des photos pour un journal, on a l’occasion de compléter une information, d’apporter ce supplément qui fait souvent toute la différence. Dans les premières pages, on parle d’un accident de voiture, que ce fut un réel miracle que les conducteurs des deux véhicules s’en sortent indemnes. On peut le lire et comprendre qu’ils ont été chanceux. En voyant la photo des voitures démolies sur le lieu de l’accident, on comprend pourquoi le mot ‘miracle’ a été employé par le journaliste. On sert d’yeux, en quelque sorte.
    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    Lorsque j’étais étudiante, j’offrais mes services aux journaux des établissements pour leur fournir des photographies des événements qu’ils couvraient. Que ce soit le spectacle de jeunes talents de fin d’année, ou bien le déjeuner hot dog de la rentrée scolaire. Évidemment, on ne parle pas ici d’une expérience très notable, mais, je pense que c’est mieux que rien. Côté artistique, j’ai eu la chance d’exposer certains de mes meilleurs clichés dans quelques expositions, j’ai même une photo qui apparaît dans une monographie sur la ville de Baltimore. J’ai travaillé pendant plusieurs années à mon propre compte, en prenant des photos pour des bals de promo, pour des familles bien nanties qui désiraient envoyer leur photo de famille en guise de carte de vœux de Noël et beaucoup, beaucoup de mariage. Je me suis bien amusée, mais j’ai envie de quelque chose de nouveau. D’être ‘sur le terrain’, d’être utile, aussi.
    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    Je pense qu’ils pensent que je suis quelqu’un d’assez paradoxal. Je peux être très mature, responsable et sérieuse, puis quelques instants plus tard être surexcitée, énergique et ne plus tenir en place! Je me décrirais personnellement comme une personne loyale, chaleureuse. Sympathique aussi. Au lycée, lors de notre dernière année, on faisait une sorte de gala durant lequel on remettait des prix; par exemple ‘le plus sociable’, ‘le plus grincheux’, etc. J’ai remporté le titre de la plus drôle, alors je pense me débrouiller en la matière, même si parfois on ne saisit pas nécessairement mon humour sarcastique ou pince-sans-rire. Je suis un mélange entre la féminité et être un véritable garçon raté! Je peux passer des heures à me préparer pour une sortie et le lendemain rester en pyjama pour jouer à des jeux vidéo. Je crois – ou du moins, j’espère – être une personne qui sait profiter de la vie.
    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    J’adore cuisiner. Si je n’avais pas réussi à me faire un peu d’argent avec la photographie dès le départ, je pense bien que j’aurais pris des cours dans un institut culinaire et serait dans le monde de la restauration! J’ai pratiqué le patinage artistique durant mon enfance, jusqu’à la fin de mon adolescence – les compétitions, les costumes et tout le tralala commençait à devenir trop couteux pour mon talent et pour mon intérêt, tout simplement. J’aime bien enfiler mes patins pour me dégourdir les jambes et mêmes jouer au hockey sur glace quand j’en ai l’occasion! Je passe aussi énormément de temps dans les salles obscures, autant pour regarder de vieux classiques qui passent dans des petits cinémas de quartier que pour voir les derniers films à grands budgets d’Hollywood!
    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Je pense que ça remonte à mon enfance. Mon père est un maniaque de tout ce qui touche à l’électronique ainsi que le cinéma. Évidemment, il a possédé des tas de caméras différentes, pour filmer chaque moment ayant une quelconque importance de mon enfance, ou de notre vie de famille. Des premiers pas, à l’apprentissage de faire du vélo, au spectacle de la petite école pour Noël. Il filmait des heures et des heures de notre quotidien et nous nous sommes à chaque fin de semaine pour regarder une partie de ce qu’il avait filmé, parfois pour fouiller dans le passé et se repasser de vieilles cassettes. Bien sûr, il y avait des tonnes de longueurs dans ses vidéos et c’est de là que part mon amour pour la photographie… En une fraction de seconde, on appuie sur la touche, la photo est prise et on a sur un seul bout de papier, une seule image le résumé de tout un moment. Sans longueur, sans parole. Après tout, une photo vaut mille mots….
    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    J’ai tendance à oublier qu’il est bon pour la santé, et le moral, d’avoir une vie sociale active. Je peux passer des semaines sans donner signe de vie à mes parents ou à des amis. Au début, ça surprend et certains s’inquiètent, mais ils apprennent rapidement qu’on doit faire les premiers pas si je me fais discrète sinon ça pourrait être long avant de m’entendre. Je ne sais pas si c’est une manie, mais j’éternue très fort. La plupart des filles feront leurs éternuements d’une façon subtile et presque gracieuse, mais, moi, j’y vais à la méthode des garçons et je fais un vrai vacarme. Aussi, j’ai tendance à apprendre des tas de trucs par cœur, comme par plaisir. L’histoire d’une équipe sportive, les paroles d’une chanson, les répliques d’une pièce de théâtre, celles d’un film, etc. Je sais pertinemment que ça ne me servira jamais à rien, mais, je sais pas… Je pense que ça me détend. Finalement, je dois avouer que je suis du genre à ouvrir la pharmacie lorsque je vais pour la première fois à la salle de bain d’une personne. Famille, ami, amour, peu importe. Je me fais un devoir de l’ouvrir et de regarder, sans vraiment fouiller, en fait.
    Quel est votre juron favori ?
    Fuck. Ou bien Sh*t. Les deux se prêtent très bien aux diverses situations qui requièrent l'utilisation d'un juron, je trouve.
    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    Toilettes. C'est que j'ai une petite envie depuis tout à l'heure...
    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    Comme j’ai mentionné plus tôt, j’adore cuisiner. J’ai de la chance de ce côté-là, mes parents étaient de bons cuisiniers et ils m’ont toujours fait participer à la préparation des repas ce qui m’a donné une bonne base! Aujourd’hui, je me débrouille plutôt pas mal! Je fais mon propre pain, c’est moins de travail aller l’acheter au supermarché, je sais, mais le goût ne se compare pas! Je fais mes confitures, d’excellentes lasagnes, d’excellentes pizza aussi (avec ma propre pâte, évidemment) et, ma spécialité, la cuisine thaïlandaise.
    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
    C’était un SMS de mon amie, Dani. Je ne saurais vous dire ce qu’il disait précisément puisque je n’ai pas eu le temps de le lire – j’avais oublié de charger mon téléphone et l’inévitable arriva : il m’a lâchée. Si je me fie aux premiers mots, ceux que j’ai pu lire, elle parlait d’un beau garçon qu’elle avait rencontré dans un café.
    Combien de sucres dans votre café ?
    Ça dépend de mon humeur, je crois. Et du moment de la journée. Le matin, j’aime bien en mettre un peu plus, pour bien me réveiller, avoir un petit boost, également. Je bois plus de thé que de café cependant. Du thé vert ou du thé blanc.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Email dans ma boîte aux lettres.
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Inventé, mais j'hésitais pour plusieurs postes vacants, bravo pour la création de ceux-ci!
    AVATAR : Mila Kunis Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 600571
    AUTRES MESSAGES : Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 538936



Dernière édition par Sandrine Morrow le Lun 7 Fév - 7:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 20:07

    MILAAAA Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 600571 Dire que j'ai failli la prendre ... Brefouille, bienvenue et bon courage pour ta présa :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 20:09

Bienvenue ! Merci de nous avoir rejoints alors I love you
Mila est un excellent choix, il me tarde de la découvrir dans Black Swan (Mercredi !)
Bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas, si tu as la moindre question. Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 483726
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Nolan Cole

Nolan Cole

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : white rabbit
Pseudo : Ehpotsirhc

HEADLINES
Localisation: Devant la machine à café
Statut: Célibataire
Notes:

Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 20:10

C'ESTMOIQUIVOULAISDIRE:MILAAAA Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 600571
Bienvenue sur le forum et… bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 20:12

MERCI! I love you
J'adore trop vos choix d'avatars (Claire et Kristen qu'on ne voit pas assez sur les forums! Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 600571 )
J'ai adoré Black Swan et, dans mon cas, c'était plutôt de redécouvrir Mila, car c'est très différent de ce qu'elle a fait auparavant (That '70s Show, la voix de Meg dans Family Guy, Forgetting Sarah Marshall, etc.) Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 786558
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 20:15

J'oubliais That 70s show! Comment ai-je pu, je l'adore tellement en Jackie. Oui, ça a l'air très différent. On verra bien, j'ai vraiment hâte, vu toutes les critiques, positives ou négatives d'ailleurs, que j'en ai entendu...!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 20:41

Aaah, je vous rejoins pour Black Swan, depuis que j'ai vu les affiches à Londres je suis tellement impatiente.
Sinon, MILAMADEESSE, voila je suis amoureuse. J'adore cette actrice, merci de l'avoir prise ! Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 803986
Bienvenue également et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyDim 6 Fév - 22:02

bienvenue Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 663597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyLun 7 Fév - 7:04

Merci vous deux. Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 600571 Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 33173
Je pense avoir terminé ma fiche! Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 538936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyLun 7 Fév - 9:14

Cleo Zabrowsky a écrit:
Mila est un excellent choix, il me tarde de la découvrir dans Black Swan (Mercredi !)

J'attends ça depuis des mois, Natalie Portman et Mila Kunis, deux actrices incroyables I love you
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyLun 7 Fév - 13:55

Pour l'avoir déjà vu ya quelques semaines maintenant, je peux vous dire que j'en reste encore assez amoureuse, de Black Swan. Vraiment bon film.

Et que dire sur Mila Kunis, je l'adore tellement. Elle a tellement de charmes, entre ses petits yeux de poissons et sa petite bouche trop choue ! C'est définitivement mon actrice préféré du moment, sans aucun doute.

Donc, je me tais maintenant et te dis bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyLun 7 Fév - 16:45

Je l'ai aussi vu il y a plusieurs semaines, Black Swan, et j'ai adoré. Définitivement un film que je vais réécouter plusieurs fois sans me lasser! Tout comme 127 Hours avec James Franco, quelle performance de sa part! Sandrine ▬ Build me a sandcastle. 467410

Bref, merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. EmptyLun 7 Fév - 17:10

Tu es validée avec joie !
Bon jeu sur le forum, pense à te trouver un logement, faire recenser ton job et tout le toutim. N'hésite pas non plus à nous rejoindre dans le sujet commun rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé




Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty
MessageSujet: Re: Sandrine ▬ Build me a sandcastle.   Sandrine ▬ Build me a sandcastle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandrine ▬ Build me a sandcastle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: