Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 13:34

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Tumblr_lg8awos4Rr1qa76mlo1_500
joy-to-the-world (tumblr)

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Presley Hazelgrove. Certains l'appelent Hazel, d'autres plaisantins l'appellent Elvis (cf The King, vous l'aviez compris).
    ÂGE : 34 ans.
    ORIGINES : Complètement anglaises.
    EMPLOI : Maquettiste au Sun.
    GROUPE : Ben, Maquettistes.

    WHERE NOBODY KNOWS.

    Spoiler:

    → Presley est un fan absolu - pour le coup patriotique - de la musique anglaise. Absolument tout, a priori, mais particulièrement Pulp (donc Jarvis Cocker), les Beatles, les Clash, enfin...Tout ça, quoi. Il connait les paroles par coeur et s'identifie à Jarvis Cocker allégrement dès qu'il en a l'occasion.
    → Il fume comme un pompi-pompier. Mais généralement il 'emprunte' ses cigarettes aux gens, donc ses poches trouées sont remplies de bouts de clopes. Oui, c'est ça, qu'il fume.
    → Il aime faire la fête, mais vraiment pas la fête genre boites et soirées chic. Non, il aime les trucs authentique avec des bons amis ou des gens avec qui refaire le monde. Il va en boite occasionnellement pour faire peur aux gens.
    → Tous les ans à la même date (son anniversaire, en vérité), sa maman débarque à la rédaction, de plus en plus folle à lier chaque année, pour lui apporter ses chocolats préférés. Le problème, c'est que si ça l'amusait les premiers temps, plus trop maintenant...
    → Presley a un certain nombre de petites traditions qu'il tient absolument à respecter à la lettre : dont celle de ne jamais mettre de chaussettes assorties, de ne jamais appeler sa guitare "ma guitare" mais Marley, le nom de sa première petite amie, et encore porter quelque chose de vert chaque vendredi.
    → Il aime bien enchanter la rédaction par deux ou trois morceaux de guitare, de temps en temps. Il chante plutôt bien également.
    → Il s'habille comme un saltimbanque mais tout le monde l'aime bien et le trouve séduisant pour une raison qui lui échappe.
    → Il est toujours énergique, social, étrange, et laisse libre cours à ses pulsions. Il aime bien l'idée de se pointer l'air insolent devant la vie et lui dire 'bon vas-y j'attends fait de moi ce que tu veux, je ne vais rien analyser je m'appelle pas Freud'. Enfin, bref, il aime vivre sa vie sans analyser chaque choses, sans se poser trop de questions, sauf quand ça en vient à l'art.
    → Lui qui lisait peu bouquine comme un malade depuis qu'il est au Baltimore Sun. Il a toujours un bouquin de poche sur lui, généralement coincé entre son pantalon et son caleçon, dans son dos.
    → Il boit du thé constamment - oui, il est anglais, quoi.
    → Il a douze mille carnets.
    → C'est un bordélique fini, et il ne jette jamais rien.
    → Il adore prendre des bains, chanter dans la rue très fort - des chansons grivoises s'il le faut -, marcher de manière étrange, faire n'importe quoi avec son corps, être dans l'excès marrant, prendre une averse en pleine figure.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Appo Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 382391
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mail de Mariko. Oui, je suis le Appo qui était Miles Bowen sur Body & Soul. Et en fait, mine de rien, je suis un type fidèle, hinhin.
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Poste vacant.
    AVATAR : Jim Sturgess
    AUTRES MESSAGES : Hoho, fini la rigolade, là! (accent toulousain) - ou 'j'ai toujours été nul pour les commentaires de fin de fiche parce que je suis pas drôle et je vous emm**de je retourne à ma maison.'


Dernière édition par Presley Hazelgrove le Mer 9 Fév - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 13:36

GOOD TIMES, BAD TIMES.

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Tumblr_lg6frqFamK1qcrp6vo1_500

Les yeux dans le vide, Presley était assis sur un banc en plein milieu de Baltimore. Comment avait-il échoué là? Ce genre de questions, on ne les pose pas à un type comme lui. Il s'embarque dans une histoire sensée, puis s'emporte, vous raconte douze mille détails pour finir par en oublier le but de son récit. Un hyperactif loufoque en somme. Pourtant, à l'instant présent, paumé dans une ville qu'il ne connaissait pas, l'hyperactif était un peu de congé pour laisser place au mélancolique. Presley ne voulait pas qu'on voie de lui l'image du type qui a eu une enfance à faits-divers, qui en a bien bavé, et a du s'en sortir tout seul, trimballant l'ombre de sa mère folle dans tous les coins. Seulement voilà, il y a le petit moment où vous devez grandir et remettre certains trucs en question, particulièrement quand vous avez poussé comme de la mauvaise herbe, pas élevé par vos parents mais par vous même. Presley entrait avec horreur, à l'age de vingt six ans, dans l'age adulte, et réalisait qu'il lui fallait de l'argent pour vivre, et que l'argent, il ne pouvait pas le tirer de Marley, sa guitare, son amour, posée à l'instant même contre son flanc. Qu'est-ce qu'il allait faire de sa vie et ses dix doigts? Lui, l'anglais fraichement débarqué de Liverpool dans une Amérique qu'il ne connaissait pas et dont les gens riaient de son accent. Chaussette rouge, chaussette bleues, teint blanc, il était le drapeau de sa patrie à lui tout seul. Mais à part musicien, homme sandwich, clodo, qu'est-ce qu'il pouvait faire, franchement? Il s'était toujours débrouillé, et aurait été capable de faire n'importe quoi pour gagner des sous, et d'ailleurs il aurait pu vivre longtemps là dessus, mais les images de ses parents lui défilaient sous les yeux, puis son adolescence perdue entre mille débauches, et la conclusion qu'il en faisait était évidente - douloureuse, mais évidente. Il lui fallait donner un sens à sa vie, un sens qui fut autre mais complémentaire à la musique. Il regarda autour de lui, détachant son regard du vide. Sous ses chaussures, sa valise défoncée contenant trois fois rien - des bouquins, des cds, de la nourriture et tout un tas d'objets inutiles et charmants -, Marley bien sûr, un pack de bières (oui mais ça, il avait oublié d'où il venait, l'ébriété de la veille n'aidant pas) et son grand carton à dessin. Ayant l'esprit d'escalier, il se mit à dériver sur le dessin, comme quoi il aimait bien fabriquer tout un tas de trucs psychédéliques ou féminins avec ses doigts et des crayons. Oui mais bon, même constat que pour la guitare: on en vit pas. Être, artiste, franchement, ce serait le rêve de sa vie, mais enfin...

Il soupira, cherchant dans ce qui lui restait de poche une éventuelle cigarette qu'il trouva, par miracle, et alluma avant d'en tirer une bouffée salvatrice. Un sens à sa vie. Quelles conneries. Oui mais, si c'était tant des conneries que ça, pourquoi ce besoin semblait vital, pourquoi le ressentait-il comme une urgence? La réponse était évidente, mais pour un type comme Presley qui cherche autant à refouler son passé, ça devient plus compliqué. Avoir une mère, un père et une vie aussi instable vous amène inévitablement un jour à réclamer à corps et à cris une identité. Certes, il était ce qu'il avait fait jusqu'à présent, ou plutôt ce qu'il avait été - et, sans prétention, il se trouvait plutôt chic type, allumé, mais chic type - mais il n'avait pas accompli grand chose, il pouvait rire avec les gens, leur jouer de la guitare, et basta! Parce que leur parler de son enfance, non merci, on est pas chez l'psy, et leur parler de son boulot quand on en a pas...Il devenait fatigué d'être l'éternel adolescent qui parle de musique constamment avec le sourire béat que d'autres auraient en parlant de la fille qu'ils aiment. Son esprit d'escalier prenant le dessus, il se rendit compte qu'en fait, ce qu'il voulait, qu'il avait toujours voulu, c'était fouiller dans l'art. Il leva les yeux devant lui, rempli d'un sentiment de joie incompréhensible (oui, c'était bien beau l'art mais ça ramenait toujours pas de sous) - il pouvait faire n'importe quoi, se laisser aller, accepter tout ce qu'on lui proposait, se lancer dans des projets fous, et d'ailleurs flirter avec la folie et ce serait magique! Il se rendit compte que le bâtiment devant lui, se vidant et remplissant à intervalles réguliers de gens bien habillés avec des gobelets Starbucks, portait l'insigne Baltimore Sun - le journal local. Qui est-ce qui faisait un boulot sympa dans un journal? Ah oui, ce type rencontré à une soirée, Alfie. Qui faisait maquettiste, un truc en groupe. Hé mais maquettiste, c'était organisation et dessin, non? Bon, pour le premier il pouvait repasser, mais pour le deuxième...Il se leva, ramassa ses cliques et ses claques, et se dirigea vers la grande porte.

Maintenant, ça fait huit ans. Et il est "content comme un paquet de spaghetti" (signé Presley Hazelgrove, ça veut dire excessivement content). Et il n'y changerait pour rien au monde, même pas reprendre la vraie vie de musicien. Le fait est qu'il en apprend tous les jours, que la rigueur qu'on lui demande ('ça tu me le fait pour demain') est pour lui un vrai défi. Gosse même si devenu un peu adulte, Presley a un métier, un but, et il se sent plein, et complet, et à côté du boulot, il cherche, gratouille des carnets à coup de dessins et de bouts de textes (enfin ce qui lui passe par la tête), caresse Marley occasionnellement, et même avec les autres maquettistes qui sont devenus sa famille s'il le faut. Au diable le passé, vive l'avenir, s'il faut résumer avec un pitch de série B.


Dernière édition par Presley Hazelgrove le Mer 9 Fév - 17:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 13:44

Bienvenue I love you

Body and Soul me manque No
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 13:48

Merci! Qui étais-tu sur Body? Oh, ça me manque aussi.

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 147420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 14:16

    Lennon Pollock a écrit:
    Body and Soul me manque No
    Pareil ...
    Bienvenue et bon courage pour ta fichette Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 663597
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 14:24

Oh, Claire Danes! C'est si rare de la voir sur les forums :)

Merci beaucoup! Mais à la fin, qui êtiez vous sur Body & Soul? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 14:26

Moi j'étais Rosie Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 48110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 15:02

    Ouep, on est d'accord.
    Et moi j'étais Josephine Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 129444
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 15:24

Et moi Ruth, haha. Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 382391
BIENVENUE !
Je suis tellement heureuse de voir un Presley. Vous ai-je dit que j'adorais ce personnage ? En plus je voulais trop qu'on le charrie avec Elvis. I love you
Bref, donc je te souhaite un très bon courage pour ta fiche et pour toutes questions surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 15:39

Oh, Josephine et Ruth! Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 33173

Bien merci, Ruth, alors Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 382391
Ça m'en met lourd sur les épaules là du coup, j'espère que je vais faire un Presley qui te plait :) et Elvis, c'était obligé haha!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 15:44

Don't worry bouchon, déjà il y a Jim Sturgess qui comment dire, AIDE. Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 48110 Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 16:03

Jim est so choupinou.
Bienvenue. Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 382391 Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 382391
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 16:06

Merci biengue! Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 147420

On est vachement bien accueilli, ici Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 950857
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:04

Appo! Chouette de te voir ici, ça fait plaisir. J'espère qu'on aura à nouveau l'ocassion de Rper ensemble Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 648397

(Et moi j'étais Louisa... On s'en serait pas doutés, hahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:05

A ton service demoiselle Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 48110
Et meeerci (et aussi bravo pour tout ce joli boulot)!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:14

Gnaa, merci c'est gentil !
Merci d'avoir pris Presley alors. (On peut s'envoyer des politesses longtemps Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 803986)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:27

Aimons-nous les uns les autres! What a Face

A part ça, il me semble avoir fini, mais c'est bien loin d'être exhaustif, donc si tu veux que je rajoute tu me dis, mais sinon, hé bien j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:36

Tout ça me convient à merveille ! Bon jeu parmi nous, tu es validé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:38

Merci! (encore, oui, je sais, c'est plus fort que moi) Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 33173
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:50

Je crois bien que tu es la première personne qui saisit aussi bien ce que je voyais dans un personnage en le créant. Amen, et merci ! Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 786558
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits EmptyMer 9 Fév - 17:54

Piouf, j'ai passé le test. Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 600571

Mince, je vais être obligé de re-dire merci Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 990292
Non plus sérieusement ça me touche, merci. Et surtout merci d'avoir crée Presley, je l'aime bien le petit.

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits 33173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty
MessageSujet: Re: Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits   Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley Hazelgrove - Mis-shapes, mistakes, misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: