Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Presley - Goood morning England!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 18:03



→ Presley est un fan absolu - pour le coup patriotique - de la musique anglaise. Absolument tout, a priori, mais particulièrement Pulp (donc Jarvis Cocker), les Beatles, les Clash, enfin...Tout ça, quoi. Il connait les paroles par coeur et s'identifie à Jarvis Cocker allégrement dès qu'il en a l'occasion.
→ Il fume comme un pompi-pompier. Mais généralement il 'emprunte' ses cigarettes aux gens, donc ses poches trouées sont remplies de bouts de clopes. Oui, c'est ça, qu'il fume.
→ Il aime faire la fête, mais vraiment pas la fête genre boites et soirées chic. Non, il aime les trucs authentique avec des bons amis ou des gens avec qui refaire le monde. Il va en boite occasionnellement pour faire peur aux gens.
→ Tous les ans à la même date (son anniversaire, en vérité), sa maman débarque à la rédaction, de plus en plus folle à lier chaque année, pour lui apporter ses chocolats préférés. Le problème, c'est que si ça l'amusait les premiers temps, plus trop maintenant...
→ Presley a un certain nombre de petites traditions qu'il tient absolument à respecter à la lettre : dont celle de ne jamais mettre de chaussettes assorties, de ne jamais appeler sa guitare "ma guitare" mais Marley, le nom de sa première petite amie, et encore porter quelque chose de vert chaque vendredi.
→ Il aime bien enchanter la rédaction par deux ou trois morceaux de guitare, de temps en temps. Il chante plutôt bien également.
→ Il s'habille comme un saltimbanque mais tout le monde l'aime bien et le trouve séduisant pour une raison qui lui échappe.
→ Il est toujours énergique, social, étrange, et laisse libre cours à ses pulsions. Il aime bien l'idée de se pointer l'air insolent devant la vie et lui dire 'bon vas-y j'attends fait de moi ce que tu veux, je ne vais rien analyser je m'appelle pas Freud'. Enfin, bref, il aime vivre sa vie sans analyser chaque choses, sans se poser trop de questions, sauf quand ça en vient à l'art.
→ Lui qui lisait peu bouquine comme un malade depuis qu'il est au Baltimore Sun. Il a toujours un bouquin de poche sur lui, généralement coincé entre son pantalon et son caleçon, dans son dos.
→ Il boit du thé constamment - oui, il est anglais, quoi.
→ Il a douze mille carnets.
→ C'est un bordélique fini, et il ne jette jamais rien.
→ Il adore prendre des bains, chanter dans la rue très fort - des chansons grivoises s'il le faut -, marcher de manière étrange, faire n'importe quoi avec son corps, être dans l'excès marrant, prendre une averse en pleine figure.

C'est ici pour tout lien/topic/procès verbal/etc.
Je suis ouvert à tout. Et puis je veux de tout et n'importe quoi et surtout du n'importe quoi Presley - Goood morning England! 332437


Dernière édition par Presley Hazelgrove le Mer 9 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 18:03



Dernière édition par Presley Hazelgrove le Mer 9 Fév - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 18:32

Ze veux ze veux :) du moins j'aimerais. Je n'ai pas encore réfléchi à quel lien, mais ça me botterait bien.
Zoubi :)
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 19:17

Avec plaisir! Je lis ta fiche dès que j'ai un peu de temps, et je te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Vaughn

Sullivan Vaughn

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Woody pepper
Pseudo : brains

HEADLINES
Localisation:
Statut: Célibataire.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 20:44

Yé me propose. Sans idée, forcément, parce qu'être productif c'est pas donné à tout le monde. Donc je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 21:47

Je suis pas très productif non plus ce soir, mais j'hésitais entre Presley et Sullivan avant de voir que Sullivan était prit, donc je ne peux qu'accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 21:56

    Je voudrais bien un lien aussi, si tu es okay. Presley et Swann ont certains points communs, notamment la musique et le fait de prendre la vie côté coca-cola. Et ils sont maquettistes tous les deux. Presley - Goood morning England! 48110
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 22:00

Héhé avec plaisir, il lui faut des bons potes maquettistes pro coca-cola Presley - Goood morning England! 382391

Je t'envoie un mp?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyMer 9 Fév - 22:05

    Okay dac. Presley - Goood morning England! 483726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyVen 18 Fév - 16:28

Parce que deux britanniques dans me même journal, forcément, ça papote Elizabeth... Presley - Goood morning England! 382391 Presley - Goood morning England! 803986
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptySam 19 Fév - 21:08

Je veux un lien rien que pour ton mythique 'ça papote Elizabeth' What a Face
Je t'envoie un mp dès demain (quand j'aurais lu ta fiche) :)

Swann j'ai l'impression que j'ai complètement oublié de t'envoyer un mp non? Presley - Goood morning England! 570949
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptySam 19 Fév - 21:16

    Haha, faut dire que j'ai rien envoyé non plus ! Donc c'est pas grave, je te pardonne. Presley - Goood morning England! 48110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! EmptyDim 20 Fév - 15:00

Presley Hazelgrove a écrit:
Je veux un lien rien que pour ton mythique 'ça papote Elizabeth' What a Face
Je t'envoie un mp dès demain (quand j'aurais lu ta fiche) :)
Nous ne pouvons que nous entendre si tu trouves mythique ce genre de phrases Presley - Goood morning England! 803986Presley - Goood morning England! 382391
J'attends ton Mp alors !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presley - Goood morning England! Empty
MessageSujet: Re: Presley - Goood morning England!   Presley - Goood morning England! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley - Goood morning England!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Carnet d'adresses :: Liens et topics-
Sauter vers: