Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 13:21

Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Tumblr_lcqd4lH96t1qe0p0so1_500
TEAMGREENE @TUMBLR


    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Lennon Sasha Pollock, très rock'n roll.
    ÂGE : 26 ans.
    ORIGINES : Américaine, de l'Etat de Louisiane.
    EMPLOI : Rédactrice gastronomie, rubrique Local.
    GROUPE : Rédacteurs.


    WHERE NOBODY KNOWS.

    → Elle ne sait pas se servir d'un ordinateur. Le seul logiciel qu'elle maîtrise est Word, pour le reste, elle essaie toujours de se trouver quelqu'un pour faire des travaux à sa place.
    → Elle ne boit jamais de café, toujours du thé. Le monde de la presse étant relativement hostile à toute autre boisson que le café, elle doit donc amener elle-même son thé au bureau. En général, c'est du thé Starbucks.
    → Vu sa consommation de gobelets en carton, sa mère lui a offert un blender, mais elle l'a perdu. Alors elle est de retour sur du carton.
    → Son groupe préféré est les Rolling Stones. C'est très con quand on s'appelle Lennon.
    → Elle jure comme une marchande de poissons.
    → Lennon a eu beaucoup de relations amoureuses. Aucune n'a débouché sur une bonne rupture. Résultat, environ 8 types lui en veulent à mort sur la planète.
    → Elle trouve qu'elle a des bras épais. Cela la complexe un peu.
    → Lennon adore le matin. Elle est en général d'excellente humeur lorsqu'elle se lève. En conséquence, elle ne sort jamais trop tard le soir.
    → A cause de ses très mauvais résultats scolaires, Lennon a quitté l'école à 16 ans. Grand bien lui en a pris car elle est entrée en formation d'apprentie en restauration et le virus de la gastronomie s'est emparée d'elle. Depuis ses 21 ans elle tient un blog recensant chacune de ses expériences dans des restaurants. Ce blog a été remarqué par la rédaction d'un petit journal local de Géorgie et c'est là qu'elle a fait ses premières armes dans la presse avant de déménager pour Baltimore.
    → On ne peut pas parler de Lennon sans évoquer son plat préféré : des tagliatelles à la truffe noire. Elle n'en mange pas souvent (coût de la truffe oblige) mais elle n'a rien trouvé de mieux. Un filet d'huile d'olive, des lamelles de ce champignon français à la saveur si particulière, et elle est au paradis.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Birdie
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Mariko Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 663597
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Inventé, 'cause I'm cool like that.
    AVATAR : Ashley Greene I love you
    COMMENTAIRES : Je sens que je vais me plaire ici !
    AUTRES MESSAGES : J'ai faim.


Dernière édition par Lennon Pollock le Lun 7 Fév - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 13:22

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Lennon se passa la main sur le visage. Finalement, le voir dans un café n’était pas une si bonne idée que cela. Elle pensait qu’être dans un lieu public allait faciliter les choses, ou tout du moins qu’il contrôlerait sa réaction, mais elle avait oublié pendant un quart de seconde qu’il n’était pas de ce genre là. Un peu comme elle, il n’avait jamais réussi à s’adapter au système, à ce que les autres voulaient de lui, et il s’était construit seul. Enfin. Elle pensait qu’étant aussi indépendant qu’elle, il ne lui tiendrait pas rigueur de partir ainsi poursuivre sa vie et son rêve à Baltimore.

    « Et t’as postulé comme ça, sans rien me dire ? »
    Lennon se mordit la lèvre et regarda autour d’elle pour vérifier qu’ils n’attiraient pas trop l’attention. Pour l’instant, c’était seulement des regards curieux mais vu la taille de la veine sur son front, il n’allait pas se taire de sitôt.
    « Je suis désolée, je ne pensais pas… »
    « qu’on était sérieux ? »

    Touché. Elle leva les yeux vers lui et crut voir un éclair de tristesse dans ses yeux, à moins que ce ne fût pis encore, de la déception. Lennon n’avait jamais été très douée pour les relations amoureuses, cela ne faisait que le confirmer.

    « Mais c’est une opportunité formidable pour moi ! Toute ma vie j’ai rêvé de quitter la Géorgie et là je peux le faire en faisant ce qui me plaît, tu te rends pas compte ! »
    « Je crois au contraire que je me rends compte mieux que n’importe qui. » répondit-il avec amertume.

    Lennon se mordit les lèvres. Elle savait ce qu’il attendait d’elle. « Tu pourrais… venir avec moi. » Silence. « Tu as juste besoin de ton appareil photo, et je suis sûre qu’ils ont besoin d’un photographe comme toi. »

    Lennon tendit la main pour le toucher mais il se leva sans rien dire, le regard froid et vide. Une chose était certaine, il ne lui ferait pas regretter la Géorgie.

    ***

    Face à ses cartons empilés comme une tour de Pise faite en Lego, Lennon soupira à la fois de fatigue et de contentement. Elle avait pris le minimum et laissé tout ce qui la gênait derrière elle en Géorgie, notamment plusieurs ex rageurs et des amis légèrement circonspects par rapport à cette évolution dans sa vie. Lennon avait toujours été la fille cool, avec un humour potache ralliant toutes les sensibilités, avec des histoires de cœur à dormir debout si bien qu’elle était un sujet de conversation constant. La stabilité ne faisait pas partie de ses caractéristiques. Elle comptait bien leur prouver le contraire.



Dernière édition par Lennon Pollock le Lun 7 Fév - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 13:43

Summer Glau est un excellent choix, elle est tellement peu vue que ça fait du bien de la trouver quelque part.
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 13:50

Je plussoie Marisol, le choix de Summer Glau est très bon.
Je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 637597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 15:19

Au risque de vous décevoir... je prends finalement Ashley Greene Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 990292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 16:06

bienvenue

ashley *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 16:27

Merci Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 33173 J'adore Nina aussi Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 786558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 16:35

J'ai fini Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 419470
C'est tout court riquiqui mais j'espère que ça suffit Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 695262
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 17:08

Déjà, bienvenue, et sinon je vais lire tout ça immédiatement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 17:13

C'est très bien pour moi, je te valide donc tongue
(Même si, je l'avoue, je préférais Summer Glau, héhéhé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you EmptyLun 7 Fév - 19:11

J'ai raté un petit épisode je crois.
Je te souhaite la Bienvenue et puis, sache que j'apprécie beaucoup ton personnage, à première vue. Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you 382391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty
MessageSujet: Re: Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you   Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennon POLLOCK - I used to be alone before I knew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: