Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harvey Montgomery -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Montgomery

Harvey Montgomery

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 15:59

Harvey Montgomery -  Tumblrleyalb53rg1qahk5t

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : MONTGOMERY; Harvey.
    ÂGE : trente et un ans.
    ORIGINES : originaire de Baltimore.
    EMPLOI : rédactrice; grande spécialiste des sorties.
    GROUPE : rédacteurs.

    GOOD TIMES, BAD TIMES.
    Harvey n’était de celles qui prennent deux heures pour se préparer. Ni de celles qui parlent mode. Harvey était une fille simple. Harvey aimait regarder le sport à la télé. Harvey savait réparer un robinet et changer le pneu d’une voiture. Harvey savait la différence entre une clé à pipe et une clé à molette. Harvey connaissait la règle du hors-jeu. Elle portait des jeans trop grands, des pulls informes et des baskets de sportifs. Elle détestait les coiffeurs et dissimulaient ses longs cheveux sous des bonnets trop larges. En somme, Harvey était aux antipodes de la féminité.
    Christian était un homme banal, et même un peu moins attirant que la normale. Pas très grand du haut de son mètre soixante douze, pas franchement musclé, ni élancé. Il avait même ce début de bedaine typique des quarantenaires mariés, à qui leurs femmes concoctent des petits plats remplis d'amour, pour les plus chanceux. Pourtant, Christian n'avait pas de femmes. Son apparence ne coïncidait pas avec son caractère; portant la fatigue et la misère du monde sur son visage, il semblait avoir un long vécu. En réalité, il débordait d'énergie. Il avait cette pulsion de vie qui ne l'avait pas quitté depuis ses jeunes années.

    Un jour, ils se croisèrent. Le destin. D'abord, il passa inaperçu aux yeux de la jeune fille. Ensuite, ces mêmes yeux vinrent se poser sur lui. A cet instant, Christian put lire un certain dégoût dans le regard d' Harvey. De ce fait, peut-être aurait-il préféré rester inaperçu et continuer à fantasmer sur une idylle possible avec une fille de vingt ans sa cadette. Elle l'observait de l'autre côté de la rue. Il n'était franchement pas attirant et peut-être avait-il trop bu la veille, mais il avait ce petit charme indescriptible et qui le rendait intéressant. Christian sortit alors un papier de sa poche, traversa la route, se pointa devant la jeune fille et lui tendit le prospectus:
    EXPOSITION PHOTOS : GÜRDSTEIN.
    [i](Dimanche 9 avril 2000)
    .
    A peine eut elle le temps de le lire, qu'il lui tournait le dos et s'éloignait, mains dans les poches. Nous étions samedi. Pendant une journée, Harvey repensa à cet homme qui la débectait autant qu'il l'attirait. Lui pensa à elle à toutes les minutes. A cette féminité dissimulée sous cet accoutrement masculin. Il avait de grands projets pour elle. Alors que la semaine avait filée à la vitesse de la lumière, le samedi passa lentement comme si les secondes devenaient des minutes et les minutes, des heures. Dimanche arriva enfin et quand Harvey apparu à l'exposition, le visage de Christian s'illumina. Sans plus attendre - il avait déjà trop attendu - il se rua vers elle, lui déposa un baiser sur le front et repartit aussitôt. A ce moment précis, une femme se posa à ses côtés "un baiser de Gürdstein petite chanceuse, je vois qu'il les prend au berceau maintenant". Christian réapparu, prit Harvey par la main et l'entraina dans une pièce méconnue du public.
    " Monsieur Gürdstein, j'apprécie votre travail.
    - Merci fillette ".
    Ce "fillette" la déconcerta. Autant tout son être semblait crier "je veux t'embrasser", autant ce surnom l'infantilisait au plus au point et ne laissa aucun espoir d'une quelconque liaison.
    " Fillette, je te veux comme modèle.
    - Je n'y connais rien.
    - Tu n'as pas besoin de connaître quoique se soit. Sois toi même, ça me suffira.
    - Comment pouvez vous savoir que ça vous suffira, vous ne me connaissez pas?
    - L'intuition".
    Il ne s'était pas trompé. A cet instant, la vie d'Harvey changea du tout au tout. La gamine de Baltimore, le garçon manqué se transforma. Le vilain petit canard devint un cygne majestueux. Plus elle posait devant l'objectif, plus sa féminité se développait. L'art de la séduction n'eut plus aucun secret pour elle. Vivant la nuit, elle rattrapait le temps perdu où ses soirées étaient rythmées par les cris des catcheurs sur la chaîne câblée. Bientôt, elle devînt une spécialiste des coins branchés, toujours accompagnée de son fidèle ami (et amant) Christian Gürdstein. Insouciante et légère, elle voulait juste profiter, en se disant qu'elle aurait tout le temps pour penser à l'avenir. Puis un jour, elle se retrouva seule. Sans son photographe tant aimé. Ses connaissances sur les endroits de Baltimore lui valurent une place au sein du journal. Depuis ses vingts ans, son train de vie n'a pas changé d'un pouce. Y trouve-t-elle un réel plaisir ou est-ce pour oublier qu'à trente ans passés, rien à évoluer?

    WHERE NOBODY KNOWS.

    Harvey fume des cigarillos directement importés de Cuba, elle ne veut que le meilleur. Il en est deux mêmes pour Jaiden et Bobbie, ses deux soeurs. Tradition familiale.
    Jaiden, Bobbie et Harvey. Trois filles, trois prénoms de garçons. Ses parents ont toujours souhaité avoir un fils, mais ils n'ont pas eu de chance. De ce fait, ils leurs donnèrent un prénom masculin et élèverent leurs filles comme si c'eut été de vrais hommes.
    Elle ne sait si ça vient de cette "masculanisation", mais elle a toujours eu ce côté bisexuel pas vraiment assumé. Mais elle en est sûre depuis qu'elle a flirté avec une fille lors d'une soirée un peu trop arrosée.
    Grâce à sa résistance à la fatigue, Harvey est une vraie machine de guerre. Capable d'enchaîner des nuits entières presque sans fermer l'oeil de la soirée, elle ne dort que très très peu. Et le plus fou dans tout ça ? Elle n'a pas besoin de mettre trois tonnes de maquillage le lendemain pour cacher les dégâts.
    Depuis qu'on lui a dit que l'encens faisait fuir les mauvais esprits, elle en met quasiment dans chaque pièce. En plus d'être protégée des méchants fantômes, l'odeur des cigarillos est camouflée.
    Elle déteste qu'on évoque le sujet de "l'avenir". Ne lui demandez surtout pas ce qu'elle compte faire d'ici quelques années. Peu importe la raison qu'elle vous donnera pour ne pas répondre, la vraie et unique raison est qu'elle est morte de trouille à l'idée de vieillir.
    Elle est une fan inconditionnelle de Serge Gainsbourg. A vrai dire, elle a toujours appréciée la langue française et la parle assez bien. Et tout ça dans le but de comprendre les paroles.
    Elle a une peur phobique des abeilles depuis ce fameux jour à Central Park. Ses parents l'avaient emmené, elle s'amusait comme une petite folle quand, soudain, un insecte volant identifié vint se planter sur sa main. Cette dernière doubla de volume et on écourta la journée "amusement" pour trouver une pharmacie.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : aneju.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? alors là, bonne question. je suis tombée dessus, on va dire ça comme ça (:
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? poste vacant
    AVATAR : Sienna Miller I love you
    AUTRES MESSAGES : les fiches c'est quand même enquiquinant Harvey Montgomery -  570949


Dernière édition par Harvey Montgomery le Dim 20 Fév - 14:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 16:07

Bienvenue !
Je suis contente de voir que quelqu'un s'est décidé à prendre Harvey I love you
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 16:09

    Bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Montgomery

Harvey Montgomery

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 16:34

Merci beaucoup I love you
En plus, j'avais déjà eu des vues sur ce rôle, mais quelqu'un l'avait pris avant moi. Et aujourd'hui, par hasard je retombe sur ce forum et je vois qu'harvey est libre maintenant : j'ai sauté sur l'occas Harvey Montgomery -  382391
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 16:44

Oui, quelqu'un avait commencé sa fiche et ne l'avait pas finie Harvey Montgomery -  648397
En tous cas, merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 16:52

    Bienvenue ! I love you
    j'aime l'avatar que tu as choisi. Harvey Montgomery -  600571
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 17:04

Oh oui merci oh oui !
Leroy et maintenant Harvey : quel bon week-end. En tout cas mille fois bienvenue, je suis ravie que tu aies pris le rôle.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Harvey Montgomery -  600571 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptySam 19 Fév - 17:30

J'adore ce personnage, vraiment, alors je peux que me prosterner devant ce choix !
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 10:05

Bienvenue parmi nous Harvey Montgomery -  950857
Excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 11:57

J'aime beaucoup l'assemblage Harvey+Siobhan au niveau des avatars Harvey Montgomery -  803986
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 12:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Montgomery

Harvey Montgomery

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 14:33

Merci tout le monde, vous êtes tous adorables! Harvey Montgomery -  382391
Et derien Siobhan I love you c'est moi qui suis contente d'avoir ce rôle que j'avais repéré depuis un bout de temps (de ce fait, je remercie la personne qui n'a pas terminé sa fiche :))
Et puis, je te comprend totalement Leigh! d'ailleurs, pendant que j'y suis : NATAAAALIE Harvey Montgomery -  33173
Grâce à la maintenance de Bazzart, je me suis rendue compte d'un truc : on trouve plus facile des avatars avec Keira + Sienna que des avatars seulement avec Sienna Harvey Montgomery -  382391
Bref, encore merci et aussi, j'ai terminé ma fiche (pas du grand art du tout, mais j'avais envie de la terminer une bonne fois pour toute)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 14:37

Je te valide avec joie ! I love you
J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum et que tu te plairas parmi nous, surtout. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 20:05

Bienvenue Harvey Montgomery -  33173
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 20:07

Buenvenido in la casa !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  EmptyDim 20 Fév - 23:41

Merci Sienna Miller et Keira Knightley ensemble sur des photos, ça s'appelle me tuer avec préméditation Harvey Montgomery -  61871

Mais j'en suis ravi, alors bienvenue Harvey Montgomery -  382391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harvey Montgomery -  Empty
MessageSujet: Re: Harvey Montgomery -    Harvey Montgomery -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Montgomery -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: