Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MABEL ◊ let me be, your everlasting light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 15:37

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Tumblr_lg01c215LK1qf52qzo1_500
RENTON ON TUMBLR.

THROUGH THE LOOKING GLASS.
PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Oakley, Mabel. Mon prénom étant court, je ne suis que rarement surnommée. Tant mieux ! Je n'aime pas trop ça, même si je ne le dis pas trop. Par contre, j'adore donner des surnoms, vous savez. Mon chien en peluche, il s'appelle Brownie, et pourtant je l'appelle Poussin. Ca lui va bien !
ÂGE : 24 ans à peine.
ORIGINES : Originaire de Baltimore, et donc américaine.
EMPLOI : Secrétaire.
GROUPE : Assistance.

GOOD TIMES, BAD TIMES.
Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
Oh ! Mes motivations. C'est-à dire, ce que je cherche dans cet emploi ? Son interlocuteur acquiesca d'un signe de la tête, et Mabel poursuivit. Et bien... Comme tout le monde je crois, un moyen d'avoir de quoi manger. Après, bien sûr, j'aimerai aussi travailler dans votre journal et tout ça. Elle jouait nerveusement avec ses mains, ouvrant de grands yeux inquiets. Je.. je développe ? Je ne sais pas, moi.. travailler dans un journal, c'est intéressant, on voit vraiment la création du Sun - que je n'ai jamais vraiment lu, mais il y a de jolies photos ! - à partir du début. Je pense que c'est... une expérience enrichissante. Mabel arbora un sourire fier suite à ces quelques paroles qui étaient à ses yeux, pleines de bon sens. Elle avait même réussi à placer le mot 'enrichissant', ce qui la satisfaisait pleinement.
Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
J'en a pas tellement... J'ai travaillé dans un hôtel, à la réception. Mais ça n'a pas duré, on m'en demandait beaucoup, croyez-moi. Je devais rester jusqu'à deux heures du matin ! Je vous dis pas les cernes que j'avais. Un petit gloussement s'échappa de ses lèvres. Mais je suis encore jeune, alors je n'ai pas eu l'occasion de travailler dans beaucoup d'autres endroits.
Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
Mes proches. Pour être tout à fait sincère - et elle l'était - je n'ai plus le moindre contact avec eux depuis quelques années. Les proches, c'est la famille, c'est ça ? Je ne me trompe pas ? L'interlocuteur lui fit signe que non. Elle continua donc. Bon. En tous cas, je pense qu'ils diraient que je suis quelqu'un d'extraverti. Je suis très ouverte sur les autres, j'adore communiquer ! On m'a déjà dit aussi que j'étais naïve. Je ne sais pas si c'est très positif... faisons comme si ça l'était.
Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
Je fais de la danse classique depuis mon enfance. J'adore ça ! Je rêvais d'être ballerine, mais je crois que je n'y arriverais jamais. Par contre, j'ai eu le premier rôle lors du gala, l'an dernier ! Mais j'ai été malade, ils m'ont remplacée. C'est assez triste, je trouve. J'espère que cette année, je pourrais danser sur la scène !
A part ça, je suis une grande amoureuse de la nature et des animaux. Pas seulement en peluche, non. J'aime les petits chatons, surtout. Ils sont tellement mignons. J'en ai un, il s'appelle Fluffy. Je crois qu'il me comprend quand je lui parle, parce que l'autre jour, je lui servais des croquettes et je lui ai dit qu'il pouvait manger, et qu'a-t-il fait ? Il a mangé. Je suis persuadée que les animaux nous comprennent.

Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
Oh, je ne sais pas vraiment. Plus par besoin qu'autre chose. J'ai arrêté mes études de droit, qu'est-ce ça pouvait m'ennuyer ! Suite à ça, mes parents ont plus ou moins cessée de me donner de l'argent, et je me suis retrouvée sans autre solution. Elle haussa les épaules. Ce n'est pas plus mal ! Maintenant, je peux travailler dans des endroits comme ici, etje vais vous confier une chose : c'est mieux qu'étudier le droit. Oui, vraiment mieux. Affirma-t-elle en affichant un grand sourire.
Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
Pas vraiment, je ne crois pas. Je suis très attachée à l'hygiène. Je prends d'ailleurs deux douches par jour : une au réveil, et une lorsque je me couche. J'ai des petites culottes avec les noms des jours dessus. Ca m'évite de me tromper et d'oublier de changer. Vous imaginez ! Si je portais le samedi un dimanche. Je ne vois rien d'autre, sincèrement. J'emmène mon chien en peluche partout. Mais tout le monde fait ça, non ? Et de son sac à main, elle extirpa un animal recouvert de fausse fourrure. Voilà Brownie - parce qu'il est marron. N'est-il pas craquant !
Quel est votre juron favori ?
Mon.. juron ? Oh! Une légère rougeur s'empara des joues de Mabel. Je pense que je dis bien trop de jurons, ça n'est vraiment pas très féminin, vous ne croyez pas ? Je suis tout le temps là, à dire des "crotte" et "bon dieu" à tout bout de champ. Pourtant je vous jure que mes parents ne m'ont pas enseigné ça, mais c'est de vrais réflexes, surtout quand je fais une bêtise, ça a tendance à m'échapper de la bouche.
Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
Chocolat ! Je raffole du chocolat. C'est terrible, parce que j'essaye de ne pas en acheter, mais je craque toujours. Alors j'essaye de le cacher ! Mais comme je connais la cachette, je finis toujours par retourner le prendre. Et puis là, je me dis que je ne vais en manger qu'un tout petit bout ; et alors je dévore toute la plaquette. C'est horrible !
Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
Une idole ? En fronçant les sourcils, Mabel se mit à réfléchir. Je ne sais pas trop, j'aimais bien des tas de gens. Je regardais beaucoup la télévision, je le fais toujours d'ailleurs, et je me rappelle que j'adorais le film Grease. En fait, c'est toujours mon film préféré ! Les acteurs sont magnifiques, leurs costumes dans ce film m'ont toujours donné envie. Je le connais par coeur. Vous voulez une petite démonstration ? Fit-elle avec un grand sourire. Parce que oui, j'ai même appris les chorégraphies ! Mais je ne me souviens plus du nom de l'actrice, pourtant je l'adorais... Comme Madonna. Like a virgin, oh..
Quelles sont vos capacités culinaires ?
Olala ! Je suis une catastrophe, vraiment ! Tout ce que j'ai appris à faire, ce sont les brownies au chocolat, parce que j'adore ça, mais j'ai du beaucoup m'entrainer pour qu'ils ne soient pas complètement brûlés. Pour le reste, à chaque fois que je manipule quelque chose dans la cuisine, il se passe un truc, quelque chose finit toujours par exploser ! Maintenant je vous avoue que j'ai un peu peur. Alors je fais des brownies de temps en temps et sinon, j'évite. Ou alors des trucs sans cuisson.. Ca je sais faire. Je suis une pro des salades composées !
Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
Je crois que le dernier venait de mon amie Ginger. En fait, en ce moment, je ne reçois que des messages d'elle. C'est parce que, vous savez, je suis nouvelle, les gens ne me font pas assez confiance pour me donner leur numéro. Mais ça viendra, je sais qu'ils sont un peu timides ! Fit-elle avec un grand sourire. Mais bref ! Je dois vous lire le message, c'est ça ? Alors attendez.. Ca disait.. "Mabel, tu feras attention la prochaine fois, ton collant a un énorme trou derrière la cui..."... Oh, non. Non, oubliez ce que je viens de lire, s'il vous plait !
Combien de sucres dans votre café ?
Hum.... Je n'aime pas trop le café, je crois. J'ai essayé d'en boire beaucoup pour m'habituer, parce qu'ici tout le monde en boit et je pensais que comme ça, ils allaient peut-être mieux m'apprécier. Je ne sais pas trop si ça marche, mais en tout cas je vais arrêter d'en boire, parce que ça sent mauvais et puis il parait que ça abime les dents. Vous imaginez !

ONE MORE CUP OF COFFEE.
PSEUDO OU PRENOM : Psychokwak
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariats.
POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? C'est un poste vacant.
AVATAR : Gemma Arterton
COMMENTAIRES : Bravo pour ce forum !
AUTRES MESSAGES : Je n'ai pas le temps de faire ma fiche immédiatement, mais je tenais quand même à la poster, c'est ce que j'ai donc fait.


Dernière édition par Mabel Oakley le Lun 21 Fév - 20:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 16:12

Bonjour & bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 382391
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 16:26

Bienvenue. MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 483726
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 16:27

Bienvenue I love you
J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout, si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 16:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 16:54

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! J'espère pouvoir remplir ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 17:28

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 17:45

Bienvenue jeune fille ! (?)
Je suis bien contente de voir Mabel. J'aime beaucoup ce personnage MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 803986
En tout cas.. Ne t'inquiète pas, tu as encore un peu de temps pour ta fiche et puis si tu as des questions n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyVen 18 Fév - 21:39

Merci à vous deux !
Ce personnage m'a tapé dans l'oeil immédiatement, moi qui hésitais à m'inscrire, j'ai finalement cédé, et je ne le regrette pas. J'essayerais de faire au plus vite, en tous cas. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptySam 19 Fév - 13:47

Avec un titre pareil, je ne peux que t'aimer jusqu'à la nuit des temps. MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 786558
Bienvenue MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 94593
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptySam 19 Fév - 15:12

J'allais le dire aussi, j'adore le titre/le morceau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptySam 19 Fév - 15:31

Bon ben plus un de chez plus un, même si c'est loin d'être original MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyDim 20 Fév - 14:40

Merci ! J'adore aussi cette chanson des Black Keys.
Je vais essayer de commencer ma fiche sérieusement aujourd'hui. Je suis en vacances, j'aurais donc le temps dans la semaine je pense ! Désolée de ne pas être extrêmement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyLun 21 Fév - 15:59

Bienvenue MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 663597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyLun 21 Fév - 20:57

Merci ! I love you
Bon, je crois avoir terminé ma fiche. Désolée pour le retard, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyLun 21 Fév - 21:23

C'est parfait pour moi, tu as bien cerné Mabel, comme nous l'imaginions !
Tu es donc validée, bon jeu sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyLun 21 Fév - 22:08

J'ai très envie de la manger, sur ce gif. *sbaff*

Bienvenue MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyLun 21 Fév - 22:14

Mabel est ouverte à tout, de toute façon elle est incapable de comprendre que c'est mal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyLun 21 Fév - 22:42

Mais, tu es le mal! ce qui ne m'empêchera pas de réclamer un lien, en effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyLun 21 Fév - 23:35

Tu es déjà validée mais je passe juste pour dire que j'ai beaucoup aimé ta présentation. MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. EmptyMar 22 Fév - 10:36

Presley, on se mpotte alors !
Siobhan, merci beaucoup, je suis satisfaite d'avoir bien cerné ce que vous attendiez de Mabel. MABEL ◊ let me be, your everlasting light. 483726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty
MessageSujet: Re: MABEL ◊ let me be, your everlasting light.   MABEL ◊ let me be, your everlasting light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MABEL ◊ let me be, your everlasting light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: