Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Becca ▬ Colour me your colour, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Hawkins

Becca Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Crédits : Sugar Slaughter

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 17:11

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Tumblr_ljevt8VlJz1qd54jko1_500
tumblr

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Becca Hawkins, communément surnommé Blondie
    ÂGE : Trente-trois ans
    ORIGINES : Française par sa mère, anglaise par son père
    EMPLOI : Comptable au Baltimore Sun
    GROUPE : Gestionnaires

    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Becca ▬ Colour me your colour, baby  Tumblr_lfy10sk9O91qgiayvo1_500
    Once upon a time

    Quand je pose mes yeux sur cette photographie, il me semble de ne pas reconnaître la femme qui s’y trouve tant son charme s’est aujourd’hui dissipé. Elle rayonnait de bonheur, et son éclat de rire savait illuminait les yeux les plus tristes. A l’époque, si insouciante qu’elle pouvait l’être, la seule chose qui la préoccupait se trouver dans ses mains. L’élève va dépasser le maître répétait-elle sans cesse à son cher mari qui essayait désespérément de lui apprendre à se performer dans le domaine de la photographie. Je me souviens de cet instant, où elle était si belle, si mince, si souriante et si agréable. Comment peut-on changer à ce point ? Je l’ignore. Je ne sais pas à partir de quel moment j’ai perdu cette bonne humeur qui était mienne. Dès la première nuit blanche à supporter les pleurs incessants de Louis ? Dès la trentième ? La fatigue a tenu un rôle conséquent dans ce changement soudain de personnalité, me rendant parfois amère et insupportable, dépourvu du moindre humour tant j’étais obsédée par mon image. Je la voyais se dégrader au fil des jours et cette question me revenait toujours en tête : comment ai-je fait pour apprécier ma grossesse alors que j’avais un ventre des plus gros qui puisse exister ? Et ce ne sont pas les quelques kilos que j’ai perdu qui ont su me rendre ma taille, à vrai dire je n’espère même plus la retrouver tant j’ai fait des efforts qui se sont avérés inutiles. Et plus les jours passent et plus je déprime au vue de mon reflet affreux. Les miroirs sont bannis chez nous, qu’importe ce qu’en pense Callum, son avis à ce sujet m’importe peu. Je me sens si mal dans ma peau quand je m’attarde à observer la cellulite de mes cuisses, les poignées d’amour que j’ai, et ces fesses énormes qui ne veulent pas dégager une bonne fois pour toute. Je n’ose imaginer ce que les gens peuvent penser de moi en me voyant, encore moins ceux qui m’ont connu au temps passé. J’étais une autre femme, tellement accomplie et heureuse, plus amoureuse chaque jour de mon mari. Aujourd’hui qui suis-je ? Une vieille mégère grosse et moche, qui a des cernes et un homme terriblement sexy dans son lit qu’elle ne mérite pas. Même si la plupart du temps je suis en train de l’engueuler parce qu’il essaye de me faire rire alors que j’ai l’impression qu’il se moque ouvertement de moi je sais qu’il veut être gentil et m’aider, il fait même la cuisine tout le temps et s’occupe de notre fils tel un papa parfait, mais Dieu que parfois j’aimerais qu’il se taise et qu’il me comprenne. Mais c’est un homme, alors c’est impossible, pour lui toute cette déprime est certainement un rien du tout, quelque chose qui va passer, mais j’ai bien peur qu’elle ne persiste. Heureusement pour y couper court, j’ai un remède sans faille que rien ni personne ne pourra égaliser : Blondie. Je suis certainement leur plus grande fan au monde, je connais toutes les chansons par cœur, je veux dire que sans ce groupe je serais certainement beaucoup triste. C’est idiot je sais, mais je n’arrive pas me sentir bien dans ce corps, j’ai l’impression qu’il n’est pas mien, et je regrette cette insouciance antérieure, quand je me trouvais jolie, quand j’allais au travail le sourire aux lèvres et que je pouvais me promener nue chez moi. Aujourd’hui je ne le fais plus, je n’aimerais pas que Louis rencontre godzilla en vrai, il est trop jeune le pauvre.

    WHERE NOBODY KNOWS.

    → Son surnom lui vient de son adoration pour le groupe Blondie. Elle en est fan, n'écoute que cette musique, ne jure que par les titres de leurs chansons. Capable de débiter plus d'informations à ce sujet que sur n'importe lequel, c'est impressionnant ! Elle passe son temps à écouter ces morceaux quand elle déprime, c'est à dire la majeure partie de son temps
    → Piètre cuisinière doublée d'une flemmardise profonde pour s'atteler à cette tâche, inutile de vous dire que c'est son mari qui s'y colle, tout le temps. Evidemment quand elle déteste faire quelque chose, ce n'est pas à moitié, good luck Callum !
    → Belle comme le jour, elle n'en croit pas un mot. Son reflet l'horrifie au plus haut point, si bien qu'elle a caché tous les miroirs de la maison, après en avoir brisé un ou deux sans faire exprès ... ou pas. Elle évite même de croiser une vitre pour ne pas se voir, son image l'insupportant terriblement
    → Elle collectionne les anti-cernes, virant parfois à l'obsession. Etant donné qu'elle ne dort plus les nuits, cela se répercute sur son si beau visage qu'elle considère comme affreux, encore plus si elle semble fatiguée !
    → Elle suit un régime qui consiste à ne manger que des produits sans matière grasse, et étant végétarienne elle gobe pratiquement de la salade tous les jours
    → Même si Becca se montre souvent de très mauvaise humeur avec son mari, il faut savoir qu'elle l'aime, et n'imagine pas sa vie sans lui
    → Son fils représente la personne la plus importante au monde pour elle, et il n'existe certainement pas de maman poule pire

    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Morgane ou Momo si vous préférez
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Seeds Of Gold
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? PV
    AVATAR : ScarlettHotJohansson
    AUTRES MESSAGES : Très beau forum, le désign est très joli j'adore Woody Allen et Scajo <3



Dernière édition par Becca Hawkins le Mer 4 Mai - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 17:51

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hawkins

Becca Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Crédits : Sugar Slaughter

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 18:14

Merci beaucoup Becca ▬ Colour me your colour, baby  648397 !
J'ai terminé ma présentation, j'espère que ça ira Becca ▬ Colour me your colour, baby  695262
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 18:18

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 18:31

Oh, woah !
Je suis très agréablement surprise, une Becca comme ça, et qui termine si vite sa présentation ! Je vais commencer par te souhaiter un très bon Bienvenue à toi, merci beaucoup de ton inscription. Maintenant je vais lire tout ça.
Bon, et bien je crois que je peux dire que c'est parfait. Je pense que Callum sera d'accord, tu as bien vu le caractère de Becca selon moi. Merci aussi pour tes compliments itoutça! Becca ▬ Colour me your colour, baby  600571
Je te valide avec le plus grand plaisir, welcome to ATL ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 18:36

Attend, peut être pas parce que c'est courant, mais Morgane genre Mow? Genre Australian Life et maintenant Great Falls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 18:59

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Becca ▬ Colour me your colour, baby  382391
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 19:09

Oh une Becca! Ca c'est une bonne nouvelle. cyclops Je vois que tu as été validée par Siobhan/Louise, donc bref, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Becca Hawkins

Becca Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Crédits : Sugar Slaughter

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 19:19

Déjà merci tout le monde, c'est très gentil à vous tous. Je suis heureuse de vous avoir rejoint :)
Et ensuite, non Presley je suis désolée je ne suis pas cette 'Mow'
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyMer 4 Mai - 19:23

Oh, pas grave. Bienvenue en tout cas! Et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyJeu 5 Mai - 9:44

J'arrive, j'émerge, je débarque, me voila !
Amis du soir ou du matin, bonjour !
Bon et bien je vois que tu es validée, ça me va à ravir. Ton personnage est tout simplement énorme, superbe, incroyablement génial. Comme Siobhan/Louise l'a dit, tu as magistralement bien cerné le caractère, le comportement, et en quelque sorte, la déchéance de cette femme qui pour combler le manque de confiance en elle fait preuve d'un autoritarisme déroutant ! Son côté déprimé est vraiment bien montré dans ta fiche, et ça me convient parfaitement, oui oui, parfaitement !!
Après, attention à ce que tu ne vires pas dans le mélodramatique au fur et à mesure que tu avancera dans le forum hein ;) Sinon je suis fan, j'aime, j'aime, j'aime et rej'aime !
Ha non, j'oubliais, tu me laisses au moins le miroir de la salle de bain, ça peut être pratique, mis à part ça, ça me convient le fait que tu ais lâchement brisé ou cacher les miroirs de la maison, c'est une bonne idée.
C'est à moi à présent de te redonner le goût à la vie, et puis, juste pour la blague, si t'es pas contente de ton poids, va à la gym, cours :D lol !!
Bref, ben j'aime beaucoup ta fiche, j'espère que tu seras présente sur le forum, pas comme l'autre Becca disparue sans que l'on y comprenne quelque chose ^^.
Voila, j'aime ta fiche, tu l'auras compris... Becca ▬ Colour me your colour, baby  973295
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyJeu 5 Mai - 15:56

Bienvenue parmi nous avec la belle scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hawkins

Becca Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Crédits : Sugar Slaughter

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyJeu 5 Mai - 20:10

Merci encore une fois :)
Waouh Callum je suis touchée par tes mots, je ne pensais pas que ma fiche pourrait autant plaire. Et ne t'inquiètes pas je ne compte enfermer Becca dans sa déprime, au contraire je souhaite qu'au fur et à mesure de son évolution elle en sorte et devienne un personnage haut en couleur, à vrai dire c'est de cette manière qu'elle va réussir à retrouver le sourire et j'espère bien que tu y joueras également un grand rôle ! Pour ce qui est du miroir, tu peux toujours courir, aucun veut dire aucun donc si tu tiens vraiment à regarder ton reflet dans la salle de main, tu n'as qu'à t'acheter un miroir de poche ! Et sache que j'ai fait du sport, Monsieur qui se fout déjà de moi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptyJeu 5 Mai - 20:30

Je n'ai qu'une chose à répondre à ça : Okay pour les miroirs :p

OH PUIS ZUT, j'ai une autre chose à dire : MWARF ! Becca ▬ Colour me your colour, baby  803986
Revenir en haut Aller en bas
Becca Hawkins

Becca Hawkins

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Crédits : Sugar Slaughter

Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  EmptySam 7 Mai - 10:44

XD tu me fais bien rire mon petit Callum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty
MessageSujet: Re: Becca ▬ Colour me your colour, baby    Becca ▬ Colour me your colour, baby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becca ▬ Colour me your colour, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: