Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A.C ♣ The British's touch. | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 19:55



A.C ♣ The British's touch. | terminée 379160hsignaa4
« Il n'est rien de plus amusant que la déconfiture
de celui qui se voit blessé dans son orgueil. »

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : CARLTON Arthur, Bentley. Arthur remercie tous les jours ses parents pour lui avoir donné deux prénoms aussi facilement portables. C'est autre chose que Blossom ou Bauregard... Quant aux surnoms, il n'aime pas tellement cela. Mis à part peut-être, le vestige de son enfance : Twiny. A cause du thé, qu'il boit toujours.
    ÂGE : vingt-cinq hivers peuplent déjà son passé.
    ORIGINES : Britanniques. Sa famille a dû déménager à Baltimore en 2000, à cause du travail de sa mère, dans une firme américaine.
    EMPLOI : Stagiaire. Parce qu'il faut bien commencer quelque part.
    GROUPE : Rédacteurs. Pour – dans un futur qu'il espère proche – la rubrique « international ».

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

      Mardi dix-huit Février mille neuf cent quatre-vingt seize

    Aujourd'hui, j'ai dix ans. Dix ans tout pile. Et ça, ça veut dire que je suis un grand.
    Maman m'a même dit que je pourrai désormais aller acheter le pain tout seul. Et papa, lui, il m'a dit que je pourrais aller à l'école tout seul aussi. Mais juste de temps en temps.

    Mais surtout, papi et mamie m'ont offert un journal intime. Il est tout joli ! (est-ce qu'il faut que je dise « tu » ?) Et même si c'est un truc de fille, et bien j'ai décidé que j'allais quand même écrire dedans !
    Mais pas tous les jours, je veux pas devenir une fille moi. Les filles c'est nul !

      Jeudi trois Mai mille neuf cent quatre-vingt dix-sept

    Bon, je sais que ça fait deux semaines que je n'ai pas écrit, mais j'ai eu une semaine très difficile ! La maîtresse nous a donné plein de devoirs. J'ai eu quatre exercices de mathématiques à faire !
    Elle est gentille cette maîtresse, je l'aime bien, mais elle nous donne toujours plein de devoirs à faire. Mais c'est pas grave, parce que comme ça, je travaille bien et je pourrais faire le métier que je veux, c'est maman qui me l'a dit !
    Je ne sais pas encore, ce que je voudrais faire quand je serai plus grand. Peut-être grand reporter, comme ça, je pourrais faire plein de voyages et rencontrer plein de gens !
    Ou alors, cuisinier ! Comme ça, je pourrais manger plein de gâteaux, et toutes les filles elles seront amoureuses de moi. Parce que c'est connu, les filles adorent les hommes qui savent cuisiner.
    Enfin, j'ai encore le temps d'y penser, je ne suis qu'en CM2 alors...

    Hier, Lean m'a embrassé sur la joue pour me dire merci parce que je lui avais donné mon gâteau au yaourt de quatre heures. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que moi j'aime pas ça le gâteau au yaourt, alors ça ne m'a pas dérangé !
    Mais c'est pas grave, parce que j'ai bien aimé quand elle m'a fait un bisou.

      Vendredi deux Octobre mille neuf cents quatre-vingt dix-neuf

    Ca fait à peu près deux ans que j'écris dans ce journal (qui n'a rien à voir avec les journaux intimes de filles, soyons d'accord !), et je viens seulement de me rendre compte que je n'ai parlé ni de ma famille, ni de moi.

    Évidemment, quelques pages dans un cahier s'en fichent royalement. Mais je me dis que, lorsque je relirais ce journal dans quelques années, il pourra être amusant – ou affligeant – de lire ce que j'ai écris en parlant de ma famille.

    Mes parents s'appellent John et Elizabeth Carlton. Enfin, ma mère s'appelait Kindam lorsqu'elle n'était pas mariée.
    Mon père, John donc, est professeur de biologie dans un des lycée de la ville. Ma mère, quant à elle, travaille dans une maison d'édition américaine, qui a installé quelques bureaux chez nous il y a quelques années. Je crois qu'elle aime bien son métier même si ce qu'elle y préfère, ce sont les manuscrits qu'ils reçoivent tous les jours.
    Mon père, lui, n'arrête pas de pester contre ses élèves, mais je crois qu'ils s'amuse vraiment à leur apprendre ce qu'il sait, même si parfois, je me doute bien qu'ils ne sont pas très sympa !

    J'ai une petite sœur, aussi. Elle a dix huit mois de moins que moi. Et comme c'est une fille, elle est chiante ! Évidemment !
    Mais il lui arrive quand même d'être sympa de temps en temps, et des fois, on rigole bien quand même !

    Moi, je suis né le dix-huit Février mille neuf cents quatre-vingt six, dans un hôpital de Cambridge, mais nous n'y vivons pas. En fait, on habite à deux heures de Cambridge maintenant. La maison n'est pas très grande... Enfin, c'est l'impression que j'ai mais papa et maman n'arrêtent pas de nous dire que par rapport aux autres, elle est grande.

    J'ai treize ans et demi passés, et je ne sais toujours pas quel métier je veux faire ! Maman me dit que c'est pas grave et que j'ai encore tout le temps pour choisir, mais moi je crois que je n'arriverai jamais à choisir ! Il y a trop de métiers bien à faire ! Je pourrais être pilote de chasse, ou écrivain, ou homme politique, ou même médecin ! Tout ça, ce serait vachement intéressant !!

    Mince ! Maman veut que je vienne dîner. Tant pis, je finirai plus tard.

      Lundi dix Avril deux milles

    Je déteste mes parents. Vraiment. Il ne s'agit pas là des vagues colères adolescentes que l'on attribue à la « crise d'ado ».
    Il s'agit bien d'une colère sourde, et d'une rancœur qui sera – je n'en doute pas – tenace.

    Je déteste ma mère pour avoir pré-accepté ce poste sans nous avoir consulté. Partir aux États-Unis, quelle idée ! Tout ça pour obtenir un poste à peine plus important que celui qu'elle occupe pour le moment.
    Je n'ai absolument aucune envie d'aller m'expatrier dans le pays des hamburgers et des obèses incultes. J'ai enfin réussi à me faire de vrais amis, à qui je tiens, et voilà que ma chère mère décide de changer d'emploi.

    Je déteste mon père aussi. Je le déteste pour cet amour débordant qu'il éprouve pour maman. Je déteste cet amour débordant qui le pousse à la soutenir quoi qu'elle décide Et surtout, à approuver cette décision d'avancement hiérarchique qui ne peut être, je cite « qu'une très bonne opportunité pour votre mère et une occasion rêvée d'habiter un pays dans lequel vous ne pourrez peut-être pas aller. »

    Comme si je voulais visiter les Etats-Unis, vraiment !
    Même Jemimah n'en a aucune envie. Pour une fois qu'elle me soutient un minimum, nous n'avons pas le choix et devrons suivre les parents.
    Parce qu'évidemment, il est hors de question de vivre chez nos grands-parents, et rester en Angleterre.

    Non, vraiment. Je les déteste. Et pour longtemps.

      Dimanche six Juin deux milles un

    Aujourd'hui a été une journée particulièrement bizarre. Il faut que je couche tout sur papier. Il faut évacuer tout ça, je crois.

    C'est juste que... Enfin c'est trop bizarre.

    Bon, je vais arrêter de tourner autour du pot, je crois.

    Aujourd'hui (techniquement uniquement, parce que c'était la soirée de samedi, mais il était minuit passé je crois), donc, j'ai roulé une pelle à Sarah. Mais ça, en réalité, on s'en tape. PARCE QUE, le pire après, c'est qu'elle s'est fait peloter par Liam et du coup, je suis parti discuter avec Paul – le problème, c'est que je ne me souviens pas pas de tout, j'avais un peu bu... – et, bon, je savais qu'il était homosexuel, mais je m'en tapais royalement... Et puis, ben... Enfin, je ne sais pas trop comment s'est arrivé mais il m'a roulé une pelle. Bon techniquement on s'est roulé une pelle. Mais je n'arrive même pas à me dire que j'ai roulé une pelle à un mec !
    Enfin je veux dire : Il a un pénis ! C'est pas un comportement très « normal », si ?!
    Et puis, je... enfin, j'ai presque préféré ça, à la pelle de Sarah...

    Je crois que j'étais trop bourré pour analyser correctement la situation.

    J'espère....

      Mardi huit Juin deux milles un

    J'ai revu Paul en cours hier. Il a été... Sympa. Si on peut dire... Il m'a annoncé que je lui plaisais – au moins ça a le mérite d'être clair – mais qu'il savait que je n'étais pas homo et qu'il ne comptait pas me « convertir ».
    Ce sur quoi, je suis reparti pour mon cours de littérature.
    Mais je l'ai recroisé aujourd'hui. Nous avions une projection de cours métrages faits par les option art visuel. Mais, quand on a quitté la salle, j'ai eu comment dire.... envie de l'embrasser...

    Une fois ça va, mais deux, ça frise l'obsession...
    Et je ne peux en parler à personne. Pas mes parents. Certainement pas Jemimah, et Paul, c'est hors de question. Quand à mes autres potes, soit ils ne comprendraient pas, soit ils se foutraient de ma gueule.

    J'en viens à penser que peut-être je suis homosexuel. Et c'en est... terrifiant.

      Samedi huit Novembre deux milles trois

    Je déteste ma sœur. Vraiment. Pour longtemps. Je crois que je ne le lui pardonnerai jamais.
    C'est.. Enfin je lui faisais confiance ! Elle était la seule de la famille à savoir. Et... Sur un coup de tête. Par colère. Pour se soulager ou se protéger, je ne sais pas et je m'en fous !

    Elle a couché avec un connard. Tant pis pour elle. La capote à craqué, c'est ballot et très embêtant. Mais elle sait qu'elle n'est pas enceinte. Alors pourquoi a-t-elle balancé aux parents que j'étais homo ?! Tout ça parce qu'ils ont fouiné dans sa vie privée et qu'ils ne fouinent pas dans la mienne !
    Mais que je sois PD n'a aucune incidence sur leur vie. Le fait qu'elle soit peut-être enceinte oui !

    Du coup, je me suis planqué dans ma chambre. J'ai peur de redescendre et de leur réaction. Ils sont certes, plutôt ouverts mais là... C'est quand même difficile à avaler... Surtout que Julie a fait semblant d'être ma copine pendant les dernières vacances...

    En tous les cas, il est hors de question que je pardonne cette trahison à Jemimah.

      Lundi dix-huit Février deux mille onze

    Oh la galère ! La tuile !
    J'ai trouvé un super stage au Baltimore Sun, et ils m'ont annoncé que si je me débrouille bien, mes études des science politique et de littérature n'auront pas été veines et me permettront d'intégrer la rubrique international. De ce côté là, c'est super ! Le pied ! La classe !

    Cependant. Parce qu'il y a un cependant. J'ai couché avec un superbe mec samedi soir. Enfin superbe... Ce n'est qu'un avis physique. Pour ce qui est du reste, il n'est qu'un sale égoïste, orgueilleux et impoli personnage.
    Figurez-vous que môsieur a voulu partir sans un bruit dimanche matin, alors que je préparai un petit déjeuner.
    Je ne lui demandais pas d'adopter un chien, et de vivre chez moi merde ! Ca je m'en tape comme de l'an 40 !
    Mais le stricte minimum de la politesse reste de dire au revoir quand on part de chez quelqu'un !
    Du coup, je ne me suis pas démonté et lui ai sorti qu'il était un mauvais coup – ce qui n'est pas nécessairement vrai... - mais il le méritait ce sombre idiot !

    L'horreur, la vraie, c'est que je l'ai croisé aujourd'hui. Mon premier jour de taffe et voilà qu'il se ramène, sa queue de paon de mes deux dressée comme un I pour pavoiser devant ses collègues, genre « je suis trop canon, homo et je m'implique jamais, j'ai la classe ». Mais comment te dire mon vieux ?! Tu ne l'as pas, cette classe...
    Et puis il a essayé de m'intimider, des fois que j'essaie de lui pourrir la vie.. Sait-on jamais... Je pourrai peut-être le faire...

    Mais en tous les cas, il ne paie rien pour attendre. Je vais être encore plus insolent que d'habitude...

    WHERE NOBODY KNOWS.

    Arthur est incapable de parler une autre langue que l'Anglais. Même s'il a essayé pendant toute sa scolarité, ses moyennes étaient pitoyables, et sa prononciation déplorable. Alors, il se contente d'éviter les pays où on ne parle pas Anglais – et ils sont, fort heureusement, rares de nos jours.
    Il a très peur des méduses. Sans pour autant avoir jamais été piqué par l'une d'entre elles. Cependant, dès que l'eau est un peu chaude, il se contente de rester au bord de l'eau, on ne sait jamais.
    Arthur est aussi – et surtout – une véritable buse en musique. S'il écoute à peu près de tout (mis à part le Rap, le R&B et la techno), il lui est extrêmement difficile d'associer le nom de groupes qu'il connaît aux chansons qu'ils ont chanté.
    La seule exception ? La Flûte enchantée seule œuvre musicale qu'il reconnaît sans se tromper.
    De Décembre à Mars, il mange un kiwi tous les matins au petit déjeuner.
    Le jeune homme s'est « battu » durant toute son adolescence pour garder son accent britannique, dont il est extrêmement fier. Désormais, cela ne lui demande plus aucun effort.
    Arthur est homosexuel. Aucun doute à ce sujet, et aucune déviance bisexuelle n'est à déclarer.
    En revanche, il n'en parle pas. Arthur ne cache pas son homosexualité, et a une vie sentimentale tout à fait normale, mais il n'en parle pas. Surtout depuis que ses parents ont cessé de lui parler à cause de cela.
    Tous les matins, il boit un thé nature, avec au choix : un ou deux crumpets, quelques pancakes, ou des tartines de confiture.
    Arthur adore les vieilles voitures, comme les Chevrolets ou les Mustangs. Ainsi que les voitures plus récentes et « amusantes ». Ainsi, on compte parmi ses préférences quelques Mini Cooper turquoises et autres New Beetle vert pomme.
    Arthur, s'il est sentimental, n'a pas une vie amoureuse très stable. En effet, il se considère jeune et, dans la mesure où avoir des enfants n'est pas soumis à une quelconque horloge biologique dans son cas, songe qu'il peut tout à fait « rencontrer du monde » sans culpabiliser.
    De fait, vous le trouverez régulièrement dans des bars « cosy » plusieurs fois par semaine.
    Il tient un journal depuis plusieurs années. Mais il n'y écrit que rarement, ce qui fait qu'il s'agit du même journal depuis quinze ans. Arthur l'a rangé au milieu de ses nombreux livres, ainsi, personne ne le lis. Et cela l'arrange bien...
    Même s'il est britannique, Arthur aime le hockey et les hamburgers. Enfin, pas trop souvent les hamburgers, sinon, on grossis...

    Ce qu'il souhaite le plus, c'est intégrer la section « international », et écrire sur la politique anglaise, voire la « nouvelle » littérature.
    Mais surtout, Arthur est quelqu'un de fier, voire orgueilleux, actif, sentimental, insolent, tête en l'air, passionné, sarcastique, joyeux, maladroit, parfois indélicat, impatient, calme, persévérant, curieux et bien d'autres choses encore.

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : White Coton | Swaying Reed | Mrs McGregor. Et oui, tout ça en même temps... A.C ♣ The British's touch. | terminée 382391
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? E-Mail. Parce que je regarde toujours ceux qui viennent de Marikouette <3
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Scénario, s'il vous plaît. :p
    AVATAR : Hayden Christensen.
    AUTRES MESSAGES : JE M'AIME ! (a)


BANNIÈRE PAR CYRINE
CITATION PAR WHITE COTON



Dernière édition par Arthur Carlton le Jeu 17 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 20:07

BIENVENUE ! I love you (ah, ça m'avait manqué.)
Je pense que l'on peut dès à présent te décerner le prix de la fiche la plus rapide. Je suis bluffée.
Et le pire c'est qu'elle est très bien, donc je pense qu'il ne me reste plus qu'à te donner ma validation... Je te souhaite un très bon moment sur notre forum. A.C ♣ The British's touch. | terminée 600571
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 20:09

Buenvenido in la casa ! (FREE) :D
Super ta fiche !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 20:10

Merci A.C ♣ The British's touch. | terminée 382391

Rapide... Pas vraiment... Ca fait deux jours que je la bosse sur Word... Je suis une tricheuse A.C ♣ The British's touch. | terminée 803986

En ce qui me concerne, l'histoire est pas top top xD Mais merci
A.C ♣ The British's touch. | terminée 600571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 20:24

Super fiche, vraiment !
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 20:36

Bienvenue plus officiellement rabbit
Tu m'excuseras, je n'ai pas le temps de lire ta fiche immédiatement, mais demain dès que je rentre chez moi je cours voir tout ça ! Même si je suis convaincue que les autres ont tout à fait raison. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 20:38

    J'te l'ai déjà dit, mais ici ça fait plus officiel. J'ai beaucoup aimé ta fiche. A.C ♣ The British's touch. | terminée 600571
    Bienvenue ! A.C ♣ The British's touch. | terminée 637597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée EmptyJeu 17 Fév - 20:43

Cleo Zabrowsky a écrit:
Bienvenue plus officiellement rabbit
Tu m'excuseras, je n'ai pas le temps de lire ta fiche immédiatement, mais demain dès que je rentre chez moi je cours voir tout ça ! Même si je suis convaincue que les autres ont tout à fait raison. :D
Pfff... Tu seras déçue, ça ne vaut pas mes anciennes fiches, ou mes vieux Rps xD

Swann Rose a écrit:
    J'te l'ai déjà dit, mais ici ça fait plus officiel. J'ai beaucoup aimé ta fiche. A.C ♣ The British's touch. | terminée 600571
    Bienvenue ! A.C ♣ The British's touch. | terminée 637597
Que d'officialisation ce soir, dites moi... A.C ♣ The British's touch. | terminée 382391

Merci à vous deux !
A.C ♣ The British's touch. | terminée 600571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty
MessageSujet: Re: A.C ♣ The British's touch. | terminée   A.C ♣ The British's touch. | terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.C ♣ The British's touch. | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: