Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ESTEBAN ••• « Pictures of you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyDim 6 Fév - 22:03

ESTEBAN ••• « Pictures of you » Tumblr_lg7htkF30s1qf3q6go1_500
@ tumblr

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Esteban Christopher Deanna
    ÂGE : 26 ans
    ORIGINES : Américaine
    EMPLOI : Photographe
    GROUPE : Photographes

    GOOD TIMES, BAD TIMES.
    Ici, nous vous proposons au total douze questions auxquelles vous devez répondre. Néanmoins, méfiez-vous, seules les cinq premières sont obligatoires. Vous pouvez répondre aux autres questions - moins sérieuses que les premières - si vous le souhaitez, en choisir seulement quelques unes... Bref, à vous de les modeler.
    Questions de base sur : motivation, expérience, personnalité, loisirs, évènement marquant en rapport avec la naissance de cette "vocation".


    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    Bonjour bonsoir la compagnie. Mes motivations? Pour commencer, je dirais que mes yeux sont mon propre appareil photo. J'ai une mémoire photographique, c'est-à-dire que je retiens presque tout ce que je vois. Autant vous dire qu'au lycée pour apprendre mes cours ce n'était pas très dur, j'avais de la chance à ce niveau. Cette capacité est assez extraordinaire certes, mais moi ce que j'ai toujours voulu, c'était avoir une bibliothèque personnelle, virtuelle ou sur papier de toutes mes photographies, tous mes clichés mondains ou de paysage. C'est un rêve de gosse qui se réalise peu à peu. Par ailleurs, je dois dire que je suis un passionné de l'art photographique mais pas seulement. Je suis très axé aussi sur la musique, la littérature, les arts corporels, bref, en me présentant pour ce poste, je vous fais part de mon envie de photographier ce monde, cette Terre, sous toutes ses coutures.
    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    J'ai de très bonnes bases grâce à mon père qui a toujours aimé la photographie, mais aussi grâce à des recherches personnelles, grâce à des bouquins ou même sur Internet. Je suis un mordu de photographie ! Alors ce n'est pas dur d'en apprendre plus sur le domaine. J'ai déjà une bonne dizaine d'énormes albums dans ma chambre, preuve de ma constance dans cet art et je peux vous assurer que ce n'est pas prêt de se terminer.
    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    Un dragueur invétéré. A tel point que ça m'use d'entendre encore et toujours quand j'approche une femme «Tiens, Este' a une nouvelle proie!»... Je n'exagère pas, c'est vraiment le schéma habituel. Alors c'est vrai, j'adore plaire et séduire à la genre féminine, c'est presque comme une raison de vivre. Sinon, je suis un homme plutôt calme et raisonné en général. Mais il m'arrive d'être impulsif lorsque les choses méritent d'être tirées au clair rapidement, lorsqu'une situation est trop délicate ou trop dangereuse. Je n'ai pas les deux pieds dans le même sabot! Et d'ailleurs, je suis spontané, mais par chance, j'arrive a toujours être subtil, grande qualité il parait. Bref. Je suis un grand déconneur qui adore rigoler et charrier son entourage, mais je sais me montrer adorable. Je fais partie de ceux que l'on peut qualifier d'«attachiants». :)
    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    En règle générale, je cours une petite demie-heure chaque matin avant de déjeuner. Un excellent de garder la forme! Ensuite, il m'arrive d'aller sur le terrain de basket pas loin de chez moi pour jouer avec quelques amis, juste histoire de se défouler. En ce qui concerne les activités moins physiques, comme je vous l'ai déjà dit, j'adore m'allonger sur mon lit, dévorer un Jules Verne, un Tolkien ou encore un Stephen King... Tout comme j'adore gratter ma guitare sèche de temps à autre, lorsque l'inspiration me vient.
    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Au lycée, j'ai toujours été assez polyvalent dans mes résultats scolaires. J'étais bon partout, sans que ce soit non plus extraordinaire. Le souci est que je ne trouvais pas de métier intéressant. Tout ce à quoi je pensais touchait à l'art et en générale, on me décourageait en me disant que ça n'aurait aucun débouché, bla bla bla, vous voyez de quoi je parle. Donc j'ai un peu stagné. Pendant ce temps, je ne cessais de sortir mon appareil photo pour capturer les moments de ma vie -- pas seulement les événements importants, mais presque TOUS --, c'était essentiel. Un jour, j'ai publié certaines photos sur Internet, et j'ai été repéré, on m'a proposé de publier deux de mes photos dans un magazine, là, une porte s'ouvrait, et je n'ai pas hésité, j'ai fait un pas en avant.
    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    Aucun tic qui me vient à l'esprit... Juste, quand je réfléchis trop, il m'arrive souvent de faire tourner l'anneau situé au majeur de ma main gauche. Tout comme il m'arrive régulièrement de passer ma main dans mes cheveux ou dans mon cou lorsque je suis embarrassé, enfin rien de bien exceptionnel.
    Quel est votre juron favori ?
    «Bordel de merde», histoire d'être poétique.
    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    Euh.
    Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
    Johnny Cash, mon Dieu comme je l'adorais, et c'est toujours d'actualité. Sa musique me fait planer, et c'est surement en grande partie grâce à sa voix.
    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    Les pâtes carbonara. Les filles en raffolent, c'est le genre de plat que je fais sans hésiter quand on me demande d'épater avec la bouffe. J'en ai tellement fait que j'ai toutes les astuces pour rendre le plat vraiment dé-li-cieux. Avis aux filles qui sont passées dans ma cuisine...
    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
    «T'es con.» de mon meilleur pote Clyde.
    Combien de sucres dans votre café ?
    Deux ou trois... Je n'ai jamais vraiment compté à vrai dire.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Eléa
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Scénario de Hayden
    AVATAR : Ian Somerhalder
    COMMENTAIRES : RAS chef, hormis que je suis pressée de jouer ;)
    AUTRES MESSAGES : ESTEBAN ••• « Pictures of you » 628257


Dernière édition par Esteban C. Deanna le Mar 8 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyDim 6 Fév - 22:03

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ESTEBAN ••• « Pictures of you » 786558 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 786558 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 786558 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 786558 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 786558 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 786558 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 786558 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 600571 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 600571 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 33173 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 33173 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 33173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyDim 6 Fév - 22:04

ESTEBAN ••• « Pictures of you » 663597 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 663597 ESTEBAN ••• « Pictures of you » 663597

Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyDim 6 Fév - 22:05

de rien si tu as des question sur le persow hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyDim 6 Fév - 22:15

Je n'hésiterai pas. ESTEBAN ••• « Pictures of you » 483726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyDim 6 Fév - 22:15

okey (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyLun 7 Fév - 9:11

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyLun 7 Fév - 9:21

Bienvenue jeune homme. I love you
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyLun 7 Fév - 13:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ESTEBAN ••• « Pictures of you » 637597
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyLun 7 Fév - 17:05

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous faire signe si tu as le moindre souci. ESTEBAN ••• « Pictures of you » 648397
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyLun 7 Fév - 17:50

    Bienvenue et bon courage pour ta présa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyMar 8 Fév - 21:41

Que du beau monde ! Merci pour l'accueil. :)

Je pense avoir terminé ma fiche, dites-moi si quelque chose ne va pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyMar 8 Fév - 21:46

ta fiche est rigolote xD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyMer 9 Fév - 18:23

Tout me semble absolument en ordre, visiblement. C'est parfait, je te valide, bon jeu à toi ! ESTEBAN ••• « Pictures of you » 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » EmptyMer 9 Fév - 20:03

MERCI Siobhán ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ••• « Pictures of you »   ESTEBAN ••• « Pictures of you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ••• « Pictures of you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: