Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:27

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Tumblr_l7ytg2K3iF1qdvgn7
fynatalieportman @ tumblr

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Leigh Henderson.
    ÂGE : 31 ans (mais elle a décidé l'année dernière qu'elle s'arrêterait à 30 ans, parce que vieillir c'est nul et qu'il n'y a rien après le nombre 30, à part un néant infini.)
    ORIGINES : américaines
    EMPLOI : photographe
    GROUPE : photographe

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
    Je dois vous avouer avant tout que ça m'étonne, d'être ici, planter devant vous. Je ne suis pas du genre à ramper pour un emploi, et encore moins à assister à un entretien sérieusement. Alors je pense que cela vous démontre assez bien ma motivation à exercer ce travail, non? -bon apparemment pas- J'ai toujours été passionnée de photographie, et je crois que ce depuis mon plus jeune âge, j'adore prendre en photo chaque instant, que ça soit tout ou n'importe quoi. Cependant, je ne l'avais vu -jusqu'à ce jour- comme une passion, rien de plus: quand j'ai envisagé l'idée que cela pouvait me rapporter de l'argent, je me suis dit tout simplement, pourquoi pas? Vivre grâce à ce qu'on aime, je pense que c'est là ma véritable passion.

    Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
    Je ne vais pas mentir comme je fais habituellement sur mon CV -oui, je plaide coupable d'ailleurs- alors je vais être directe: absolument aucune. Le travail que j'ai fait est totalement personnel, mais ça ne m'empêche pas de vous montrer ce que j'ai fait pour que vous jugiez vous-même. Il est vrai que je n'ai jamais eu une envie particulière d'afficher mes photographies chez un professionnel, mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas de talent. Je crois que vous ne regretteriez pas de me prendre dans votre équipe: non, même, je crois que vous devriez me prendre chez vous.

    Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
    Je pense qu'ils diraient sans aucun doute atypique. J'ai toujours voulu jouer dans l'originalité, mais aussi dans le côté marginal, à rendre fous mes parents. Ils vous diraient aussi que je suis passionnée, que quand j'ai quelque chose qui me tient à cœur je suis très investie, et qu'il est difficile de m'en détacher. Ceux qui ne me connaissent pas me qualifieraient d'étrange -oui, j'ai bien vu vos yeux s'écarquiller lorsque je suis entrée dans votre bureau à cause de ma tenue- et pourtant je suis assez simple, même s'il est difficile de le croire. Je ris pour un rien, je pleure quand les animaux meurent dans les films ou dans les séries télé, je crois aux extras-terrestres. Et puis surtout, je suis un peu instable, fragile et irresponsable pour une fille de trente ans.

    Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
    Je suis une hyperactive, cela va de soit. Il m'est tout simplement impossible de rester plus de cinq minutes sans rien faire, c'est un fait indéniable: et quand je suis assise, je ne peux m'empêcher de me ronger les ongles pour m'occuper ou de balancer ma jambe d'impatience. Alors j'avoue que je fais beaucoup d'activités, je fais de la boxe -mais j'avoue que je n'aime pas véritablement les combats, je préfère me défouler sur un punching ball-, je joue de la flute traversière -avec mon côté grunge à fond, il est vrai que ça peut paraître assez perturbant, mais c'est bien la seule activité que j'ai continué à faire depuis mon plus jeune âge-. Sinon, j'aime mettre de la bonne musique à fond -au plus grand malheur de mes voisins- et danser, sans m'arrêter, jusqu'à ne plus avoir de souffle, jusqu'à chavirer sur mon lit tant mes jambes ne peuvent plus me soutenir. C'est ma façon de dépenser mon énergie, mais aussi, de me détendre, de me sentir bien.
    Les seules fois où je suis vraiment calme, c'est quand je pars dans Baltimore -ou plus loin, d'ailleurs- prendre des photos. Cela peut paraître bateau, mais il est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour m'apaiser. Je reste dans un parc, à fumer, et en attendant de capturer l'instant parfait.

    Comment en êtes-vous arrivés à vouloir faire ce métier ?
    Je n'ai jamais aimé l'école, je n'ai jamais trouvé très instructif de devoir rester toute une journée assise sur une chaise. De plus, en grande rebelle contre la société, j'ai toujours trouvé futile de perdre son temps à écouter les professeurs: ce que je préférais, c'était traîner dehors, au plus grand désespoir de mes parents. J'ai réussi à avoir mon examen final avec justesse, et bien que j'estimais que mes études s'arrêtaient à mes dix-huit ans, mes parents en ont jugé autrement: ils voulaient que je fasse au moins deux années d'études supérieures, pour avoir plus qu'un diplôme.

    Pour être franche, je ne pouvais dire non, car je n'avais aucun revenu et que si je n'acceptais pas de continuer mes études mon père m'aurait mis à la porte et je n'avais pas envie de finir sans domicile fixe, alors j'ai fait la première chose qui m'est venue à l'idée: une école de photographie. Et pour une fois, ça m'a plu, de suivre des cours, ça n'a pas été une corvée et j'étais vraiment attentive à chaque cours, assoiffée de connaissances photographiques. Après avoir obtenu sans difficulté mon diplôme de photographie, je ne pensais pas réellement que j'allais en faire mon métier, ayant peu confiance en mon talent probable.

    Et puis, j'ai été à une exposition de Cartier Bresson, et j'ai compris que c'est ce que je voulais faire. Que je ne voulais plus travailler en tant que serveuse dans un bar d'alcooliques, mais que je voulais émouvoir les personnes comme monsieur Bresson était capable de me faire trembler. Alors, si je veux faire ce métier, c'est bien uniquement grâce à ce grand photographe Henri Cartier Bresson.

    Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
    J'ai cette fichue tendance à toujours m'humecter les lèvres avant de parler, comme si j'allais enchaîné une longue tirade et que je n'allais donc jamais avoir assez de salive pour continuer à parler. Sinon, j'ai toujours tendance à frapper très bruyamment dans mes mains à chaque fois que je veux me donner du courage, comme si ce bruit unique pouvait me réveiller et me redonner la pêche en une fraction de seconde.

    Quel est votre juron favori ?
    Je ne crois pas réellement que ce soit très professionnel et très important de savoir quel est mon juron favori, mais vu que vous semblez vraiment savoir...Je crois que c'est putain. Ce mot est devenu un tel automatisme dans ma bouche que je ne m'entends plus le dire, et il n'est pour moi même plus vulgaire.

    Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
    Je vous dirais hérisson, car avec toute honnêteté, c'est ce que votre coiffure m'évoque -je ne veux pas vous vexer, mais la mode des pics au dessus de la tête est légèrement dépassée, et quoique certaines personnes portent très bien encore cette coupe, je vous avoue que c'est assez perturbant de voir ceci alors que vous portez un costard et que vous semblez avoir 45 ans et être encore puceau. Mais moi, je dis ça, je dis rien-.

    Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
    Kurt Cobain, sans aucune hésitation, sans aucun doute. Ce fameux 5 avril 1994, quand il est mort -et le premier qui me répond qu'il s'est suicidé se prendra mon poing dans ma figure, car c'est évident que c'est un coup monté!-, j'ai cru que jamais je ne pourrais m'en remettre. Oh, et ne croyez pas que j'exagère, j'ai été très sérieusement en deuil. Je me souviens encore, quelques semaines après ce drame, me brosser machinalement les dents et puis soudainement me mettre à sangloter sans pouvoir me contrôler et me laisser tomber sur le carrelage froid. Pathétique, n'est-ce pas? Pourtant, cela vous prouve bien combien j'aimais et j'aime cet homme.

    Quelles sont vos capacités culinaires ?
    Étonnamment, j'avoue aimer cuisiner. J'ai une préférence pour tout ce qui est épice, donc très mexicain. Le goût qui pétille dans la bouche jusqu'à nous donner chaud, j'ai toujours trouvé ça fascinant et excitant. Je ne dis pas que je suis un cordon bleu, mais je pense que je me débrouille relativement bien -d'ailleurs jamais personne ne s'est plaint de mes plats, au contraire, c'est plutôt bon signe non?-

    Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
    Je n'aime pas trop les SMS, je trouve que c'est trop source de conflits, alors je préfère appeler immédiatement les autres. Pourtant, certains ne semblent pas d'accord avec moi et ne se gênent pas à m'en envoyer -alors que vraiment, ça me répudie, ça me donne des verrues, et tout ça- donc le dernier que j'ai reçu était de mon ex petit ami, qui m'a dit d'aller chercher Poupi avant qu'il ne le brûle. J'avais oublié ma peluche favorite chez lui, et c'était sa façon de me dire que je devais aller la chercher. Si charmant.

    Combien de sucres dans votre café ?
    Je n'ai jamais bu de café, et à dire vrai, je n'ai jamais eu le droit d'y toucher, depuis je considère cette boisson comme interdit. Ma mère refusait que j'en boive, vu que j'étais toujours hyperactive, incapable de tenir en place, la simple idée de m'imaginer boire de la caféine la rendait folle. Alors dès mon plus jeune âge, elle me racontait des bobards sur le café -un peu comme: la soupe ça fait grandir. Et bien, elle me disait que le café faisait tomber les dents et rendaient moches. Même à la mort de Kurt Cobain, elle m'a dit que c'était sûrement à cause du café qu'il s'était enfoncé un revolver dans la bouche.- pour me dissuader d'en boire. Et le pire, c'est que je l'ai écouté sur ce point, alors que j'étais et je suis tout sauf une fille sage. Comme quoi.


    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Chloé.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mariko l'abricot I love you.
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Poste vacant.
    AVATAR : Natalie Portman.
    COMMENTAIRES : Quoooi, une nouvelle avec déjà 80 messages, c'est quoi ce bazar ! En vrai, c'est l'ancien Clifford: j'ai changé parce que je ne me sentais pas très à l'aise avec ce monsieur que pourtant j'aimais beaucoup. Alors je me suis retournée sur un personnage que j'aime aussi et avec lequel j'aurais moins de mal à jouer. Voilà voilà. LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 483726
    AUTRES MESSAGES :Vous êtes beaux et ce forum est beau, donc on est tous beaux.


Dernière édition par Leigh Henderson le Sam 12 Fév - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:34

Ah non en vrai j'aime déjà.
Re-Bienvenue sweetheart I love you . Je SAIS que tu feras un truc merveilleux de Leigh. Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:34

You're so lovely Siobhan !
Merci encore et encore. I love you LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:37

Bienvenue encore une fois Chloette! tongue
Leigh est un très bon choix aussi, et je comprends encore une fois ta décision comme je t'ai déjà dit !
Bonne chance pour ta deuxième fiche, héhé.

(et j'aime bien le gif de la signature, en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:42

Recoucou alors Chloé !!!! En plus Natalie Portman !!!!! (Pourquoi j'ai la déphasée de Becca en femme...GRRRRR lol) Oui, j'adore Natalie Portman... LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 42565 I love you cyclops LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 483726 LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 35587 LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 950857 LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 467410 LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 275456
Ca devrait suffire pour montrer mon contentement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:44

Merci ! I love you
Ouais j'aime bien le gif aussi, sa grimace me fait marrer. LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 803986

Merci Callum. LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 600571
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:45

Quand ta fiche sera finie, on se fait un lien dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 10:48

Avec grand plaisir Callum ! LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 382391
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 11:01

Yop, c'est avec plaisir que je te (re) valide ! Bon jeu parmi nous, encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 11:18

La recrudescence de Natalie Portman à cause de Black Swann va causer ma mort LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 33173 LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 663597

Bienvenue, enfin re-bienvenue LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 11:34

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 11:35

Qui s'en plaindrait, c'est Natalie quand même. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 11:36

Oh mais je me plains pas du tout, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? EmptySam 12 Fév - 11:38

Oh mais je sais bien, je ne faisais que confirmer, mon cher Appo !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé




LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty
MessageSujet: Re: LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?   LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEIGH ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: