Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLEO ❖ i'll try anything once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

CLEO ❖ i'll try anything once. Empty
MessageSujet: CLEO ❖ i'll try anything once.   CLEO ❖ i'll try anything once. EmptySam 8 Jan - 22:38

CLEO ❖ i'll try anything once. Tumblrlff8lpxlaf1qb5sbi
BUFFYS- ON TUMBLR.

THROUGH THE LOOKING GLASS.

PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Cleo Isabel Zabrowsky. Son second prénom n'est employé que d'une manière officielle, il passe donc régulièrement à la trappe.
ÂGE : Vingt-neuf ans.
ORIGINES : Née à Baltimore. Elle a cependant des origines polonaises très lointaines, d'où son nom de famille.
EMPLOI : Assistante au Baltimore Sun.
GROUPE : Assistance.

GOOD TIMES, BAD TIMES.

Bonjour ! Alors, commençons. Quelles sont vos motivations pour cet emploi ?
A vrai dire, je ne sais pas quelles motivations seraient nécessaires. J'aime beaucoup le monde du journalisme, c'est certain, et je pense que travailler ici peut être enrichissant. Après, je ne vais pas vous mentir, je souhaite surtout gagner un peu d'argent, comme je le faisais déjà auparavant. Par contre, c'est vrai que travailler dans un journal, c'est agréable : on se sent utile.
Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
Pour être sincère, je n'en ai absolument pas. J'ai enchaîné les petits boulots divers et variés. C'est par hasard que je suis arrivée ici, et je ne le regrette absolument pas. Maintenant, c'est vrai que je ne considère pas cet emploi comme une vocation ou quoique ce soit. Je vous en ai déjà parlé, je crois.
Dites-nous en plus sur vous. Comment vos proches vous décrivent-ils ?
Selon eux, je suis assez changeante. Il m'arrive d'être d'excellente humeur et très souriante, tout comme je peux m'énerver rapidement. Je ne suis pas tout à fait d'accord : je ne monte pas sur mes grands chevaux sans raison. Globalement, je suis tout de même plutôt optimiste et enthousiaste. Et lorsque je suis contrariée, cela ne dure jamais très longtemps.
Hors du travail, quelles activités aimez-vous pratiquer ?
Je fais du karaté depuis mon enfance. Cela surprend toujours. J'ai pratiqué ce sport en compétition pendant deux ans, mais finalement j'ai préféré arrêté pour n'en faire qu'en tant que loisir. Cela me suffit amplement !
Sinon, j'ai acheté un petit caméscope numérique, et je dois dire que je m'amuse bien à filmer ce qui m'entoure. Evidemment, ce n'est pas du Spielberg, mais c'est assez divertissant.

Êtes-vous sujet à des tics, des manies ?
Je n'en ai que très peu. La première est de ne pas porter de jaune - c'est une couleur que je déteste plus que tout au monde. Je ne sais pas pourquoi. Qu'importe la nuance d'ailleurs, du jaune poussin au jaune moutarde, je ne supporte pas cette couleur. Mis à part ça, je ne répond que rarement à mes SMS. Ce n'est pas que je ne le veuille pas, seulement j'oublie. Je le lis, et puis je me dis "on verra plus tard". Sauf que plus tard, je n'y pense plus. Mieux vaut m'envoyer quelques rappels si c'est vraiment urgent !
Enfin - même si c'est plus une particularité qu'une manie - je suis végétarienne. La simple idée de manger de la viande me révulse. Mes parents m'ont toujours éduquée ainsi, je ne me vois pas devenir carnivore.

Quel est votre juron favori ?
Je dois avouer que j'apprécie particulièrement un petit 'asshole' par-ci par-là. Ca tient plus de l'insulte que du juron, mais tout de même. Je l'emploie dans un peu toutes les situations, dès que le comportement de quelqu'un me déplaît.
Dites-nous le premier mot qui vous passe par la tête.
Horloge. C'est drôle, parce qu'en réalité, je suis à mille lieues d'être une personne ponctuelle. Au contraire, j'arrive fréquemment en retard, ce qui m'a déjà valu des représailles. J'essaye pourtant, je fais des efforts ! Rien n'y fait. J'ai beau utiliser toutes les astuces possibles et imaginables, je fais toujours partie des derniers arrivés, où que ce soit.
Comme tous les adolescents, vous avez probablement eu une idole. Qui était-ce ?
Je suis obligée de répondre ? J'ai honte. J'ai, pendant quelques temps, admiré les Spice Girls. Je les ai d'ailleurs vues une fois en concert, c'était... mémorable. Il faut dire que j'avais treize ans lorsqu'elles ont commencé, et que voir ces cinq jeunes filles se déhancher sans complexes, c'était révolutionnaire. J'avais une favorite, bien sûr. Contrairement à tout le monde, celle que je préférais était la blonde, Emma. Celle qu'on appelait Baby Spice ! Mais si, vous savez...
Quelles sont vos capacités culinaires ?
Elles se résument en deux mots : pâtes et ketchup. Sincèrement, je suis loin du chef étoilé qu'était mon père, qui dirigeait un restaurant végétarien. Il faut croire que ce genre de choses ne sont pas héréditaires. Par contre, si il y a une chose que je fais souvent, ce sont les cookies (régulièrement brûlés, certes). J'y crois, à force d'essais, je finirais par les réussir.
Dites-nous avec exactitude quel était le dernier SMS que vous avez reçu, et de qui il provenait.
Toutes ces questions sont un peu embarrassantes. Il provenait de ma mère, qui me rappelait de passer le 30, pour son anniversaire. Mais je vous rassure, en général, elle ne m'envoie pas trop de messages. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous n'avons aucun contact, mais presque. Je suis assez distante d'avec ma famille, bien que je passe souvent de bons moments avec eux. En réalité, lorsque je les vois, nous nous entendons bien, mais aucun d'entre nous n'éprouve le besoin de se voir fréquemment.
Combien de sucres dans votre café ?
Aucun. Le café pur et dur, il n'y a rien de meilleur. Je n'aime pas les choses trop sucrées, à la base, mais mettre un sucre dans le café, ça me dépasse.

ONE MORE CUP OF COFFEE.

PSEUDO OU PRENOM : Mariko, la seule et unique (ouais, je suis comme ça.)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mon petit doigt me l'a dit.
POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Poste vacant.
AVATAR : Kirsten Dunst.
COMMENTAIRES : LOUISE JE TE AIME, MON BOUCHON. (Et merci à Wikipedia pour les informations sur les Spice Girls.)
AUTRES MESSAGES : Shebam, pow, blop, wizz ! CLEO ❖ i'll try anything once. 538936
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
 

CLEO ❖ i'll try anything once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Bienvenue parmi nous !-
Sauter vers: