Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nous deux assis en larme sur le canapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 19:32




CONNOR LARSEN


nous deux assis en larme sur le canapé 29vgf2v
CYRINE

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM, NOM : Connor Larsen
    ÂGE : 36 ans
    ORIGINE : Baltimore, USA
    EMPLOI : Chef de la rubrique « International » du Baltimore Sun.
    GROUPE : Direction

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Mai 2007

    Ca a commencé avec un coup de téléphone.

    « Bonjour Larsen, agent Gordon Power à l’appareil. J’app... »

    Connor Larsen ne le laissa pas finir. Les appels de l’agent de police Gordon Power étaient fréquents depuis leur rencontre en 2005. Le journaliste avait été chargé de rédiger un article sur la police de Baltimore et avait été accueilli par Gordon, un jeune homme sympathique et débrouillard. L’agent devait simplement lui faire visiter le poste, poser pour une photo avec ses collègues et répondre à ses quelques questions. Puis, à force d’arguments convaincants, – « vous apparaitrez en première page du journal, votre femme sera fière de vous, vous n’avez pas de femme ? votre petite amie alors, et pensez à ce que ressentirons vos parents. C’est toute la ville qui vous regarde, Gordon ! » – l’agent accepta d’emmener Connor pour une intervention sur le terrain. Il émana de cette rencontre un excellent article et des clichés accrocheurs qui rendraient fous de rage les rédacteurs rivaux.
    C’est pourquoi Connor garda contact avec Gordon. Gordon l’appelait dés qu’il tenait une information intéressante et Connor faisait de même. Quand ce dernier n’avait rien, il l’invitait dans les locaux du Baltimore Sun pour lui présenter ses charmantes rédactrices. On s’étonnait souvent de voir les deux hommes aussi complices, car Larsen n’était pas naturellement aimable.

    Et pourtant leurs appels étaient réguliers, toujours professionnels. Larsen était donc ravi d’entendre sa voix à l’autre bout du fil, ce jour-là, sans savoir encore ce que son ami – est-ce le mot juste ? – avait à lui dire. Gordon n’avait pas fini sa phrase que Connor l’interrompait déjà. « Tiens, Power, comment vas-tu ? Comment se porte cette fameuse copine que je n’ai pas encore rencontré ? Et as-tu entendu parlé de cette arrestation qui a eu lieu à... Edgemere, je crois. Un collègue m’a dit que les flics y ont trouvé quelque 100 kilos de coke mais qu’ils ne veulent rien dévoiler pour l’instant. Tu es là-dessus ? » Gordon tentait en vain de prendre la parole, sans y parvenir. Quand Connor s’arrêta de parler, il marqua un silence. « Gordon, tu es là ? » « Oui... écoute, j’ai besoin que tu viennes au poste, c’est urgent. »

    Power avait l’air inquiet. Sa voix était d’habitude plus vive, enthousiaste. Larsen ne dit rien, il était perplexe, les questions se bousculaient dans sa tête. Le temps de dire « Hum... ok, j’arrive. » et il était au volant de son coupé sport pour rejoindre le poste de police.

    Gordon l’attendait à la sortie de l’ascenseur du deuxième étage. Ils avaient l’habitude de se retrouver près de la machine à café, pour s’asseoir un instant et parler boulot. Mais Gordon l’attendait dés son arrivé, se mordant les lèvres, un dossier entre les mains. Connor marchait tranquillement vers lui, toujours quelque peu incrédule. « Power, je peux savoir ce qui se passe ? » L’agent inspira fortement, avant de lever les yeux vers Larsen. « Il y a eu un hold-up à la Suntrust Bank où travaille Marine. Les cambrioleurs ont tiré sur plusieurs des employés et les pompiers sont arrivés trop tard. » Larsen ne réagi pas, sa bouche s’était légèrement entrouverte, comme s’il ne comprenait pas.

    « Marine est morte, Connor. »

    Larsen a lâché son attaché-case, maintenait son regard en direction de Gordon. Il était son ami, il n’avait pas le droit de lui dire ça. Il n’avait pas le droit de le faire venir au poste et de lui dire qu’on avait tué sa femme. Il lui annonçait en somme qu’il rentrerait chez lui ce soir et que Marine ne serait pas là pour l’embrasser quand il passerait la porte de leur appartement.

    Le journaliste resta silencieux plusieurs secondes. Il ne voulait pas y croire. Il avait encore trop de choses à faire avec Marine. Ils n’avaient pas encore d’enfant, ni de maison à Florida Ridge. Ils n’étaient pas retournés en Italie, où ils se sont rencontrés. Connor posa une main sur l’épaule de Power. Il s’agrippait à lui, baissait la tête, cherchait une explication. « Non, non... tu dois te tromper. Ce n’est pas possible. Où est-elle ? Je veux la voir. Je veux la voir, Gordon ! » Sa voix se faisait de plus en plus forte et grave. Gordon le conduisit à la morgue, à l’étage du dessous, où il pourrait voir le corps de sa femme. Dans l’ascenseur, de fines larmes se mirent à couler sur les joues de Connor. Il voulait être fort, mais il sortait de l’ascenseur et déjà il voyait Marine allongée nue sur une table. Un médecin légiste le regardait l’air désolé, alors que Larsen et Power s’approchaient du corps de Marine. Connor aurait voulu se retenir plus longtemps, mais il éclata en sanglots et se jeta dans les bras de Gordon, qui se tenait près de lui depuis plusieurs minutes.

    Il ne lui dit pas qu’il était désolé, il ne lui promit pas de retrouver le tueur, car ca n’aurait rien arrangé. Sa femme était morte et rien ne ramènerait sa joie de vivre, son odeur et son don pour l’organisation. Il pourrait tout faire, Marine ne reviendrait pas pour autant.


    WHERE NOBODY KNOWS.

    « Il y a deux ou trois choses que je mentionne aux nouveaux arrivants dans mon service. Quand il s’agit de stagiaires, je rallonge mon discours, car j’aime bien les martyriser. Mais voilà la version courte :

    → Je ne suis pas quelqu’un de gentil. Je vais vous tutoyer, je vais rapidement retenir vos noms mais je ne vous aimerais pas pour autant. Je vous ai choisis parce que vous êtes les meilleurs et que l’excellence, c’est tout ce qui importe dans ce métier. Je vais vous féliciter et je vous descendrais à la minute qui suit. Il faut que vous aimiez votre job comme moi je l’aime. Si vous n’êtes pas sur de vouloir faire du journalisme, il serait temps de prendre la porte maintenant. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez d’autres opportunités d’abandonner.

    → Je ne suis pas quelqu’un de patient ou de compréhensif. Je suis exigent, je vous en demanderai toujours plus. Je ne veux pas savoir pourquoi vous n’avez pas écrit tel article. Le mariage de votre cousine ou la mort de votre mère ne doit pas vous empêcher de vivre votre métier.

    → En ce qui me concerne, je suis votre boss. Lorsque vous obtenez une info, vous m’en parlez à moi et à moi seul. Et pas la peine d’aller pleurer chez le directeur, il sait comment je fonctionne, et il vous renverra chez vos parents avant que je n’ai le temps de le faire.

    → Vos collègues des autres services vous diront que je suis plus clément en soirée, quand les bureaux sont vides. Je n’y crois pas trop, mais essayez donc.

    → On vous dira surement que je suis allergique aux arachides, et avant qu’il ne vous vienne la mauvaise idée de glisser des cacahuètes dans mon sandwich, je préfère vous dire moi-même que je vous virerais pour faute grave si la moindre trace d’arachide atterri dans ma bouche.

    → Je vous déconseille de vous adresser à mon frère. Lui et moi ne somme pas proches, nous nous parlons peu, et s’il a l’air moins méchant que moi, il n’en est pas plus compétent.

    Bon eh bien je crois que j’ai fini. Si je vous ai fait peur, sachez que ce n’était pas le but. Ou peut être que si, en fait. Alors au travail. »



Dernière édition par Connor Larsen le Mer 23 Mar - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 19:33

Spoiler:


Dernière édition par Connor Larsen le Mer 23 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 19:37

Bienvenue parmi nous (: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 19:45

Oh yes de chez yes, un CONNOR! C'est la bonne nouvelle de la soirée, je me sentais vraiment seule chez les chefs de rédac. Par conséquent je te souhaite un énorme BIENVENUE ici. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 19:49

Un Connor ! Ca me fait plaisir de voir ce personnage enfin pris, je l'aime bien.
(Je vais encore passer pour celle qui se répète parce que je dis ça à chaque fois, mais je les aime tous bien, je n'y peux rien !)

Bienvenue sur le forum, et je te souhaite bonne continuation pour cette petite fiche nous deux assis en larme sur le canapé 648397
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 19:52

    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 20:57

Bienvenue parmi nous !

Je vais plus pouvoir glander moi, maintenant que le chef de ma future section est arrivé... nous deux assis en larme sur le canapé 803986nous deux assis en larme sur le canapé 382391
Bonne continuation pour ta fiche en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 21:35

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 21:42

Je viens de lire la première partie et j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 22:15

merci Joan.


J'ai terminé ma fiche. bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 22:20

J'aime beaucoup le petit discours de clôture nous deux assis en larme sur le canapé 803986
Les stagiaires ne doivent pas rire tous les jours... nous deux assis en larme sur le canapé 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 22:25

ca m'a pas mal plus de le faire
arthur a vraiment pas de bol d'être un stagiaire ET d'être dans la rubrique International
c-c-c-combo nous deux assis en larme sur le canapé 83265
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 22:27

    Connor Larsen a écrit:
    → Je ne suis pas quelqu’un de gentil. Je vais vous tutoyer, je vais rapidement retenir vos noms mais je ne vous aimerais pas pour autant. Je vous ai choisis parce que vous êtes les meilleurs et que l’excellence, c’est tout ce qui importe dans ce métier. Je vais vous féliciter et je vous descendrais à la minute qui suit. Il faut que vous aimiez votre job comme moi je l’aime. Si vous n’êtes pas sur de vouloir faire du journalisme, il serait temps de prendre la porte maintenant. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez d’autres opportunités d’abandonner.

    La vache, ça, c'est du boss. nous deux assis en larme sur le canapé 803986
    (ça me fait penser à men in black, quand ils sont tous réunis pour entrer au MIB : "vous êtes là parce vous êtes les meilleurs des meilleurs des meilleurs !" nous deux assis en larme sur le canapé 990292)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 22:28

Je viens effectivement de constater qu'il a fait la mauvaise pioche... nous deux assis en larme sur le canapé 803986
Mais c'est un warrio mon Arthur... Et puis il est Anglais, tout le monde aime les Anglais... nous deux assis en larme sur le canapé 990292
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyMer 23 Mar - 23:30

Bienvenue à toi (j'ai failli prendre Connor en plus hahaha) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 17:39

Swann Rose a écrit:
(ça me fait penser à men in black, quand ils sont tous réunis pour entrer au MIB : "vous êtes là parce vous êtes les meilleurs des meilleurs des meilleurs !" nous deux assis en larme sur le canapé 990292)
Perso j'ai vu la version en anglais et c'est encore plus drôle avec l'accent de Will Smith "We are here because you're looking for the best of the best of the best, SIR. With honors."

Bon ben après un discours comme ca, je me félicite de ne pas avoir pris de stagiaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 17:42

on dirait que tout le monde craint Connor maintenant
ne me fuyez pas nous deux assis en larme sur le canapé 570949
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 17:45

Meeeuh non! Tu es le bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 17:59

Rolala, je suis méchamment de méchamment fan de ce que tu as écris. Je suis quelqu'un de plutôt exigeante moi même avec les rôles comme ça qui me tiennent à coeur mais là, je pense que tu as vraiment tout compris au personnage, je te félicite et te remercie. Le lien va s'imposer !

Et je termine en te validant et te souhaitant de très bons moments avec nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 18:01

merci beaucoup :)
ravi que ca t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Vaughn

Sullivan Vaughn

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Woody pepper
Pseudo : brains

HEADLINES
Localisation:
Statut: Célibataire.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 21:15

DUUUUUUUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 21:30

NON TOI TU AS UN TRUC A FAIRE AVANT DE COMMENCER A ME PARLER.
ALLEZ OUST
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Vaughn

Sullivan Vaughn

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Woody pepper
Pseudo : brains

HEADLINES
Localisation:
Statut: Célibataire.
Notes:

nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé EmptyJeu 24 Mar - 21:39

me voilà dans le flou. éclaire moi en privé (parce qu'on est so sectaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nous deux assis en larme sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: nous deux assis en larme sur le canapé   nous deux assis en larme sur le canapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous deux assis en larme sur le canapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: